Quality Hotel Prinsen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec 2 restaurants, à quelques minutes de marche de Cathédrale Nidaros

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Prinsen

Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réception
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réception

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 110.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Standard, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(61 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple (Compact)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Minibar
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Minibar
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kongens gate 30, Trondheim, 7012

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Nidaros - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont de la vieille-ville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle de concert Olavshallen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Trondheim Spektrum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Lerkendal - 4 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Skansen - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Trondheim Vaernes (TRD) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmilies ELD Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Dublin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘØX Tap Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKieglekroa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Prinsen

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Cathédrale Nidaros à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Pont de la vieille-ville et Salle de concert Olavshallen, l'hébergement Quality Hotel Prinsen propose un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dßner et Cuisine américaine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Journaux dans le hall, cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de banquet et salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 122 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 0 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et norvégien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Egon Prinsen
  • Emilies ELD

Activités

  • Salle de sport

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en septembre 2020
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 0 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Thon Hotel Prinsen
Quality Hotel Prinsen HĂŽtel
Quality Hotel Prinsen Trondheim
Quality Hotel Prinsen HĂŽtel Trondheim

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Hotel Prinsen ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Hotel Prinsen ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Hotel Prinsen ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Hotel Prinsen ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Hotel Prinsen ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Trondheim, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de CathĂ©drale Nidaros et Pont de la vieille-ville. Également Ă  15 minutes de distance : Salle de concert Olavshallen et Trondheim Spektrum. Gare de Skansen est Ă  9 minutes Ă  pied et Gare centrale de Trondheim est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Hotel Prinsen

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 652 avis sur 936.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 241 avis sur 936.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 936.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 936.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 936.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

olympe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

passable

Personnel agréable - petit-déjeuner de qualité mais pas de TV sauf à se connecter et télécharger des applications qui ne fonctionnent pas et des teenagers passent par l'entrée de l'hÎtel pour s'installer et voler les parts de pizzas du restaurant de l'hotel - pas la qualité des Thon que j'ai connue - je vais éviter à présent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

MARIE

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter

Attente interminable pour la chambre, communication cassante aucune attention pour la clientÚle équipements de base inexistants dans la salle de bains, lit d'appoint inconfortable A éviter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

luis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great restaurants close by, very helpful staff.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gail P, Kentfield

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location for walking. But finding parking was a problem since we had a camper van that did not fit into garage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Alexander

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super FrĂŒhstĂŒck, nur das Bad war sehr sehr klein, wir hatten ein ruhiges Zimmer, das Bett war ausgezeichnet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Esther

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel breakfast was the best! The only thing we did not like was that there was a lot of noise from people outside up until about midnight. Also, there was machine noise for hours in the early morning on Saturday (3:00 am onwards) that looked like washing of the many bus stops just outside the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Nice and competent staff. Great breakfast. Central location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ahsan, LONDON

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff and restaurant. Locality is below the standard of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ursula

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very friendly staff in all roles
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Arnt Eldor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mary-Ann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Sverre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Jeanett

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mari

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Elin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Elin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Karin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Q

Lovely clean room, friendly service and staff, fantastic array of breakfast food to suit all tastes
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Zhanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Emil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025