Delta Hotels by Marriott Warwick
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Hippodrome de Warwick
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Warwick





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
8,8 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,8 sur 10
Bien
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 lit une place

Chambre Familiale, 1 lit une place
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

A429 Stratford Rd Juc 15 M40, Longbridge, Warwick, England, CV34 6RE
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Warwick - Stratford-upon-Avon by IHG
Holiday Inn Express Warwick - Stratford-upon-Avon by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 63
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 GBP par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 7.00 GBP par jour
- Animaux de compagnie : 15 GBP par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un verrou de sûreté
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
M40 J15 Warwick Hotel
Hilton Warwick / Stratford-upon-Avon
Delta Hotels by Marriott Warwick HĂŽtel
Delta Hotels by Marriott Warwick Warwick
Delta Hotels by Marriott Warwick HĂŽtel Warwick
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Warwick
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ross
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Ross
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Hedi
2 avr. 2023
Hedi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Laurent
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien pour un sejojr peo
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Christelle
20 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Christelle
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
SAMUEL
20 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SAMUEL
10/10 Excellent
Guillaume
16 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
6/10 Satisfaisant
Richard, Montreal, Canada
14 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cour séjour
Richard
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voleurs
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
svetoli, paris
25 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix.
svetoli
10/10 Excellent
YONGHEE
Voyage dâaffaires
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YONGHEE
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Sumit
19 nov. 2024
Sumit
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Simon
Voyage en famille
3 nov. 2024
Simon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Dean
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good with issues though

Dean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Stacey
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Mark
10 oct. 2024
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Harbhajan
Voyage en famille
6 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harbhajan
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
HIROKI
22 sept. 2024
HIROKI
Séjour de 4 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Jonathan
21 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
david
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
david
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Jeremy
20 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024