Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 648." "
10 – Excellent
76
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 205 avis sur 648." "
8 – Bien
205
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 204 avis sur 648." "
6 – Satisfaisant
204
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 111 avis sur 648." "
4 – Médiocre
111
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 52 avis sur 648." "
2 – Horrible
52
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Mamadou Mounir
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le logement est mal propre. J’ai résidé quatre jours là-bas mais le service de ménage n’est jamais passé. La qualité de la chambre laisse à désirer parce que le tapis du sol est très sale y compris l’odeur de la chambre. Au tour de l’hôtel les itinérants sont très présents la nuit avec du bruit.
Mamadou Mounir
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de fd le 23 oct. 2023
Thank you for your review, and your comment will be passed onto the department head
6/10 Satisfaisant
Carole, Cornwall
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dispendieux pour la qualité/ prix
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de fd le 28 août 2022
Thank you for your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Thank you for taking the time to providing your feedback regarding your recent stay at our hotel.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
Avneesh Kohli
General Manager
Quality Inn & Suites Yellowknife
(867)873-2601 ext:7282
8/10 Bien
Nelson
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
J'allais à Yellowknife pour rejoindre mes parents à l'aéroport. Nous avons dormi une nuit et ensuite, nous sommes retournés à Hay River.
Nous avons bien dormi!
Nelson
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Hi Nelson,
Thank you for taking time to give us your feedback about your stay at our hotel. I am glad that you were able to sleep well. We hope to welcome you back to the hotel in the near future.
Warm regard, Riza Mercado, Sales and Reservations Manager
4/10 Médiocre
Yvan
17 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Days Inn Yellowknife à éviter
État de l'établissement à vêtus; Chambre non refaite pour ma 2e journée - semble que mon check-out aurait été fait la journée précédente; WiFi d'une lenteur épouvantable (j'ai eu besoin de retourner au front desk pour obtenir un nouveau code pour ma 2e journée!); Je n'ai pas pu utiliser le service du petit déjeuner car le restaurant n'ouvre qu'à 07:00 ... mais à 07:05 toujours personne pour ouvrir le restaurant.
Yvan
Dear Guest, Thank you for taking time to write such a detailed review. All your comments are essential to educating our staff about our good and bad service. We will ensure your feedback will be given to all. We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services. Warm Regards, Riza Mercado, Sales Manager
8/10 Bien
jess, PH
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel confortable
Les chambres sont propres mais un peu petites. Les services et les personnels de l'hôtel sont bien satisfaisants.
jess
8/10 Bien
Bernard, Montréal.
10 janv. 2016
Belle chambre
Nuit passée au Yellowstone Inn pour le travail. Chambre grande donnant sur la rue. Lit confortable.
Bernard
8/10 Bien
xavier
21 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
xavier
Réponse de Jessica le 31 oct. 2015
Good day and thank you for your 4 star review!
8/10 Bien
Luc, Lachine P Québec
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aceuilant généreux cette communoter
Arriver à 11.45 pm fatiguer 840 kilomètres en moto ,on me donne comme stationnement le long du trottoir,à ma grande surprise personne même les fêtes tare on du respai ,pare une nuit de pluie un chauffeur de taxi à recouvert le siège merci des gens aimable.le personnel de l'hôtel à corriger une erreur dans ma date du début du séjour rapidement ,quartes jours consécutifs .
Luc
6/10 Satisfaisant
Andre, Lanaudière
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Au centre ville de Yellowknife
Malpropreté au Hall d'entrée et au Hall de réception chambre propre mais l,ensenble de l'hôtel propre à 50%
Andre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2015
une semaine voyage d'affaire
problème internet dans les chambres, il était disponible dans le lobby seulement/chambre propre mais pas de contrôle pour la chaleur, il faisait très chaud et j'y était en janvier/le ménage ne faisait que le lit et les poubelles, le strick minimum, il pouvait faire plus, verre propre, balayeuse,
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à Yellowknife
Le service n'est pas en français. Connexion d'Internet est très lente et difficile.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2013
Les points faibles : Propreté
Reasonable
Room was decent. Mini-fridge a bonus. The desk staff don't seem to be well informed - two separate employees couldn't tell me what time places in the surrounding area closed down; neither could recommend a good place to eat ... seemed like basic information. But all in all, my stay was fine. The shuttle drivers were very kind.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Un bon séjour
L'hôtel est très bien situé en ville. Le service était raisonnable et ma chambre était assez comfortable quoiqu'il n'y avait pas autant de lumière que j'aurai aimé.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
murray
10 août 2012
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien situé
Restaurant n'a pas ouvert un matin car il n'y avait pas de serveuse.l'hotel est adjacent à un mini centre et à l'entrée de ce centre des gens y passaient la nuit à dormir par terre.Deux fois pendant la nuit le système d'alarme de l'hotel nous a réveillé.Je ne recommande pas cet hotel.
murray
8/10 Bien
Elias, yellowknife
9 mai 2024
Elias
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de FD le 16 mai 2024
Thank very much for the review
10/10 Excellent
Brandon
Voyage en famille, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stay was great !
Brandon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de GSM le 16 mai 2024
Thank you so much for the review and comment. We hope to see you again in Yellowknife in the near future.
4/10 Médiocre
Brendan
3 mai 2024
Brendan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de fd le 23 mai 2024
thank you for giving us a review.
8/10 Bien
Tyler
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not far from places
Tyler
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de fd le 7 mai 2024
Thank you for your review
10/10 Excellent
Rosabelle
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Downtown
Rosabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FD le 26 avr. 2024
Thank you very much for your review. We greatly apricate it.
4/10 Médiocre
Akira
11 avr. 2024
Akira
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de FD le 7 mai 2024
Thank you for your review
2/10 Horrible
Shalini
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No housekeeping in 4 nights stay!
Shalini
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your review. I have informed the Head of housekeeping. She has made note of your comment and will use your comment towards training any new staff and informing the current ones. Otherwise, we hope you had a safe trip and made it home safe and sound.
6/10 Satisfaisant
Benny
6 avr. 2024
Benny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FD le 7 mai 2024
Thank you for your review
10/10 Excellent
kirandeep
6 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
staff cooperative ,polite front desk girls are amazing
kirandeep
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GSM le 17 avr. 2024
Thank you for your review and comment. It is greatly apricated. We hope you had a wonderful visit to Yellowknife.
6/10 Satisfaisant
Cameron
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Cameron
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de FD le 2 avr. 2024
thank you for your review
10/10 Excellent
Steve
23 mars 2024
It was clean
Steve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de FD le 24 mars 2024
Thank you very much for your review
10/10 Excellent
KOUJI
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
At the entranse room, I wanted to want chairs. Bcause we must stand until the tour bus come to the hotel.
KOUJI
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de FD le 24 mars 2024
Thank you for your review and comment. We will pass on your request to our managers. We hope you had a pleasant trip to your next location.
4/10 Médiocre
Daniel
22 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There is no parking available except on the street, and u must get up before 8am to pay parking meter.
Daniel
Réponse de FD le 24 mars 2024
Thank you for your review.Your comment has been noted for our managers
10/10 Excellent
Tonya
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tonya
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de fd le 24 mars 2024
Thank you for your review. We greatly apricate it.
6/10 Satisfaisant
Geoff
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
The neighborhood. Homeless in the front lobby .
Geoff
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de fd le 24 mars 2024
Thank you for your review.
8/10 Bien
Yoko
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Out dated
Small rooms
Walls dirty and no plugs for coffee macine
valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de fd le 24 mars 2024
Thank you for your review.
4/10 Médiocre
Jiho
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jiho
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de fd le 24 mars 2024
Thank you for your review.
8/10 Bien
James
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location convenience.
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for the review
8/10 Bien
Daryl
2 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a good stay for Yellowknife
Daryl
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de fd le 24 mars 2024
Thank you for your review. We greatly apricate it.
6/10 Satisfaisant
masakazu
29 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
masakazu
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for the review
6/10 Satisfaisant
Ralaine
Voyage en famille
28 févr. 2024
We stayed there for 4 nights without cleaning our bedroom nobody offered us for room service. No toilet papers no trash bags dirty electric fan. Smelly bathroom. I paid almost $1,800 it’s not cheap and I don’t deserve this kind of treatment.
Ralaine
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for your review and comment. The comment will be used toward retraining staff and show them they can improve and shine.
8/10 Bien
Colin
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is located centrally in Yellowknife and close to different shops and restaurants. The hotel is in need of updating in the rooms, the lobby, the halls, etc. But, it’ll do for basic accommodations. The breakfast in the basement didn’t look very appealing. I skipped it beyond a cup of coffee in the morning.
Colin
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for the review and comments. We greatly appreciate it.
4/10 Médiocre
HERB
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The TV didn't work and no one came to fix it.
There was a light bulb burned out.
One of the light switches was "finneky" and needed to be played with to work.
Lots of stains on the carpeting
HERB
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for your review and comments. The issues you had in your room has been passed on to maintenance so it doesn't happen to other guests.
6/10 Satisfaisant
YOKO
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
朝食は早く行かないと時間内でもなくなりますよ。
YOKO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for your review. We hope you had a safe trip home.
10/10 Excellent
Malik
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malik
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GSM le 13 févr. 2024
Thank you for your review, we greatly appriate it
4/10 Médiocre
YOKO
11 févr. 2024
YOKO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de fd le 24 mars 2024
Thank you for your review.
6/10 Satisfaisant
Chelsea
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
This hotel is convenient and the front desk ladies could not be any sweeter. It was not a fancy hotel but it was serviceable.
Chelsea
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GSM le 13 févr. 2024
Thank you for your review and comments. We hope you liked your visit to Yellowknife.
2/10 Horrible
Hatem
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not answering the phone at the reception, breakfast containers are empty, waited 20 minutes to get some eggs, no late checkout, air-condition machine beside me room very noisy, no place to set in the lobby, marregwana smell all over the place, WiFi is weak, don't stay there ever
Hatem
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de FD le 3 mars 2024
Thank you for your review
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
The heat cannot be controlled in the room, it was 27c in the room all night!
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de FD le 13 févr. 2024
Thank you for letting us know of the heating issue for your room when you stayed here. We hope we were able to solve the issue for future guests.
4/10 Médiocre
CHO
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement