Hotel FRANQ
HÎtel de luxe avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel FRANQ





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 174.
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique (Small)

Chambre Classique (Small)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cosy Room

Cosy Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 chambres

Chambre Familiale, 2 chambres
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe

Suite Luxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Hampton by Hilton Antwerp Central Station
Gare Centrale
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 93
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kipdorp 10-12, Antwerp, 2000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sapphire House Antwerp, Autograph Collection
Sapphire House Antwerp, Autograph Collection
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 196Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 185
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 28 EUR par personne
- Navette aéroport : 90 EUR par chambre, aller simple
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 34.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel FRANQ HĂŽtel
Hotel FRANQ Anvers
Hotel FRANQ HĂŽtel Anvers
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel FRANQ
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Franq
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Johann
Voyage en groupe
14 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage dâaffaires
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hotel design et une chambre tres confortable
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
simon pierre
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
simon pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel et belle location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
TOUZE
19 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel confortable central
TOUZE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
JP, Vincennes
8 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JP
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Cynthia
28 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Julie
21 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Vincent, Houilles
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Sebastien
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jorge
22 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
guy
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien .... sans plus.
guy
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre

Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jorge
10 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Celine
23 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
vincent
13 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Touzé
30 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Touzé
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Bettina
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bettina
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Rod
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rod
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en famille
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfeito
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en avril 2025