Terrasse/Patio

Bewertungen von Golden Tulip Aix en Provence

4 out of 5
Golden Tulip Aix en Provence
42 Route De Galice, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Bewertungen

8.8

Hervorragend

177 von insgesamt 334 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
109 von insgesamt 334 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
29 von insgesamt 334 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
10 von insgesamt 334 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
9 von insgesamt 334 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.2/10

Sauberkeit

8.8/10

Personal & Service

8.8/10

Ausstattung

8.8/10

Zustand der Unterkunft

8.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

4/10 – Schlecht

Rafael Lalinde

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Old and dirty
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024

10/10 – Hervorragend

Andreas

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Alles ok
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von The Front Office am 19. Juni 2023
Dear Andreas,The Golden Team is pleased to see that you enjoyed your stay in our establishment !We would like to thank you for taking the time to share your opinion.Looking forward to welcoming you back,Warm Regards,- The Front Office

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Angenehmes Hotel
Hotel war sauber und komfortabel. Etwas Wasser zum einem kleinen Kühlschrank wird offeriert. Parkplatz kostet 10€ pro Tag/Nacht. Distanz zur Stadt ist etwas weit und da die Autobahn nicht weit ist, würde ich es auch nicht empfehlen zu Fuss zu gehen.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von La réception, am 22. Okt. 2021
Hallo , Mit großer Freude hören wir Ihre Meinung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Haus genossen haben.Die Nähe zu den Autobahnanschlüssen wird von unseren Geschäfts- und Freizeitkunden für die gute Erreichbarkeit sehr geschätzt. Wir freuen uns, Sie wieder im GOLDEN TULIP in Aix en Provence begrüßen zu dürfen.

8/10 – Gut

Thomas

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Gerne wieder
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von La réception, am 10. Okt. 2021
Hallo Thomas, Mit großer Freude hören wir Ihre Meinung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Haus genossen haben. Wir freuen uns, Sie wieder im GOLDEN TULIP in Aix en Provence begrüßen zu dürfen.

8/10 – Gut

Toni

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel ist super! leider Fenster direkt zur Autobahn. Poolbereich ist klein.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Marcel SALIBER am 10. Aug. 2020
Hallo Toni, Vielen Dank für dieses eher positive Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Golden-Tulip in Aix-en-Provence. In dieser sehr geschäftigen Zeit können wir Ihnen leider kein Zimmer garantieren, das nicht zur Straße zeigt. Anlässlich eines zukünftigen Aufenthalts werden wir unser Bestes tun, um Ihnen ein ruhiges Zimmer zuzuteilen. Mit freundlichen Grüßen

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
trés bon
war sehr angenehm, parken umsonst, toller pool, frühstück sehr lecker, service sehr gut, wieder gerne!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
Antwort von Marcel SALIBER am 2. Okt. 2018
Lieber Anonymous, Vielen Dank für Ihren Aufenthalt und für Ihre Erfahrungen mit uns. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und genießen Sie unser gesamtes Haus! Zu Ihrer Information, beachten Sie bitte, dass das Parken nicht kostenlos ist und es kostet 10 € pro Tag.Der Parkplatz gehört nicht uns, es wird von einer Eigentumswohnung verwaltet. Wir freuen uns, Sie nach den Renovierungsarbeiten in den Gemeinschaftsbereichen und unserem Schwimmbad wieder zu begrüßen. Ich freue mich darauf, Sie bald zu sehen,

10/10 – Hervorragend

Kelly

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Property is a little outside of town but near Rugby Stadium Short uber ride if needed. Breakfast at the hotel was very nice. Rooms are very clean and hotel is well-maintained.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

10/10 – Hervorragend

Melanie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Madame Magliulo,Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Malha

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Madame Hadjali,Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

MOUGIN

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Madame Mougin,Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Géraldine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon rapport qualité prix
Très bel hôtel, décoré avec goût, chambre spacieuse et tout confort. Personnel accueillant. L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds du centre d'Aix donc parfait pour se perdre dans les rues du centre historique et rentrer au calme pour dormir. Le petit déjeuner est très bien aussi.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Madame Fornara,Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

6/10 – Okay

Stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

2/10 – Ungenügend

Franck

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Monsieur Chiche,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes en revanche navrés que ce dernier n'ait pas répondu à toutes vos attentes.N'hésitez pas à nous en dire davantage concernant votre expérience afin que l'on mette toutes les chances de notre côté pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Monsieur Levy,Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 – Gut

Birame

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

4/10 – Schlecht

René

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Golden Team am 28. Jan. 2024
Bonjour Monsieur Bon,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes en revanche navrés que ce dernier n'ait pas répondu à toutes vos attentes.N'hésitez pas à nous en dire davantage concernant votre expérience afin que l'on mette toutes les chances de notre côté pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement,

4/10 – Schlecht

Incorvaia

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
toilette de la chambre déguellasse
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Golden Team am 29. Nov. 2023
Cher Incorvaia,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour de votre séjour.Nous sommes cependant navrés que la qualité de service attendue en chambre n'ait pas été rencontrée.La réception étant ouverte 24/24, il aurait été préferable de ne pas rester dans cette situation et de venir nous voir pour trouver une solution.Nous esperons que le reste du séjour vous a satisfait et que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un futur prochain moment parmi nous.

8/10 – Gut

Luca

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
x
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Il team della reception del Golden Tulip am 9. Dez. 2023
Salve signor Mangiagalli,La ringraziamo per la Sua recensione positiva. Siamo lieti che la sua esperienza con noi abbia soddisfatto le sue aspettative.Ci auguriamo di rivederla presto nel nostro hotel.

10/10 – Hervorragend

Jessy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very good
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von The Golden Tulip Reception Team am 9. Dez. 2023
Hello Madam Elbaz,Thank you for your positive review. We are delighted that your experience with us met your expectations.We look forward to seeing you again soon in our hotel.

8/10 – Gut

Richard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Lovely hotel. Great room, beds & bathroom. In house restaurant was very good. Popular! Front desk staff were always friendly & helpful. Pur only gripe was we could not get the room cool and yet it wad late Nov. Always at 23 degrees all night. Uncomfortable. Had to have window open all the time.
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023

10/10 – Hervorragend

Christelle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von L'Equipe de la Réception du Golden Tulip am 9. Dez. 2023
Bonjour Madame Gac,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

10/10 – Hervorragend

Goro

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2023
Antwort von The Golden Tulip Reception Team. am 9. Dez. 2023
Hello Sir Shibata,Thank you for your positive review. We are delighted that your experience with us met your expectations.We look forward to seeing you again soon in our hotel.

10/10 – Hervorragend

Kentaro

Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2023
Antwort von The Golden Tulip Reception Team am 9. Dez. 2023
Hello Mr Ota,Thank you for your positive review. We are delighted that your experience with us met your expectations.We look forward to seeing you again soon in our hotel.

8/10 – Gut

Antoine

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'Equipe de la Réception du Golden Tulip am 9. Dez. 2023
Bonjour Monsieur Rapeto,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 – Hervorragend

Celine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
All good
Antwort von The Golden Tulip Reception Team am 9. Dez. 2023
Hello Madam Brochu,Thank you for your positive review. We are delighted that your experience with us met your expectations.We look forward to seeing you again soon in our hotel.

10/10 – Hervorragend

Nassim

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon rapport qualité prix !
Excellent séjour d'une nuit : très bon accueil pro/rapide/clair, design/deco très bien, chambre propre et très bien également. Petir déjeuner très varié et excellent. Insonorisation : rien a dire. Je reviendrai certainement.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'Equipe de la Réception du Golden Tulip am 9. Dez. 2023
Bonjour Monsieur Djefel,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Gut

Gianmarco

Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von The Golden Tulip Reception Team. am 9. Dez. 2023
Hello Sir Ansanelli,Thank you for your positive review. We are delighted that your experience with us met your expectations.We look forward to seeing you again soon in our hotel.

10/10 – Hervorragend

maurice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel à recommander pour l'amabilité de l'accueil. Le restaurant est bon, avec des prix raisonnables. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'Equipe de la Réception du Golden Tulip am 9. Dez. 2023
Bonjour Monsieur Saias,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 – Hervorragend

Quentin

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von L'Equipe de la Réception du Golden Tulip. am 9. Dez. 2023
Bonjour Monsieur Lhuillier,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Gut

Shahryar

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
The hotel is away from center but we had a car, so it was a short drive. Hotel is clean and newish, efficiently designed and operated. Good value for the price
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von The Golden Team am 28. Jan. 2024
Hello,We would like to thank you for your positive opinion following your stay in our establishment. We are delighted that your experience with us met all your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel.Yours faithfully

10/10 – Hervorragend

Wendy

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lovely hotel in Aix
Great hotel a little out of the old town but right on the bus route so easy to get around Really comfortable and clean and spacious rooms and nice common areas Bar service great - just don’t order coffee which is over priced and not good But a bakery is in the next block :-)
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von The Golden Team am 28. Jan. 2024
Hello Madam Field,We would like to thank you for your positive opinion following your stay in our establishment. We are delighted that your experience with us met all your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel,Yours faithfully

10/10 – Hervorragend

Terry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von The Golden Team am 5. Okt. 2023
Dear Terry,Thanks a lot for taking time to give us your opinion about your stay in our hotel.We are glad you liked it and hope to see you again.

8/10 – Gut

STEPHANE

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Golden Team am 5. Okt. 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et esperons vous revoir bientot.

8/10 – Gut

Julie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Great hotel, the room was large and very clean with a bar and restaurant. The walk to the city centre is on a high traffic street and therefore not the picture perfect Aix en Provence… but we always felt safe.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von The Front Office am 28. Sept. 2023
Thank you Julie for your confidence, indeed the city centre is at 15 min by walk, therefore the walk to this place is as simple as the "normal streets" and not the beautiful city centre of Aix en Provence.See you soon Julie !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im September 2023
Antwort von The Front Office am 28. Sept. 2023
Thank you very much, we take this review in consideration ! See you soon.

10/10 – Hervorragend

Olivier

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La réception du Golden Tulip d'Aix-en-Provence am 28. Sept. 2023
Merci Olivier pour cette notation de notre établissement et de nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt, au plaisir !

6/10 – Okay

philippe

Mit der Familie gereist
Gut: Ausstattung
Chambre au bord de l autoroute petite
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La réception du Golden Tulip d'Aix-en-Provence am 28. Sept. 2023
Mr Phillipe merci pour votre message, Golden Tulip et ses équipes font tout et feront tout pour que vous puissiez passer un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt !

8/10 – Gut

Josiane

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von La réception du Golden Tulip d'Aix-en-Provence am 28. Sept. 2023
Merci Josiane pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt avec plaisir !

8/10 – Gut

Kim

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Een goed hotel met zwembad. Er zijn wel weinig stoelen bij het zwembad in verhouding met het aantal gasten dat bij het zwembad wil liggen. Ontbijt is super, veel keuze. Kamer was ruim, voorzien van een waterkokertje en koelkastje.
Aufenthalt von 9 Nächten im August 2023
Antwort von The Front Office am 28. Sept. 2023
Thank you very much ! See you soon !

10/10 – Hervorragend

Sophia

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2023
Antwort von La Réception am 28. Sept. 2023
Merci Sophia ! En espérant vous revoir bientôt.

8/10 – Gut

Bruno

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon accueil, personnel aimable Chambre spacieuse et propre; cafetière Nespresso, coffre-fort Salle de bain convenable avec douche à l'italienne Buffet de petit-déjeuner convenable (viennoiseries un peu sèches cependant) Parking payant à 40m, possibilités de stationnement gratuit dans les rues environnantes sinon Piscine nette mais pas très grande et l'environnement de bâtiments autour ne donne pas envie d'y rester
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La réception du Golden Tulip d'Aix-en-Provence am 28. Sept. 2023
Merci Bruno pour votre retour, au Golden Tulip nous faisons notre maximum chaque jour pour prodiguer un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Hervorragend

G

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
lovely break in Aix
Great hotel and staff pool and outside area great in hot weather - close to buses to be to town
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von The Front Office am 28. Sept. 2023
Thank you G ! Of course we do our best to provide you all you need during your stay ! We hope to see you soon.

10/10 – Hervorragend

Urusa

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Great clean safe and welcome place to stay
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von The Front Office am 28. Sept. 2023
Thank you very much Urusa for your review ! It is always a pleasure to meet you and provide you the best conditions ! We hope to see you soon !

8/10 – Gut

guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L'hotel est facilement accesisble en voiture et parking, ensuite 25mn a pied du centre ville...deco sympas et personnel accueillant.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Réception am 28. Sept. 2023
Merci Guillaume pour votre réponse ! En effet nous avons un grand parking facile d'accès.Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Hervorragend

Damien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TB
Très bien sûr tous les points sauf la Clim a fond dans la chambre, pas très écolo ! Dommage
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La réception du Golden Tulip d'Aix-en-Provence am 28. Sept. 2023
Merci Damien pour votre réponse ! En effet l'air conditionné pour l'établissement a été contrôlé et nous avons le label clef verte qui certifie notre engagement écologique ! Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Hervorragend

Damien

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von - La Réception am 5. Aug. 2023
Cher Damien,La Golden Team est charmée et vous remercie pour cette note élogieuse !Nous sommes enchantés de voir que vous avez adoré votre séjour.Nous vous attendons pour une prochaine visite en Provence.Tulipement Vôtre,- La Réception

8/10 – Gut

Beatrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Overall a pretty hotel with a nice and warm pool. The room are a bit tight, but I found the communal areas cool and relaxing and they have an impressive selection of board games.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von The Front Office am 28. Sept. 2023
Thank you Beatrice for your review ! It is always a pleasure to have you in our hotel. Of course we have such a large selection of board games ! We hope to see you soon !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très satisfaisant. Mais localisation un peu excentrée
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von - La Réception am 5. Aug. 2023
Cher Hervé,La Golden Team vous remercie d’avoir pensé à nous faire ce retour post-séjour !Nous sommes ravis de constater que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.Nous prenons en considération votre remarque et nous la comprenons. Sachez que notre situation géographique est l’un de nos points forts car étant situés près d’un axe routier, l’accès est facilité. Le centre-ville reste tout de même très accessible, à seulement 5 minutes en voiture.Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine visite.Goldenment Vôtre,- La Team Réception

10/10 – Hervorragend

Julio, Garden City

Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von The Golden Team am 28. Jan. 2024
Hello,We would like to thank you for your positive opinion following your stay in our establishment. We are delighted that your experience with us met all your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel,Yours faithfully

10/10 – Hervorragend

Ran

Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2023
Antwort von - La Réception am 21. Juli 2023
Cher Ran,L'entière Golden Team est enthousiasmée de cette note parfaite attribuée !Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Goldenment Vôtre,- La Team Réception