Extérieur

Avis sur Hotel Olympia

3 out of 5
Hotel Olympia
324 Badenerstrasse, Zürich, ZH

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 103." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rosemarie

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Ulrike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 7 déc. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top
Very well received for check in, good hotel location and comfortable and clean room
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Amit Kapoor le 13 oct. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Propreté
Pas dernier cris, mais propre, petit déjeuner pas Top par rapport au prix... En général correct par rapport à l’emplacement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Sugan

Xxx
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Grace

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Near by transport was the only good thing. The man on reception (Andreas) was rude, unhelpful and sarcastic. We repeated had to ask for water glasses and the response we got was “there is no minibar in your room why do you need glasses?” I forgot my mum and I turned into reptiles and was able to drink the moisture from the air. The floorboards in the room above us were squeaking ALL night for the two nights we stayed here. We called the receptionist and he said there was no problem when in reality there was a child in the room above us running around from 6am. No apology. Nothing. No cutlery, no glasses, no toiletries. Worst hotel I have ever stayed in. If you hate yourself, your partner or sleeping, book to stay here.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Susanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles upgrade erhalten ins Hotel Stoller
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Geronimo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Philip

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
We enjoyed our stay at this hotel. Very conveniently situated near a tram line that connects you to the main station. Lots of great food options nearby. Unlike other reviews we found it to be quiet. Reception staff were helpful and friendly. The lift is working. Overall we were very happy with this hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
besten Dank für den Upgrade!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Ipsa

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Täuschung bei den verfügbaren Parkplätze
Es kann nicht sein, dass im Internet steht "Parkplätze verfügbar". Dies wenn das Hotel sogar nach dem Setzen des Filter als ein solches aufgeführt wird. Vor Ort hatte es ganze 7 Parkplätze für geschätze 50 Zimmer. Diese waren alle besetzt und wir mussten das Auto in einem anderen Hotel in der Nähe für CHF 35.- parkieren. Freundliche Grüsse Mario Caccivio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Walter

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Virginia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Desayuno muy pobre, no vale la pena. Habitación con falta de mantenimiento, pero funcional
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Did the job
Just a short layover in Zurich. Good budget stay. No extras included but clearly stated. Easy access to public transportation and popular places to eat.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Scott

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Jeffrey

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid in Summer
Be very careful about staying here in the summer. Not only do they not have AC, they only have a heavy comforter. And you'll have to open up the windows and hear an extremely busy street that is very loud. Location is convenient, but good luck getting a good night's sleep if you stay here in the summer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Fabio

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Yihao

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great! Free upgrade to 4 star hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Kaja

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Iris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vänlig personal. Rent. Bekvämt rum.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 7 déc. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

2/10 Horrible

Alexander

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
schrecklicher Frühdienst namens Andreas am Empfang.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 7 déc. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

8/10 Bien

Zhong Zhi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
It is very reasonable priced. Bed is good and rooms are basic. There were multiple reception staff. One of them was particularly rude towards me. On the first encounter, he rudely asked my room number which I provided. On the second encounter he asked my room number again, which I provided. I got accused for providing him a different room number than the day before. He rudely insisted that I showed him my room key. That really ruined the last night.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 1 nov. 2021
Thank you for choosing to stay with us and thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 1 nov. 2021
Thank you for choosing to stay with us and thank you for your feedback.

8/10 Bien

Harri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 13 oct. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

8/10 Bien

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 13 oct. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

10/10 Excellent

Francisco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The manager really cool, he makes our stay more comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 13 oct. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

2/10 Horrible

Chimedregzen, Falls Church

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’m shocked expedia even offers this hotel to its users. I have been using expedia for years and I have never ever thought a disturbingly unclean, and deeply rude hotel staff would somehow end up becoming an option on the website. Hotel is old, unclean, everything smells and it is acceptable for the hotel staff so they don’t even bother cleaning anything. I recommend people to stay away from this establishment.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 13 oct. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

10/10 Excellent

Aisha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The stay was splendid
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Amit Kapoor le 13 oct. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Olympia war geschlossen, wurde stattdessen im Hotel Mercure Stoller untergebracht. Gut eingerichtet, Hotelzimmer hatte sogar einen Balkon. Bett waren leider zwei zusammengestellte Einzelbetten. Personal sehr freundlich und professionell.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Amit Kapoor le 3 sept. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben und das Grossartige Feedback.

8/10 Bien

Marina

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Amit Kapoor le 14 avr. 2021
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nichts besonders
Anstatt beim Hotel Olympia wurde ich beim Mercure Hotel untergebracht, ohne vorher informiert worden zu sein. Man musste eine Nummer wählen, welche beim Eingang angezettelt war, um die unfreundlichste Info zu bekommen. Ich habe gegen 22:00 Uhr eingecheckt. Der Mitarbeiter an der Rezeption hat mich einige Sekunde angesen, al wäre ich ein Drogendealer, der ganzen Tag am Dealen war. Ich war ganzen Tag am Steuer und war extrem Müde. Den Blick hätte er sich sparen können. Das Hotel hatte angeblich 4 Sterne , dagegen hatte das Zimmer höchstens 2 Sterne Standard. Das Zimmer war vorallem kalt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Amit Kapoor le 30 sept. 2020
Sehr geeherter Gast Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben und uns von Ihrem Aufenthalt berichten. Es tut mir leid, dass Ihr Check-in nicht nach Ihren Wünsche verlaufen ist. Die Kollegen an der Rezeption sind stets zuvorkommen und immer freundlich zu alle unseren Gästen. Aufgrund Ihrer anonymen Bewertung können wir leider Ihren Fall nicht ganz nachvollziehen. Bei weiteren Fragen stehen wir Ihnen gerne jederzeit zur Verfügung.

6/10 Satisfaisant

Davide

Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Amit Kapoor le 17 juin 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Amit Kapoor le 25 mars 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sicuramente il prezzo è negli standard di Zurigo, ma non vale assolutamente quella cifra. Letto scomodo, cuscino semi-inesistente, moquette a macchie, rumore della strada insopportabile, e della camera accanto che sembrava stessero girando un film porno
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Amit Kapoor le 6 mars 2020
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jättebra läge och fin personal. Dock luktade det instängt och svett på rummet så man fick ha fönstret öppet dygnet runt. Sen var det väldig lyhört så man hörde alla omkring en.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Amit Kapoor le 8 mars 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

8/10 Bien

Dr. Sigrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service super!! Bekam eine warme, wunderbar kuschelige Decke, als ich darum bat, weil ich nachts sonst gefroren hätte. Damit habe ich bestens geschlafen. Viiiiel besser als die vorgefundene dünne Standard (Sommer-)Decke. Allerdings: die Matratze im Zimmer in der 1.Etage könnte erneuert werden. Sie ist schon reichlich durchgelegen und/oder einfach zu weich.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Amit Kapoor le 19 févr. 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks youu!
Hotel pretty close to the center, transport just in front. Great service,.they allowed me to choose between two different room. Nice team !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amit Kapoor le 8 mars 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amit Kapoor le 17 févr. 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

8/10 Bien

Ivo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olympia 2
Ich habe keine hohe Ansprüche. Für mich war alles in Ordnung. Man kann zusätzlich noch Frühstücken und hat reichlich Auswahl.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Amit le 17 janv. 2020
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.

6/10 Satisfaisant

Graeme

Hotel was full
I didn't actually stay in this hotel, because they moved me to one nearby, but that was fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019