Leonardo Hotel Vinkeveen
HÎtel de luxe avec marina et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Leonardo Hotel Vinkeveen





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 87.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Groenlandsekade 1, Vinkeveen, 3645BA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Hotel & Suites Amsterdam South
Radisson Hotel & Suites Amsterdam South
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 312Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 88
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 21.50 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 12.50 EUR par jour
- Lit d'appoint : 35.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leonardo Hotel Vinkeveen HĂŽtel
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Vinkeveen
Leonardo Hotel Vinkeveen HĂŽtel Vinkeveen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Leonardo Hotel Vinkeveen
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Amadeu
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amadeu
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Nunziatina
17 mai 2024
Nunziatina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Luc
Voyage dâaffaires
20 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Océane
27 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Océane
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
ELIZABETH G
25 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ELIZABETH G
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Lucka
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucka
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Antonio
21 oct. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Pascal
Voyage dâaffaires
6 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
CHAMILA
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté
CHAMILA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Annie
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
pollo hotel - mauvaise experience
Annie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
KARIM
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel magnifique.
KARIM
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Joselito
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joselito
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Pierre-Olivier
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre-Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alexandre
13 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
đ
Alexandre
10/10 Excellent
Aymeric
30 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je recommande...
Aymeric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Sylvain
26 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hotel, trÚs agréable, en campagne.
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017