Leonardo's B&B
Affittacamere de Agerola, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Leonardo's B&B





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, vue jardin

Chambre Confort, vue jardin
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, balcon, vue mer

Chambre Confort, balcon, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Miramare 17, Agerola, NA, 80051
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hotel Sant'Orsola
Grand Hotel Sant'Orsola
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 651Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Climatisation : 10 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT063003C2VROZBVRQ
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leonardo's B&B Agerola
Leonardo's B&B Chambres d'hĂŽtes
Leonardo's B&B Chambres d'hĂŽtes Agerola
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Leonardo's B&B
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Luke
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luke
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Sneha
Voyage en famille
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sneha
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kan beter!


Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Maggie
Voyage en couple
1 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maggie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
David
18 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable comfortable stay
David
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Marcos
Voyage en couple
14 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcos
10/10 Excellent
Sabine
18 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Abdulrahman
28 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdulrahman
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Would not go again
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Wolfgang
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wolfgang
Séjour de 21 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Heidi
28 juin 2022
Heidi
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
19 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Rosa
8 juin 2022
Rosa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Francesco
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francesco
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Melissa
3 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
monica
17 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
monica
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Klaus
6 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk beliggenhed, gourmet mad/fin service.
Klaus
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
paula
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
4 night of romance




paula
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Lorenzo
Voyage en groupe
17 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ottimo b&b
Lorenzo
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
TAEK
Voyage en famille
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TAEK
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Matteo
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Matteo
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
FIRAT
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FIRAT
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules
Locations de vacances