Vue aérienne

Avis sur Hôtel La Prairie, Swiss Bike Hotels

4 out of 5
Hôtel La Prairie, Swiss Bike Hotels
Avenue des Bains 9, Yverdon-les-Bains, VD

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 284." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et salle de bain petite. Pas de frigobar, ni climatisation. Viellioz.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Paula

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement . Parc magnifique. Petit déjeuner un peu cher.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathias Niquille; Sales & Marketing Manager le 30 juin 2023
Bonjour Jean-luc, Nous vous remercions pour votre commentaire et retour sur votre séjour dont nous avons bien pris note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir pour un nouveau séjour.Je vous souhaite un agréable weekend.Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel vieillot: les chambres mériteraient d'être rénovées
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Accueil chaleureux et très professionnel. Endroit calme.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mathias Niquille; Sales & Marketing Manager le 19 févr. 2023
Bonjour Monsieur Philipona, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre note. Notre personnel a à cœur d'offrir un service de qualité à notre clientèle afin de rendre le séjour unique. Les arbres et jardin qui entoure notre hôtel offrent une bonne insonorisation et aide en effet à offrent un séjour calme pour nos hôtes, même à proximité du centre-ville d'Yverdon-les-Bains. En combinaisons avec nos chambres rénovées Premium, ceci offre une opportunité de se détendre.Il sera notre plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une autre séjour. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente journée. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mathias Niquille; Sales & Marketing Manager le 19 févr. 2023
Bonjour Monsieur Pasteur-humbert-brun, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre note. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente journée.

10/10 Excellent

Heinz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux et des employés sympathiques et motivés. Propriété impeccable. Le téléviseur mérite une mise à jour
Réponse de Mathias Niquille; Sales & Marketing Manager le 19 févr. 2023
Bonjour Monsieur Gubler, Nous vous remercions pour votre retour et note dont nous avons bien pris note concernant le téléviseur. Nous sommes ravis que le reste de votre séjour dans notre établissement c'est bien dérouler. Nous avons récemment rénové une grande partie de nos chambres dans notre catégorie Premium, qui offre la climatisation, des équipements haut de gamme ainsi que des salles de bain avec douche à l'italienne. Nous pouvons fortement recommander ceci pour un prochain séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente journée. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Pierre -Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

froidevaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Yolanda

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambre petite, balcon donnant sur les poubelles, chaleur étouffante, taille de la douche minuscule.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mathias Niquille le 1 sept. 2022
Bonjour Yolanda,Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez effectivement les détails des mesures de la chambre sur le site internet de l'hôtel ou expedia entre 16 et 18m2. Vous avez également un ventilateur dans les chambres situé côté nord donc beaucoup moins chaude que côté sud toutefois, nous avons nos chambres Premium plus spacieuses avec la climmatisation. Vous avez toujours la possibilité selon notre disponibilité de switcher de chambre.Nous espérons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion dans notre établissement.Cordiales salutations.Mathias NiquilleSales & Marketing Manager

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Dejan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petites grivelleries
la veille au soir(16h) j'ai commande le petit dejeuner pour le lendemain matin j'ai paye 46chf sous pretexte que je n'avais pas commande en meme temps que la reservation de la chambre c'est un extra sans autres commantaires
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Tomiji

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Valéria

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

René

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bonne adresse..... Situation parfaite. Personnel à l'écoute. Adresse à conserver .
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Regine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Tres bon séjour Hotel tres propre. Personnel tres agréable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

rachida

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste de passage pour 1 nuit. Chambre agréable et congortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Abdelali

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Iwona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un cadre agréable, belle chambre-propre. Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte de luxe à Yverdon
Arrivée sous la pluie avec les sacs à dos et un chien après une bonne marche sur la via Francigena. Accueil formel voire désagréable et le staff étonné devant une demande de tapis pour le chien. Impression de gêner à notre arrivée en salle de restauration car nous n'avions pas réservé, aucune réservation n'ayant toutefois été proposé à notre arrivée. Une fois à table, l'excellence du repas et la gentillesse du serveur ont rattrapé le coup. Par ailleurs très belle chambre avec balcon avec vue sur parc et très bon petit déjeuner sucré salé en buffet.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La cercania de la ciudad y facil aceso
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais peut mieux faire
J'ai été très bien accueillie. Par contre, j'ai eu froid, la chambre n'était pas chauffée et malgré que j'ai mis le chauffage au maximum, ça n'a pas changé grand chose.
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Mathias Niquille, Sales & Marketing Manager le 7 mars 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre accueil vous a satisfait. Concernant le chauffage, nos chauffages sont en fonction et marche bien, après vérification, toutefois, si vous auriez encore froid des chauffages d'appoints sont à votre disposition sur demande à la réception. Nous espérons pouvoir vous accueillir à une prochaine occasion. Au plaisir. Cordiales salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Arrive après 19h30, plus de réception Au restaurant un plat unique et pas de petit déjeuner car panne de réveil Pas de réception le lendemain avant 8h30 pour la facture
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mathias Niquille, Sales & Marketing Manager le 14 janv. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, comme annoncé à l'avance et avant votre arrivée, la réception n'est pas toujours ouverte suite à la situation du COVID-19, d'ailleurs cela vous a été confirmé par e-mail, téléphone et même au check-in. J'étais là personnellement à 08h10 le lendemain pour faire votre départ vers 08h45. Votre remarque ne tiens malheureusement pas la route. Pour le petit-déjeuner nous nous sommes déjà excusé à plusieurs reprises. Cordiales salutations.

10/10 Excellent

Grégoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

JUAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une quatrième étoile usurpée
En déplacement professionnel. Je traversais la Suisse et décidais de passer la nuit à La Prairie, un quatre étoiles au titre prometteur. Grande a été ma déception. Une literie vieillissante, une salle de bain borgne et liliputienne. J'ai dîné au restaurant de l'établissement. Le service lent et hésitant n'était pas à la hauteur de la qualité du vicibey de ger
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Jessica, Chanteloup-les-Vignes

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente a refaire et je le recommande 🤗🤗🤗😉🙂
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de caractère
Un chouette hôtel avec une Vrai histoire, impeccablement bien tenu et dans lequel on mange merveilleusement bien! Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Hôtel La Prairie le 9 juil. 2020
Bonjour Olivier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée. Meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hôtel La Prairie le 8 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager

10/10 Excellent

Edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Nous sommes ravis de notre séjour dans ce bel hôtel, très bon accueil, et à notre grande surprise nous avons été surclassés dans une chambre absolument sublime, récemment rénovée avec goût et des matériaux de qualité. La literie est excellente, on y dort très bien, et c'est hyper silencieux, très bien isolé, ce qui est chose rare! Bref, 20/20!
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hôtel La Prairie le 8 juil. 2020
Bonjour Edwige, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. En effet, nos chambre Premium ont été récemment rénovées dans un style plus contemporain tandis que nos chambres standards sont plus dans un style Belle Epoque. Nous vous souhaitons une excellente journée. Meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hôtel La Prairie le 8 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
+ Accueil sympathique. - Minigolf nécessite d'être mieux maintenu, balayé - prix petit déjeuné 20.- yc pour mon fils de 11 ans
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Hôtel La Prairie le 8 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note. Nous avons pris bonne de votre remarque concernant le minigolf et le petit-déjeuner et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Meilleures salutations, Mathias Niquille Sales & Marketing Manager

6/10 Satisfaisant

Mathias

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020