Réception

Avis sur SpringHill Suites by Marriott Boston/Andover

3 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 570 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 264 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 967." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 967." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, tranquille et parfait pour les familles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 24 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette merveilleuse note, Isabelle ! Nous espérons vous revoir bientôt au SpringHill Suites by Marriott Boston Andover afin que nous puissions partager encore une autre expérience incroyable !

10/10 Excellent

Mateus

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 7 sept. 2023
Thank you for the amazing rating, Mateus!We are very pleased to hear about the excellent stay we were able to share with you! It is always our highest priority to provide a satisfying experience for all of our guests. We hope you plan on staying at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover soon!Thanks again for leaving your feedback!

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyage à Boston
Hôtel bien situé 30 min de voiture de Boston. Confortable mais déjeuner un peux décevant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 18 oct. 2022
Merci pour l'avis, Pierre !Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente expérience avec nous et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et nos chambres confortables ! Nous sommes déçus de voir certaines de vos préoccupations concernant nos options de restauration, et nous en informerons notre équipe de restauration. Nous travaillons toujours très dur pour nous assurer que tous nos clients passent un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.

8/10 Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 4 août 2022
Thank you for the 4-star rating, Jacqueline! We are delighted to see that you had a wonderful time at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!

6/10 Satisfaisant

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Le lieu est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 6 juil. 2022
Nous apprécions les commentaires, Martin. Bien que ce soit formidable que vous ayez apprécié votre séjour avec nous, nous sommes déçus que votre séjour ait été moins que parfait. Nous sommes impatients de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.

8/10 Bien

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Cheryl le 23 oct. 2019
Thanks for your review France. Glad you had a pleasant stay with us. Please return!

4/10 Médiocre

Andree, Bedford

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un Marriot à ce prix en plus , sofa lit avec les ressorts qui sortent du matelas, Tâches sur le sofa à plusieurs endroits..
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Cheryl le 15 oct. 2019
Thank you for your valuable feedback Andree. We appreciate the time you took to share your concerns; we will address right away. Please stay again!

10/10 Excellent

Patricya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre, personnel aimable et facile d'accès: un bel endroit où s'arrêter pour la nuit à proximité de Boston.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit de passage pour le Sud
Très tranquille et un rapport qualité prix intéressant. Nous avons apprécié le déjeuner, l'accès facile de l'autoroute. L'hôtel est impeccable. On apprécierait un bar. La salle de déjeuner pourrait être plus grande et un peu mieux décoré pour atteindre le top des hôtels.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Cheryl le 22 août 2018
Thank you for completing a survey. We are glad you enjoyed your stay with us!!

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon séjour au Springhill Suites vu Marriott. Notre chambre était impeccable et la salle de bains très propres. Le petit dejeuner avait une grande variété et était très bon, particulièrement le café. Seule déception, la piscine n'était pas opérationnelle à notre arrivée et par la suite n'était pas assez propre pour nous baigner. Sinon le reste était impeccable et ça se voyageait très bien pour aller au centre-ville de Boston. Dernier point, les employés de l'hôtel étaient vraiment accueillants et sympathiques.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

ANTONY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons
C'est un très bel environnement. Un endroit paisible près des grands centres et de tous les services. Le personnel est très affable. Ils nous ont tout expliqué et nous ont montré que nous étions attendus. La nourriture au petit déjeuner est diversifiée
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

May, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
A 30 minutes de Boston . L'hôtel etait très bien , les enfants ont aimé êt le déjeuner inclus etait bien aussi .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool place to stay
All good Pit stop going back home up north in Canada. Great front desk service. Food Beer and wine available in lobby. Good breakfast and great staff. Pool and jacuzzi.

8/10 Bien

Jason, Victoriaville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement ideal, pres de l'autoroute, paisible et petit dejeuner style buffet chaud tres bon. Moins cher qu'a Boston et pas trop loin.

4/10 Médiocre

Bigbang, Montréal

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible pour les adultes de se baigner
Nous avons séjournes trois jours et il nous a été impossible de nous baigner puisque les jeunes faisaient des splash dans l'eau et les parents ne faisaient rien. La direction de l,Hotel ne faisait rien non plus. Ca été une expérience très désagréable. Je ne recommande pas cet hôtel

8/10 Bien

Allen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Emplacement calme et chambre correct
Emplacement calme dans un quartier boisé. Déjeuner complet offrant beaucoup de choix (peu de fruits frais par exemple). Piscine et Spa corrects. Chambre propre, mais un peu moins jolie et récente que sur les photos. Le divan lit est très inconfortable, il aurait besoin d'être changé. Bon rapport qualité\prix tout de même.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité-prix
Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus varié. Mais c'est tout de même très bien pour le prix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour satisfaisant de 2 jours. Déjeuner correct mais mauvais aménagement du buffet qui entraînait beaucoup d'attente de la part des clients. Climatiseur défectueux.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout etait parfait le dejeuner est genereux

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SpringHill Suites by Marriott Boston/Andover
Au départ, nous étions enchantés de l'hôtel et de sa situation géographique ... par contre, à notre arrivée, la toilette était bouchée. Nous avons signalé le tout à la réception et laissé un message dans la chambre. Un employé est venu et elle était toujours bouchée!!!!!!!!!!! À notre départ, mon conjoint est resté coincé dans l'ascenseur avec les bagages pendant au moins 15-20 minutes! Ils ont fait le 911, mais mon conjoint a réussi à sortir avec leur arrivée. Une fois sorti de l'ascenseur, personne n'est venu s'excuser auprès de lui ou quoi que ce soit. À cause de cet incident, nous n'avons pas eu le temps de déjeuner, tout était ramassé! Ils ne nous ont rien donné comme dédommagement et aucune excuse!

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were very friendly and helpful. Good breakfast options. Rooms were clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Victoria, thank you for sharing your experience at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. The team is delighted to hear that you found them friendly and helpful. It's great to know that you enjoyed the breakfast choices and the cleanliness of the rooms. We look forward to welcoming you back!

10/10 Excellent

Sosena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is very clean and quite. The one think we didn't like is the breakfast. There was no option and we end up doing else where for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 17 mai 2024
Sosena, thank you for your kind comments about the cleanliness and tranquility of SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're sorry to hear that our breakfast options did not meet your expectations. Your feedback is valuable, and it helps us improve. We look forward to welcoming you back soon!

6/10 Satisfaisant

Christina, Washington

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay the staff is friendly. However, I just expected a quieter stay. there were tons of children in the hotel. Their parents let them play hockey in the hallway and they left garbage in the hallway for the hotel to clean up. I do think the hotel should have stricter policies that apply to all guests regarding their noise level. You can hear everything going on from inside the room. when I mentioned the noise the receptionist informed the adults about their children. Otherwise, the hotel is well kept and the staff members are great workers
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 13 mai 2024
Christina, we appreciate your feedback. Your satisfaction is important to us and we're glad to learn that you found our team members accommodating. We value your suggestion about considering stricter policies concerning noise levels so all guests can have a peaceful stay. We'll certainly pass your comments on to the appropriate team for review. We're also pleased to hear that you appreciated the cleanliness of our hotel, reflecting our team members' diligent work. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back for an improved experience.

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 12 mai 2024
Jennifer, thank you for this fantastic review rating for SpringHill Suites by Marriott Boston Andover! We're thrilled to know that our hotel met your expectations. We look ahead to the possibility of delighting you again on your next visit.

10/10 Excellent

Emily

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 9 mai 2024
Emily, thank you for your grand rating of SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're thrilled to have provided an experience worth five-stars. Please consider us again when your travels bring you back to our area.

4/10 Médiocre

Lauren

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was dirty, with a broken A/C that was leaking onto the carpet, causing the room to get quite warm overnight. Bathroom was not cleaned well either. On top of that I was told my overall price would have $20 taken off due to the broken A/C. When I checked my checking this morning I was charged $60 more than what was on my receipt. Will not be back if in this area again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 7 mai 2024
Lauren, we're sorry to read about the issues you experienced with the room cleanliness and temperature during your stay, and the misunderstanding regarding your bill. We did discount your room, but you are looking at the pending charge. Once the bill is finalized by your bank you will see the correct lesser charge. We take these concerns seriously and are looking into them to ensure such discrepancies don't occur again. We would appreciate the opportunity to better serve you in the future and hope you will give us another chance.

10/10 Excellent

Rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 7 mai 2024
Rose, it's wonderful to see that your stay at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover was a fantastic one. We're thrilled you rated us so highly and we look forward to having you with us again in the future.

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really enjoyed the property so far. Everything is clean and looks great. There is also a walking path right nearby.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 12 avr. 2024
Michael, it's wonderful to hear that you've had such a positive experience at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're thrilled to know you appreciated the cleanliness and aesthetics of our property. The nearby walking path is indeed a favorite feature among our guests. We look forward to the pleasure of having you with us again.

6/10 Satisfaisant

Shayla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
We added this stay to our trip because of a winter storm in our area coming in at the original start of our stay in the city. Because my son loves to swim, we booked outside as it was easier to find options with pools. However, this pool was very cold, which was a huge bummer as it was the primary reason for our stay.
Réponse de Customer Service le 5 avr. 2024
Shayla, your feedback is noted and it's unfortunate to hear that your son didn't enjoy the swimming pool as much due to the temperature. It's concerning for us as we strive to ensure all facilities meet our guests' expectations. We'll carefully look into this matter. We hope this experience will not deter you from choosing our hotel for future visits. Thank you for your review.

10/10 Excellent

Chanel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viaje en familia excelente
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 4 avr. 2024
Chanel, en SpringHill Suites by Marriott Boston Andover nos complace saber que su viaje en familia fue excelente. Nos esforzamos por ofrecer experiencias inolvidables y nos alegra que lo hayamos logrado durante su visita. Esperamos darle la bienvenida en su próxima visita.

10/10 Excellent

Herold

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 4 avr. 2024
Herold, we greatly appreciate your high regard for SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. It's uplifting to know our services and amenities met your expectations. We hope to have another opportunity to deliver an even greater experience next time you're in town.

8/10 Bien

Aleksandr

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had an amazing stay, clean, coureous staff, great breakfast. Problem #1, signage and directions are awful, making for a difficult time to get to property at night after all day drive. I understand that they have little control because of zoning, etc. Still rough.
Réponse de Customer Service le 1 avr. 2024
Aleksandr, it's great to hear about your positive experience at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're pleased you enjoyed our cleanliness, welcoming team members, and delightful breakfast. We do acknowledge the difficulties some guests might face navigating to our property and assure you that we're constantly seeking improvements in any way permissible. Safe travels until your return.

10/10 Excellent

Diana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Room was clean and food was decent. Overall nice place.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 31 mars 2024
Diana, it's a pleasure to read that you found your room at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover to be immaculate and the food to your liking. Your positive words about the overall atmosphere are truly appreciated. We look forward to your next visit.

2/10 Horrible

Jessica

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
In a trip to Boston, we chose this property as it was conviently located just north of Boston along a major interstate (I-93.) Immediately pulling into the property lot, a pothole full of water and size of a small crater, swallowed my front passenger tire and blew it open. No warning cones near this crater or any other indication that there property was not suitable for driving. As we now have to repair a tire before a 4 hour trip home, you can be assured I’ll never be staying at this property again. I was left in the pouring rain, to change my tire on this pothole ridden property.
Réponse de Customer Service le 29 mars 2024
Jessica, it's regrettable to hear of the unfortunate incident that occurred in the parking area. Please understand that safety is a primary concern for us and we always endeavor to maintain our premises adequately. Your feedback regarding road conditions around the property is valuable and will be taken into consideration for further improvements. Regrettably, circumstances such as weather can affect these conditions. We are sorry for this inconvenience and hope to have the opportunity to serve you better in the future.

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusta
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 29 mars 2024
Manuel, estamos encantados de saber que disfrutó de su estadía en SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en un futuro cercano.

10/10 Excellent

Dayana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy cómodo y espacioso nos encanto como siempre hemos venido el lugar súper tranquilo y limpio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 25 mars 2024
Dayana, es maravilloso saber que disfrutó de su estadía en SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. Estamos encantados de que el espacio haya brindado comodidad y de que haya encontrado el ambiente tranquilo y prístino. Apreciamos su lealtad y esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.

10/10 Excellent

solimar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todos súper bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 24 mars 2024
Solimar, gracias por compartir su experiencia positiva en SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. Apreciamos sus comentarios y esperamos darle la bienvenida pronto.

10/10 Excellent

Oscar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, sataff helpful, safe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 19 mars 2024
Oscar, your positive words about SpringHill Suites by Marriott Boston Andover are greatly appreciated. It's heartening to know our clean facility and assistive team members contributed to your sense of safety. We're looking forward to your next visit.

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Well kept property
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 4 mars 2024
John, we're thrilled to hear you appreciated the well-maintained condition of SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. Your commendations truly brighten our day. We hope you'll visit us again soon.

10/10 Excellent

Patricia, Bronx

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good services
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 21 févr. 2024
Patricia, thank you for choosing SpringHill Suites by Marriott Boston Andover and sharing your experience. It's a joy to know that our team members were able to provide quality services to your satisfaction. We always aim to make our guests' stay pleasant. Looking forward to welcoming you back soon!

8/10 Bien

Floralba, Bethlehem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the price!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 20 févr. 2024
Floralba, it's fantastic to hear that you found value in your stay at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. Your feedback is appreciated and we look forward to your return visit.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 6 févr. 2024
Thank you for the fantastic rating!We strive to make all of our guests feel welcome and relaxed during their time at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover! We can't wait to see you again soon.

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 7 févr. 2024
Roger, thank you for your excellent rating! We're delighted to know you enjoyed your stay at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. It would be our pleasure to have you back for another exceptional visit.

10/10 Excellent

MIGUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay no issues at all. Clean clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 30 janv. 2024
Miguel, it's wonderful to hear you had a great stay at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're thrilled you enjoyed the cleanliness that we pride ourselves on. We can't wait to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

brian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 29 janv. 2024
Thanks for the outstanding rating, Brian!We're delighted your time at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.

10/10 Excellent

Santos

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 24 janv. 2024
Santos, it's wonderful to hear you had a positive experience at SpringHill Suites by Marriott Boston Andover. We're so glad our hotel met your expectations and we can't wait to welcome you back for another great stay. Until then, safe travels!