Green Key, Novotel Valence Sud

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Green Key, Novotel Valence Sud

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Extérieur
Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 148.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Club, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre Classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Canapé-lit double
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre, 2 lits une place (N'Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
217 Avenue De Provence, Valence, Drome, 26000

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e de Valence - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Maison des TĂȘtes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Église Saint-Jean - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc des expositions de Valence - 3 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Valence-Ville - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 72 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Par Anne-Sophie Pic - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGuillet MaĂźtre Chocolatier - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChamas Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMathuzar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Green Key, Novotel Valence Sud

HÎtel chic écologique en bord de riviÚre
En séjournant à l'hébergement Green Key, Novotel Valence Sud, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine française sur place, MATHUZAR, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers la gare routiĂšre et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 21 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • MATHUZAR

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 240 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 6 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1973
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 21.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Valence Sud
Green Key, Novotel Valence Sud HĂŽtel
Green Key, Novotel Valence Sud Valence
Green Key, Novotel Valence Sud HĂŽtel Valence

Foire aux questions

L'hébergement Green Key, Novotel Valence Sud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Green Key, Novotel Valence Sud ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Green Key, Novotel Valence Sud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Green Key, Novotel Valence Sud ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Green Key, Novotel Valence Sud ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Green Key, Novotel Valence Sud ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Valence se situe le long de la riviĂšre, Ă  3 km de distance de sites comme MusĂ©e de Valence, Centre du Patrimoine Armenien et CathĂ©drale Saint-Apollinaire. Maison des TĂȘtes et Église Saint-Jean se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Gare de Valence-Ville est Ă  26 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Green Key, Novotel Valence Sud

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 355 avis sur 795.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 320 avis sur 795.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 78 avis sur 795.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 795.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 795.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Nous avons rĂ©ceptionnĂ© une chambre cĂŽte autoroute. Comme nous n'avions pas de climatisation impossible d'ouvrir la fenĂȘtre....le bruit Ă©tait infernal. Il faut avouer que nous avons eu un malheureux petit ventilateur..... Nous avons dĂźner Ă  l'hĂŽtel, nous avons Ă©tĂ© installĂ© immĂ©diatement....le serveur avait oubliĂ© de nous enregistrer et 25 mn d'attente alors que nous avions rĂ©servĂ©....Quand le repas est arrivĂ© trĂšs rapidement il faut l'avouer mais froid...Peut-ĂȘtre la faute Ă  la malchance !!!! En tout cas l'ecoute n'Ă©tait vraiment pas au rendez-vous. Il faut savoir que les chambres donnant sur l'arriĂšre ( forĂȘt petite riviĂšre) Ă©tait disponible mais aucun geste de la direction... Mais comment peut on attribuĂ© 4 Ă©toile s Ă  un hĂŽtel novotel comme celui ci. En rĂ©sumĂ© je suis plus que déçu.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Excellent accueil Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Super hÎtel ! Chambre spacieuse, bien équipée, propre, lit grand et confortable, grande TV. Seul petit bémol il y a une bouilloire mais pas de cafetiÚre. Le ptdj est est trÚs complet avec beaucoup de choix et trÚs bon. Vraiment trÚs content de moi séjour !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10

Suite Ă  une pluie torrentielle sur l’autoroute au dĂ©part de Nice, je me suis arrĂȘtĂ© avec Aix-en-Provence. J’ai appelĂ© l’hĂŽtel pour annuler la rĂ©servation, ils m’ont indiquĂ© que c’était totalement faisable mais que je devais appeler expĂ©dia pour ce faire et qu’ils accepter la demande d’expĂ©dia, j’ai rĂ©servĂ© sur Hotel.com, j’ai tentĂ© par tous les moyens de les joindre, j’ai discutĂ© avec l’agent virtuel jusqu’à plus de 22h45 sans aucune rĂ©ponse et ce matin je reçois la facture de l’hĂŽtel, un comble puisque je n’y suis jamais allĂ© et sur la facture y compris la taxe de sĂ©jour. Je vous demande instamment de bien vouloir annuler cette facture et de me rembourser Ă©tant donnĂ© que je ne suis jamais venu au vu des circonstances mĂ©tĂ©orologiques exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Jolies chambres, cadre trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

TrÚs bel établissement convivial et moderne. Accueil du personnel au top. Merci pour ce trÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10

HÎtel situé en bordure de voie rapide. TrÚs bruillant toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

J’ai du avancer mon sejour d une journĂ©e, se qui n’a pas posĂ© de problĂšme. Salle de sport bien Ă©quipĂ©e
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10

Parfait pour les dĂ©placement d’affaire. TrĂšs facile d’accĂšs. Grand parking surveillĂ©. Super petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Trùs beau hîtel, dùs que je peux j’essaie d’arriver là pour mes voyages. Service impeccable et un resto excellent
La chambre pour 3 personnes
Le coin cuisine
Les noix de saint Jacques avec du riz truffé
La magnifique salade César
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10

TrÚs bel hotel bien tenu, le petit déjeuné était exceptionnel!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024