Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Leonardo Hotel Vinkeveen





Une marina sur place, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Leonardo Hotel Vinkeveen. Le restaurant sur place, The Harbour Club, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 82.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Groenlandsekade 1, Vinkeveen, 3645BA
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 21.50 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 12.50 EUR par jour
- Lit d'appoint : 35.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leonardo Hotel Vinkeveen Hôtel
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Vinkeveen
Leonardo Hotel Vinkeveen Hôtel Vinkeveen
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Leonardo Hotel Vinkeveen
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Amadeu
21 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amadeu
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Nunziatina
17 mai 2024
Nunziatina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Océane
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Océane
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
ELIZABETH G
25 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ELIZABETH G
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Lucka
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucka
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Antonio
21 oct. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
CHAMILA
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté
CHAMILA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Annie
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
pollo hotel - mauvaise experience
Annie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
KARIM
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique.
KARIM
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Joselito
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joselito
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Pierre-Olivier
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2018