"Hôtel qui venait d'ouvrir il y a tout juste un mois.
Chabre spacieuse avec cuisine, machine à laver...
L'idéal pour se reposer 3,4 jours.
Restairant de l'hôtel très bien !
Spa agréable ! "
"Nous avons eu un très bon service dans ce petit hôtel bien entretenu. L’accès facile à la plage et la piscine sont très appréciable. La climatisation et le frigidaire étaient les plus fonctionnels de notre voyage en Turquie. "
"Un bel hôtel avec de nombreuses activités proposées en journée. Les toboggans sont sympas à faire pour les enfants. Le restaurant principal propose tous les soirs un thème particulier. Ça reste bruyant en interieur mais quand on arrive à avoir des places en extérieur c'est vraiment agréable. Le restaurant méditerranéen à reserver est exceptionnel.
Service en bord de piscine excellent.
Gentillesse du personnel à l'accueil.
Excellente literie et superbe chambre.
Un grand bazaar avec des dizaines de magasins à 5 min.
En point à améliorer : le room service = de nombreux oublis: serviettes, gel douche, papier toilette...il a fallu réclamer.
Le complexe hôtelier est moins grand qu'il n'apparaît...il manque des restaurants le soir en bord de plage. Tout est concentré en intérieur.
On est assez loin d'Antalya et Alanya = 1h30 d'Antalya et 40 min d'alanya. A prevoir si vous souhaitez bouger.
Au global: de belles vacances. 10 jours étaient suffisant avec 2 excursions = 1 à Antalya + lands of legend le soir et 1 au grand canyon vert."
"Tarif un peu excessif mais nous avons passé un très bon séjour. Les enfants ont adoré l’hôtel que nous n’avons pas mis un pied dehors pendant 4 jours. Les photos prisent par le photographe sont cher et le papier est de mauvaise qualité 10e la petite photo !!! Un peu bruyant et chambre mal insonorisée
Le fonctionnement de l’hôtel fait que les clients ont un comportement égoïste et individualiste…exemple ils viennent déposer leur serviette dans la nuit ou très tôt le matin sur les transats et réservent leur place toute la journée. Ils n’ont pas de savoir vivre et même si vous vous retrouvez en plein soleil parterre avec vos enfants ils ne sacrifient pas un de leur transat en en ayant déjà 5/6… dans certains hotels ils fonctionnent autrement ce qui permet de ne pas avoir ce genre de comportement. Rien n’a été fait sur nos 4 jours sur ce point là…chaque matin sur le chemin pour aller petit déjeuner nous avons vu tous les transats « réservés » par les memes habitues…nous nous sommes resignes à trouver un coin d’ombre parterre . Certains posent même leurs affaires sur des tables pour les réserver pendant des heures et vous vous retrouvez à manger parterre sur votre serviette ou si vous avez de la chance sur un transat. Des enfants vont dans la piscine avec leur cocktail et les renversent dans l’eau sans parler des pépins de pastèque qu’ils crachent partout. Hygiène autour de la piscine moyenne…Le restaurant est très bon et varié mais difficile de trouver une place"
"Immense et très beau complexe, belles chambres, spectacles de qualité, infrastructures de qualité, personnel très agréable. Point négatif: le buffet, très répétitif, midi et soir, la même chose à manger et hormis le grand choix de salades, peu de nouveautés. "
Crystal Sunset Luxury Resort & Spa - All Inclusive
8/10 Bien
"Nous avons passé un super séjour!
Point positifs:
chambre familial spacieuse et literie très confortable
Piscine et toboggan super !
Plusieurs Restaurants très bons dont un 24/24h
Boissons à volonté, plusieurs bars, c'est un vrai petit village avec tout à volonté :D
Point négatifs:
Nous avons réserver pour 3 lits (comme sur les photos) et à notre arrivée on nous mis dans une chambre 1lit 2 personnes et un canapé lit, nous avons dû refuser la chambre pour avoir la vrai chambre comme sur les photos. Mais la réception a tout de suite compris notre déception et nous a trouver une autre chambre pour nous satisfaire :)
La plage n'est pas très belle et le stand sport nautiques et extrêmement cher! Et il nous ont dit que comme nous étions du Crystal nous ne pouvions passer que par eux pour faire une activité bateau jet ski ect alors qu'en marchant un peu plus sur la droite nous avons trouver un stand bien moins cher qui nous on accepter ;) (mais ça ce n'est pas à cause de l'hôtel mais juste un conseil pour les futurs voyageurs)
Musique un peu trop fort au bord de la piscine ainsi que lors des soirées dehors
Les chambres sont très mal isolé (prévoir boules quies)
C'est la deuxième fois que nous allons dans cette hôtel et Mis à part les points négatifs j'ai fait plusieurs hôtels à Side et il reste le meilleur au niveau qualité/prix
Je recommande pour passer un séjours en famille avec les enfants c'est un super hôtel
"
"Nickel ! Y a tellement de choses à dire en résumé pour du hors saisons c’était top surtout le prix avec une offre incroyable merci hôtel.com. Je remercie le personnel en particulier Hülya pour les repas qui s’est super bien occupé de nous et les réceptionniste. Juste le matelas à changer ça serais bien. "
Si je dois annuler ma réservation d'hôtel à Akseki, aurai-je droit à un remboursement ?
Oui ! La majorité des réservations d'hôtel sont remboursables dans leur intégralité pour autant que vous annuliez dans le délai fixé par l'hébergement, souvent 24 à 48 heures avant le jour d'arrivée prévu. Si votre réservation n'est pas remboursable, il vous reste une possibilité d'annuler et d'obtenir un remboursement dans les 24 heures qui suivent votre réservation. Affinez votre recherche en sélectionnant entièrement remboursable pour trouver des offres flexibles sur les hôtels à Akseki.
Un séjour à Akseki, à quoi ça ressemble ?
Les voyageurs à destination de Akseki sont priés d'embarquer pour des vacances inoubliables. Akseki compte 3 hôtels et autres hébergements. Plus d'informations concernant Akseki.
Quelles sont les conditions météorologiques à Akseki ?
Les mois les plus chauds sont généralement août et juillet, avec une température moyenne de 27 °C, tandis que les mois les plus froids sont janvier et février, avec une moyenne de 12 °C. Les mois les plus pluvieux à Akseki sont janvier, décembre, février et mars avec une moyenne mensuelle de 182 mm de pluie.
Allez plus loin avec l’appli Expedia
En réservant sur l’appli, vous pouvez économiser 10 % ou plus sur des milliers d’hôtels tout en doublant vos points Expedia Rewards à chaque réservation. Grâce à ces offres, vous réalisez encore plus d’économies pour encore plus de voyages, gérés en toute facilité, où que vous soyez.
Scannez le code QR avec l’appareil photo de votre appareil et téléchargez notre appli.