Hotel NabĂș

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Valledupar, avec 2 bains à remous et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel NabĂș

Façade de l’hĂ©bergement
Spa
Restaurant
1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 31.
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre, 1 grand lit 1 place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Au dernier étage
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Double, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
663 Cl. 16a, Valledupar, Cesar, 200001

À proximitĂ©

  • Maison de la culture de Valledupar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza Alfonso Lopez - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ColisĂ©e de Valledupar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial de Guatapuri - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc des expositions CrispĂ­n VillazĂłn De Armas - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Valledupar Alfonso LĂłpez Pumarejo (VUP) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaypa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Rincon Paisa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKing Crab - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCompae Chipuco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Ricuras Del Mar - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel NabĂș

Points forts de l'hébergement
Un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un cafĂ© et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Hotel NabĂș. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec 2 bains Ă  remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de loisirs en plein air et un centre de confĂ©rence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©ception
  • Poste informatique, distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 bains Ă  remous

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40000 COP
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 40000 COP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel NabĂș HĂŽtel
Hotel NabĂș Valledupar
Hotel NabĂș HĂŽtel Valledupar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Hotel NabĂș ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel NabĂș ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Hotel NabĂș ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40000 COP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Hotel NabĂș ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel NabĂș ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Valledupar grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  quelques pas des sites suivants : Maison de la culture de Valledupar et Plaza Alfonso Lopez. Centre artisanal Calle Grande et École des beaux-arts de Valledupar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel NabĂș

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 35 avis sur 66.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 66.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 66.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 66.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 66.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

YINA PAOLA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Giovanni

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alvaro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ramiro

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The neighrboorhood was noisy. Justo in front there was a cantina
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Osvaldo

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Viviana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Layla Stefany

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buen hotel, muy adeado, central cerca a todo, es ideal para descansar.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super limpio
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Sandra Elizabeth

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Es un sitio ordenado aunque falta mantenimiento

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Tatiana

Voyage d’affaires
El personal muy amable, la ubicaciĂłn muy bien porq estĂĄ cerca de todo el comercio y parque principal. Es acorde al precio, sencillo pero bonito y cuenta con lo necesario en la habitaciĂłn, es muy ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Michael, Alabastr

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was excellent, the only thing I would change is the check in process. It was a group of about 16 people and it took us about 90 minutes to finish checking in with reservations already made.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente servicio, todos son muy atentos, muy buena actitud de todo el personal del hotel, muy bien ubicado el hotel, muy aseado, muy bien cuidado, buenas instalaciones, muy bueno el desayuno, el parqueadero también muy seguro, excelente, volvería sin dudarlo
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Juana

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Muy limpio. Me cambiaron de habitaciĂłn porque el aire estaba trabajando mal. Excelente servicio. Muy atento el personal.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Wilson

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Catherine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

mala reserva

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Wilson

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Stanley

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Luz

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Paredes delgadas y baños sin presión de agua

Las paredes son sĂșper delgadas y se escucha hasta roncar y ni decir de cuando deciden hacer otras cosas. Queda en zona centro muy peligrosa y para salir de noche o quizĂĄ de dĂ­a y los baños no tienen presiĂłn al evacuar desechos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Rafael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Estuvo bien para un hospedaje de corto plazo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Mayra

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Carmen

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Gloria

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente estadĂ­a y rico desayuno. Recomiendo el hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Eliana

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023