Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Miura

4 out of 5
Miura
Route de l'Aéroport, Voglans, Savoie

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 53." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 53." "

10/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Massimo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hôtel mais...
Hôtel très sympa et classe aussi (bar et resto de qualité, très jolie piscine) avec d'excellentes prestations mais certains détails restent en travers de la gorge (parking à 10EUR, tapis de course de la salle de sport est défectueux, resto d'à coté du même groupe mais impossible de se faire livrer, une seule capsule de café dans la chambre, pas d'eau en bouteille dans la chambre, etc). Des détails et le service reste excellent mais on est en droit d'être pointilleux vu le pris. Du coup, un excellent endroit mais avec des petits bémols.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

LOUNIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels agréables
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Cher client,Nous vous remercions à nouveau pour ce séjour passé dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce bel avis.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir a nouveau au Miura.Cordialement,

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Parking payant une honte aux prix de la chambre borné électrique ou on vous demande de payer 48 euro
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 30 janv. 2024
Cher monsieur,Nous vous remercions de votre venue au Miura et nous regrettons de lire que vous n'etes pas tout à fait satisfait de votre séjour.En ce qui concerne le parking de l'hotel qui est sécurisé, fermé la nuit et qui est limité en nombre de place, ce parking est en effet proposé moyennant un supplément de 10 euros la nuit.Toutefois, nous proposons un alternatif gratuit seulement quelques mètres plus loin.Sur les deux parkings nous disposons de bornes de recharge pour toutes voitures électriques, qui sont payants comme c'est le cas pour toutes les bornes de recharge partout.En espérant vous avoir informé suffisamment suite à vos remarques, nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Miura.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de bouteille d'eau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Adriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Natacha

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour très agréable et très bel hôtel sur tout les points depuis la rénovation. Bravo !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 22 nov. 2023
Bonjour Monsieur Wilson,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours et sommes heureux d'apprendre que la rénovation de notre établissement vous ait plu !Au plaisir de vous revoir très vite,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Franz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 15 nov. 2023
Dear Guest, We are pleased to see you enjoyed your stay at the MIURA. We thank you very much for this wonderful review. We wish you a beautiful evening. Kind regards, Reception Team

10/10 Excellent

Mathys

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 15 nov. 2023
Bonsoir Cher Client,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation parfaite. Belle soirée, Bien Cordialement,L'équipe Réception

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand merci pour votre accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 9 nov. 2023
Bonsoir Cher Client, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre remarque relative à notre accueil, nous transmettrons vos compliments à toutes nos équipes. En espérant vous retrouver prochainement, nous vous souhaitons une belle fin d'après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception

10/10 Excellent

DUBOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super ! rien à dire .accueil excellent , installations récentes...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 5 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dubois,Merci d'avoir rempli le questionnaire post-séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Corentin

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 5 nov. 2023
Bonjour Monsieur Delmon,Nous vous remercions d'avoir remplis le questionnaire post-séjour.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Corentin

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
Un hotel magnifiquement rénové, situé dans une très belle région à deux pas du lac d'Aix le Bains Chambre spacieuse, calme et très confortable Salle de bains parfaite Petit déjeuner copieux et de qualité Personnel très pro, toujours souriant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre très bel avis ainsi que pour vos commentaires élogieux. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après midi. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Cher Client, Merci beaucoup pour votre très belle notation, nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour au Miura. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception

10/10 Excellent

Marie-Charlotte

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 17 oct. 2023
Chère Cliente, Merci beaucoup pour ce merveilleux "10". Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au Miura. Nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 17 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Miura. Nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre très belle notation. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Miura. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle après midi.Bien cordialement, L'équipe Réception

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller à tous les Amis
Étape exceptionnelle dans ce magnifique hôtel confortable, entièrement neuf et accueillant ! Personnel d’une extrême gentillesse ! Rapport qualité / prix imbattable !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 3 sept. 2023
Bonjour Monsieur DUPONT,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours ! Toute l'équipe de l'hôtel Miura est ravie d'avoir fait de votre étape un séjour exceptionnel. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous puissiez profiter pleinement de nos infrastructures.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre magnifique notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Miura. Belle journée, et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

8/10 Bien

jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour express au Miura
Rien à redire en général sauf je trouve l intérieur de l hôtel un peu sombre. Le personnel surtout en restauration est très serviable. On a du écourter notre séjour suite à un pb familial, séjour court mais bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 26 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour ce très bel avis concernant le Miura. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de profiter de notre Spa qui sera prêt pour octobre. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Rejane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Monsieur Tremeaud,Nous vous remercions pour cette excellente note ! A bientôt au Miura,

10/10 Excellent

Josiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit
L'hôtel a ouvert le 1 juillet 2023, il manque quelques petits ajustements, mais est déjà super. En octobre-novembre, le SPA devrait être fonctionnel et nous nous réjouissons d'y retourner. Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles et l'équipe est très accueillante et aux petits soins pour la clientèle. Le lieu est reposant et le parc très beau. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Madame Gramm Perez,Ce fût un réel plaisir pour toute l'équipe du Miura de vous accueillir en Juillet !Nous ne manquerons pas de faire part de vos retours aux différents services de l'établissement.Au plaisir de vous accueillir lorsque notre espace bien-être ouvrira ses portes !Bien cordialement,

10/10 Excellent

laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, chambre et piscine, le top en famille !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Bonjour Madame Prevost,Nous vous remercions pour vos retours et espérons vous revoir très vite à l'hôtel Miura !Cordialement

10/10 Excellent

lucien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptionnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 1 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Pips, Sargans

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The whole experience was excellent. Our room was huge with balcony, view of the golf field, because we paid for that particular room, quite pricey but it is a beautiful hotel so it is expected. The restaurant inside the hotel is cozy. Downside, the chef does not know how to cook medium rare steak, it was more on the medium well side. My wife ordered medium well, she got overcooked so the steak was hard. It's a shame because French are meant to be a good chef especially on a 5 star hotel. Staff were so lovely, from Reception to Restaurant/Bar.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Dear Guest,We thank you warmly for the stay spent in our hotel.We also want to thank you for this ecellent review of our establishment.We are deeply sorry than your diner at the restaurant did not match your expectation.We will pass your remarks to the department concerned and we will make our best to improve our services.We hope to welcome you again some other time,Best regards

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions à nouveau pour votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions également pour ce très bel avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût agréable.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Jürg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miura, gute Wahl
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Corentin le 22 mars 2024
Dear Guest,We warmly thank you for your stay spent in our hotel.We thank you also for this excellent review of our establishment.We hope to welcome you again some other time.Best regards

10/10 Excellent

Filippo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gepflegte Unterkunft mit schönem Pool, tollem Essen und waaaaahnsinnig freundlichem Personal👌👌
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Réception le 17 oct. 2023
Dear Guest, Thanks for your excellent review and your nice comments. We are so pleased if you enjoyed your stay at the Miura. We wish you a beautiful afternoon. Kind regards, Reception Team

10/10 Excellent

Erich

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top-Service - eine gute Empfehlung verdient !
...soeben erst eröffnetes Hotel mit wirklich gutem Service und sehr hilfsbereit - grosse Anlage mit schönem Swimmingpool und weitläufiger Parkanlage. Können wir nur weiterempfehlen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Miura le 25 juil. 2023
Dear Erich, Thank you so much for your comments. We are pleased if you enjoyed your stay at the Miura. We hope you will be back soon in order to discover the Spa and our new Restaurant. Thanks again. Have a nice afternoon. Kind regards,