Aloft Aberdeen TECA

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel vert/durable avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aloft Aberdeen TECA

Petit déjeuner continental (15 GBP par personne)
Salon du hall
Salle de réunion
Extérieur
Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Salle de sport
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 76.
taxes et frais compris
4 oct. - 5 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Urban, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Familiale, 2 lits doubles

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Bucksburn à Aberdeen, vous trouverez Aloft Aberdeen TECA dans le secteur des divertissements, près de l'aéroport. Si les célèbres His Majesty's Theatre et Aberdeen Music Hall sont de hauts lieux culturels, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Centre commercial Union Square Shopping Centre. Pensez également à ajouter Centre de conférence TECA et Université d'Aberdeen à votre liste de choses à voir. Ressourcez-vous au cœur de cette agréable région grâce à son institut de santé/beauté ou vivez de folles aventures parmi ses écrins de nature en vous adonnant à diverses activités telles que les promenades à cheval.
Carte
Gough Burn Crescent, Aberdeen, Scotland, AB21 9FY

À proximité

  • Centre de conférence TECA - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Université d'Aberdeen - 8 min en voiture - 5.9 km
  • His Majesty's Theatre - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Centre commercial Union Square Shopping Centre - 11 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dyce - 7 min en voiture
  • Aéroport d'Aberdeen (ABZ) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Four Mile Inn - ‬12 min à pied
  • ‪Lord Byron - ‬7 min en voiture
  • ‪Dyce Farm - ‬3 min en voiture
  • ‪The Distilling House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Aloft Aberdeen TECA

Hôtel écologique à proximité de Centre de conférence TECA
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary, l’hébergement Aloft Aberdeen TECA offre un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et poste informatique
  • 2 salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et table de billard
  • Salle de banquet, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Lits bébé gratuits, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (15 GBP par jour)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 15 GBP par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • WXYZ Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 68 m² d’espace de conférence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 51 cm)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 84 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 100 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 49 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 20 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 15 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un verrou de sûreté
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Aberdeen TECA Hôtel
Aloft Aberdeen TECA Aberdeen
Aloft Aberdeen TECA Hôtel Aberdeen
Aloft Aberdeen TECA, a Marriott Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 20 kg chacun.Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aloft Aberdeen TECA ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Aberdeen TECA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Aberdeen TECA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Au cœur d’un agréable quartier, Bucksburn, cet hôtel écologique/durable est proche de sites d’intérêt, comme Centre de conférence TECA à quelques pas seulement, ou bien Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary et Université d'Aberdeen à moins de 10 km. Également à 10 km de distance : His Majesty's Theatre et Aberdeen Music Hall.