Quand nous sommes arrivés, il n’y avait pas de chambre pour nous. Les raisons expliquées par la direction n’etaient absolument pas crédibles. Nous avons eu une chambre pour 1 nuit dans l’hotel en face qui est un 3 étoiles avec des chambres vetustes et bruyantes. En compensation, nous avons eu le repas de midi. Ma sœur est arrivée une semaine après nous, via expédia, et même chose ! Exédée par cette pratique, je me suis entretenue avec le directeur qui n’a pu expliquer clairement le pourquoi de cette situation. Ma sœur et moi même avons reçu de nouveau un repas de midi + un massage duo, en compensation. La compensation était cette fois plus correcte mais la Direction n’a pas admis l’overbooking et a continué à nous prendre pour des idiots avec des explications foireuses. Pourquoi nous ? Alors que des nouveaux clients sont arrivés 2 heures après ma sœur et eux ont eu directement leur chambre ! Est ce parce que nous avons réservé via Expédia ? C’est vraiment dommage car tout est parfait dans cet hôtel si on a la chance d’avoir directement la chambre qu’on a réservée et payée longtemps avant !