Hotel Citradream Cirebon
Hôtel de Kota de Cirebon, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Citradream Cirebon
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
6,0 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
Le prix est de CHF 24
taxes et frais compris
22 sept. - 23 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur, vue ville
Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur, vue ville
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue ville
Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue ville
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room
Superior Double Room
Hébergements similaires
Hotel NEO Cirebon by ASTON
Hotel NEO Cirebon by ASTON
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, (52)
Le nouveau prix est de CHF 27
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.
À propos du quartier
Jl. Cipto Mangunkusumo No. 6, West Cirebon, West Java, 45131
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Citradream Cirebon
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
YANPO
Voyage d’affaires
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANPO
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
ILHWAN
13 sept. 2020
ILHWAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Respon dan service perlu ditingkatkan
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Ahmad
7 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmad
6/10 Satisfaisant
Dini
11 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dini
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Yuka
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yuka
8/10 Bien
Donny
1 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Donny
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
so small room
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Donny
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dengan lokasi strategis di pusat kota
Donny
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convienent hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yamin
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cukup baik
Yamin
10/10 Excellent
Rinaldo, Schweiz
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Immer wieder...
Rinaldo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Elfridawati
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elfridawati
8/10 Bien
tekun
10 mars 2016
Les points forts : Propreté
tekun
6/10 Satisfaisant
dwi, Cikarang
21 janv. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Menginap bersama keluarga
dwi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service
nyaman bersamaa citradream
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jio, jakarta
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre