KJ Hotel Yogyakarta
Hôtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement KJ Hotel Yogyakarta





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 32.
taxes et frais compris
29 juin - 30 juin
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jalan Parangtritis No 120, Mantrijeron, Yogyakarta, Special Region of Yogyakarta, 55141
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Melia Purosani Yogyakarta
Melia Purosani Yogyakarta
- Piscine
- Bain à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 675 avis
Le nouveau prix est de CHF 68
taxes et frais compris
30 juin - 1 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 140000 IDR par adulte et environ 70000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KJ HOTEL
KJ Hotel Yogyakarta Hôtel
KJ Hotel Yogyakarta Yogyakarta
KJ Hotel Yogyakarta Hôtel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement KJ Hotel Yogyakarta
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Janella
16 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never againn :(
Janella
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
agung
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
totally recomended
agung
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Kadeky, Tokyo
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kadeky
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
sandra, valencia
14 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bonito pero habitaciones poco Higiénicas
sandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Steph
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Steph
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
R, UK
3 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Good hotel but need a better management
R
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
j.h.m.
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j.h.m.
8/10 Bien
Yoi
20 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice place
Yoi
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
hong, korea
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good for family
hong
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Andrzej
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Polecam
Andrzej
2/10 Horrible
miketomo, java
13 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
terrible
miketomo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel nyaman dan bersih
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Budi aria
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel yg susuai expectation

Budi aria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel yang cukup nyaman
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the best choice ever
Voyageur vérifié
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Locations de vacances