Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Milano Tourist Rest





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

596 /40 , Stage 01, Anuradhapura, 50000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 88 USD par véhicule
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Milano Tourist Rest Hôtel
Milano Tourist Rest N. Palatha East
Milano Tourist Rest Hôtel N. Palatha East
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Milano Tourist Rest
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Roselyne
20 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment bof!
Roselyne
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
A.PEDEN, Paris
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CONFORT et calme
A.PEDEN
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Murielle
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable, bon séjour
Murielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
anne-marie, Montreal
7 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
anne-marie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Tak Cheung
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tak Cheung
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Niels
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niels
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Jeroen, Arnhem
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Prima hotel
Jeroen
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Claire, Australia
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Ken, Canada
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ken
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was ok for one night.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
M+D, vancouver
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but not central
M+D
6/10 Satisfaisant
Roger, Knoxville, TN
22 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
OK if you gave a car!
Roger
8/10 Bien
Willi
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sauberes und empfehlenswertes Hotel
Willi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erg fijn verblijf
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Average room
Voyageur vérifié
8/10 Bien
k sigh, singapore
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable hotel with very helpful staff.
k sigh
10/10 Excellent
Graham, Monterey, California, USA
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice very clean hotel with great staff
Graham
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отель для очень непритязательных туристов
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Maya, Schweiz
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein ausgezeichnetes Hotel für Individualreisende
Maya
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre