The Oasis
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Musée Kalahari-Oranje
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Oasis





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 76.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Queen)

Chambre Standard (Queen)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service champagne
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26 Schroder Street, Upington, Northern Cape, 8800
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Desert Palace Hotel & Casino Resort
Desert Palace Hotel & Casino Resort
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 32Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 160 ZAR par personne
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Oasis HĂŽtel
The Oasis Upington
The Oasis HĂŽtel Upington
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Oasis
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
François, Suisse
30 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs confortable
François
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2010
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lesedi
7 mai 2025
Lesedi
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Darryn
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darryn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Pat
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pat
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Masaki
11 mars 2025
Masaki
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Angus
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angus
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Maureen
7 janv. 2025
Maureen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Ruben
7 janv. 2025
Ruben
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Geoffrey
24 juil. 2024
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Vanessa
Voyage dâaffaires
9 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stopover hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Stephen
Voyage dâaffaires
3 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable stay
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Norman
Voyage dâaffaires
6 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Norman
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Mark
22 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Douglas
24 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Douglas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Should be better
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Karl-Heinz, Lich
18 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gerne wieder
Karl-Heinz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very happy
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
WH, South Africa
13 août 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Decaf Business Hotel
WH
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fairly good hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pitt-stop
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Ponticello, Bayern
22 mars 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre