4/10
Notre sĂ©jour Ă mal commencĂ© : 2 h d'attente Ă l'aĂ©roport, le taxi Ă©tait pourtant commandĂ© par la messagerie del'hĂŽtel -heure d'arrivĂ©e du vol, compagnie, n0 duvo- rĂ©sultat arrivĂ©e Ă 1h du matin, accueil on ne peut plus restreint. Le lendemain rĂ©veil Ă 10h (locale) = refus de nous servir le petit dĂ©jeuner. Aucune excuse!! HĂŽtel vieillissant, mĂ©nage minimum, pendant 9 jours :sanitaires pas nettoyĂ©s, verre Ă dents idem. Situation de l hĂŽtel trĂšs Ă©loignĂ© de tout(pas de bus, nituck tuck). Heureusement que les restos thaĂŻ sur la plage nous accueillent Ă "bras ouverts". Cet hĂŽtel ne peut ĂȘtre classĂ© 4 Ă©toiles, 3 Ă©toiles maximum. J'ai fait part Ăą la directiondenotre mecontentement sans compter sur le sans gĂȘne des clients qui retiennent les siĂšges Ă la plage et Ă la piscine sous le regard bienveillant du personnel, Ă 8h du matin tout est retenu

sylvaine
Séjour de 9 nuits en janvier 2018