Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 25." "
10 – Excellent
9
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 25." "
8 – Bien
6
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 25." "
6 – Satisfaisant
4
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 25." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 25." "
2 – Horrible
1
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
I took this hotel because they announced the air-conditioning.
When I arrived there, the air-conditioning remote control was not available, no solution has been proposed by the staff despite the 35°C.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Sebastien
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Chambre trop chaude, trop de couches de matelas qui empêche au corps de respirer correctement. L'ensemble est très propre. Pas de volet/rideau qui empêche la lumière de passer. Diffuseur de parfum électrique qui ne sent pas bon. Etrange de devoir descendre dans une "zone commerciale" pour prendre le petit déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Michel
30 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Déçu: pas de lampe de chevet, pas de rideaux opaques pour bloquer la lumière des lampadaires extérieurs, petit déjeuner à oublier (à partir de 7h mais en fait à partir de quand le cuistot arrive), accueil minimaliste voir désagréable, toilettes pas pratiques du tout... bref à éviter
Michel
Réponse de Kristína le 10 avr. 2018
Cher Seigneur / Maîtresse
Nous sommes très friands de votre évaluation, bien sûr, les lacunes fonctionnent et le mécontentement ne se reproduira pas à l'avenir. Les chambres ont été rénovées et les déficiences déjà mentionnées sont déjà terminées. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous reviendrez dans le futur afin que vous puissiez voir les changements vous-même. Merci pour votre coopération et votre évaluation
8/10 Bien
August
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingen hiss, ”branta” duschar, annars ett fint hotell med bra städning
August
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
August
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fina och rena rum, men lite små badrum samt att duscharna va väldigt ”branta”
August
Séjour de 17 nuits en novembre 2023
Réponse de MAXPLAZA le 23 nov. 2023
Vážený hosť. ďakujeme za Vašu recenziu ako aj za pobyt u nás. Dúfam, že sa k nám ešte vrátite.
10/10 Excellent
Olaf
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Olaf
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de MAXPLAZA le 2 nov. 2023
Dear mr. Olaf, thank you so much for your review. Have a nice day, MAXPLAZA
6/10 Satisfaisant
Michael Dyrholm
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael Dyrholm
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de MAXPLAZA le 2 nov. 2023
Dear mr. Michael,thank you so much for your review.
8/10 Bien
Alan
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de MAXPLAZA le 13 août 2023
Vážený p.Alan, ďakujeme za hodnotenie. Veríme, že sa k nám ešte vrátite.
8/10 Bien
Anders
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de MAXPLAZA le 16 sept. 2022
Vážený p.Anders,veľmi pekne ďakujeme za hodnotenie, tešíme sa na ďalšiu návštevu.MAXPLAZA
2/10 Horrible
Katarina
22 août 2022
Katarina
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MAXPLAZA le 24 août 2022
Vážená p.Katarína,radi by sme skvalitňovali naše služby. Na recenziách zákazníkov nám veľmi záleží. Prosím v čom bol problém? Ďakujem za odpoveď
6/10 Satisfaisant
David
9 juin 2022
Les points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr veraltetes Hotel
Nettes Personal, das sein Bestes gibt, und großartige zentrale Lage, aber ich würde wegen des heruntergekommenen Zustands nicht wieder hier übernachten. Sehr veraltetes Hotel, kaputter Aufzug, unbequemes Bett, stinkendes Badezimmer.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Marian
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
steeve
Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never coming back here
steeve
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jana le 7 sept. 2021
Dear mr. Steeve. What happend? May you explain me? Thank you
10/10 Excellent
Pawel
Voyage d’affaires
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pawel
Séjour de 10 nuits en octobre 2020
Réponse de MAXPLAZA le 4 nov. 2020
Dobrý deň,
ĎAKUJEME :)
10/10 Excellent
peter
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Jiri
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jiri
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Sara
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sara
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Mehmet
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel max plaza
Mükemmel hotel gezilmesi gereken nezih bir yer
Mehmet
Séjour de 13 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre