Mai Morn Resort
HÎtel de Wichit, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mai Morn Resort





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 22.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue piscine

Chambre, vue piscine
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accÚs piscine

Chambre, accĂšs piscine
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

43/291 Moo 1 Pattanateongtin Road, Wichit, Phuket, 83000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Recenta Suite Phuket Suanluang
Recenta Suite Phuket Suanluang
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 9Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 70 THB et 300 THB environ par personne.
- Lit d'appoint : 500.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 92/2562
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mai Morn Resort HĂŽtel
Mai Morn Resort Wichit
Mai Morn Resort - SHA Plus
Mai Morn Resort HĂŽtel Wichit
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mai Morn Resort
Avis
6,8
6,4/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 mai 2022
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
simsim, france
6 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
chambre insalubre pour hĂŽtel.com
simsim
10/10 Excellent
Ko
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Ko
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ama
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ama
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
KIMURA
Voyage en famille, Voyage en couple
5 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KIMURA
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Silvia
Voyage en couple
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silvia
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en couple
12 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Nitjira
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nitjira
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Nitjira
Voyage en famille
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nitjira
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Nitjira
26 juil. 2024
Nitjira
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Kevin
14 juin 2024
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
robert
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
robert
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Shania
13 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shania
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Laron
22 nov. 2023
Laron
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Nithoah
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nithoah
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Roland van, Tilburg
3 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roland van
Séjour de 13 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en couple
1 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
akkharavit
18 déc. 2019
akkharavit
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
àžàžŽàžàžąàžČ
25 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àčàžàžàžȘàž§àžą
àžàžŽàžàžąàžČ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
sebastian
3 mars 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nettes Hotel in ruhiger Lage
sebastian
4/10 Médiocre
Pontus
9 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Snyggt rum iaf.


Pontus
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Isabelle
3 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fin pool och bra service
Isabelle
6/10 Satisfaisant
jame
26 oct. 2016
jame
2/10 Horrible
Bernd
15 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre