Außenbereich

Bewertungen von Brit Hôtel Ariès Argentan

2 out of 5
Brit Hôtel Ariès Argentan
Za La Beurrerie Route De Flers, Argentan, Orne

Bewertungen

7.2

Gut

18 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
34 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
22 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
7 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
6 von insgesamt 87 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.6/10

Sauberkeit

7.6/10

Personal & Service

7.4/10

Ausstattung

7.2/10

Zustand der Unterkunft

8.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Acceptable
Accueil agréable. Chambre spacieuse mais mauvaise isolation phonique et les portes qui claques. Petit déjeuner pas top niveau rapport qualité/prix. Literie a revoir
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

6/10 – Okay

BERTHIER

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Humidité et moisissures en bas des murs de la chambre. Dommage
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

qualitec-

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Trés bien
Très bien petit Dej copi
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

4/10 – Schlecht

Josiane

Gut: Komfort des Zimmers
Un peu déçu Hotel un peu viellot Les portes des couloirs sont bruyantes Pas très accueillant et le prix un peu cher pour la prestation Le petit déjeuner est copieux
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Aurélie

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

2/10 – Ungenügend

Damon

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von HOTEL ARIES am 9. März 2023
Bonjour, Vos informations pour rentrée dans l'hotel , vous ont étaient transmisse par mail le 6 mars à 21h32. Vous n'avez pas appeler l'hotel en arrivant comme le veilleur de nuit vous l'avez indiquer. Bien cordialement

10/10 – Hervorragend

Tony

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von BRIT am 1. März 2023
Bonjour,Merci pour votre note au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Dominique

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022

10/10 – Hervorragend

Veronique

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

4/10 – Schlecht

Judi

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Séjour 1 nuit
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
pratique propre et permet de visiter la région à petit prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

J Marie

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La literie et chambre et le calme
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021

6/10 – Okay

Elisabeth

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Personne a l’accueil
Nous sommes arrivés vers 13:45h il n’y avait personne à l’accueil, un badge nous a permis d’entrer et d’accéder à la chambre J’avais réservé 2 chambres avec un lit double et des lits jumeaux ds l’autre chambre mais les 2 chb avaient des lits doubles. N’ayant personne à l’accueil je n’ai pas pu en discuter avec une personne de l’hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

LORNA

Gut: Personal & Service
Hôtel pour un court séjour
Séjour convenable Hôtel moyen
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2021

8/10 – Gut

Ghislaine Verbeure

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Très bien. Juste un bémol le wifi nul.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

4/10 – Schlecht

Gilles

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nuit blanche
Un bon accueil, personnel pro, hotel propre. Mais une nuit blanche causée par d autes clients qui courent dans les couloirs, claquent les portes, crient et chantent de 2heures à 7 heures 30 et cela malgré l intervention de la Police. Même en présence de la Police, les jeunes passaient par les fenêtres et s agitaient sur le parking. Malgré la situation, aucune présence de la direction, aucune instruction donnée à la personne de l accueil. Aucun geste sur les petits dejeuners ou autre .
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von la direction am 8. Juni 2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément malheureusement nous ne pouvons pas maitriser le fait que des clients prennent des chambres et ne respectent pas les règles de savoir vivre Quand a la direction des consignes on bien été donnée nous étions en ligne avec notre réceptionniste toute la matinée A ce jour nous avons remboursés tous nos clients pour cette nuit blanche Bien cordialement La Direction

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super
Top je recommande ✌
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von la direction am 4. Mai 2021
Merci beaucoup pour votre avis au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement

8/10 – Gut

Arnaud

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021

8/10 – Gut

Céline

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Choix de proximité pour le travail
Hôtel fonctionnel, propre et très calme, seul bémol le café, cher et pas très bon. Épisode neigeux lors de mon séjour, l'accès à l’hôtel et au parking n'a pas été déneigé, un bon coup de pelle aurait été un plus apprécié.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021

6/10 – Okay

Mario

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2020

8/10 – Gut

Armelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Dominique

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von la direction am 26. Aug. 2020
Bonjour, Merci pour votre note A bientôt

8/10 – Gut

Roselyne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne étape.
Hôtel dans la zone commerciale d'Argentan. Acceuil très sympathique. Personnel avenant. Chambre à 2 lits au calme, ne donnant pas sur le parking. Literie confortable, salle de bain avec baignoire. Tout est propre. Protocole Covid bien expliqué.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von la direction am 14. Aug. 2020
Bonjour, Mme DESMEULES Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous est plu. En espérant vous revoir parmi nous pour votre prochain séjour. Bien cordialement La Direction et son équipe

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von la direction am 10. Aug. 2020
Bonsoir merci pour votre réponse en esperant vous revoir pour votre prochain séjour Bien cordialement LA direction

4/10 – Schlecht

VIVIANE

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Trop bruiyant
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

philippe

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

10/10 – Hervorragend

DOMINIQUE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

2/10 – Ungenügend

angelique

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

8/10 – Gut

brigitte

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel accueillant bonne restauration, service rapide
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019

6/10 – Okay

Florence

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A truly terrible experience Too small rooms Paper thin walls Dirty and plastic bathroom cups
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A éviter ! Hôtels médiocre // petit dej horrible
Hôtel médiocre ! Tapisserie, moquette, draps de lit .... Quel vision d’horreur moi qui suit habitué aux hôtels ! Le petit dej : 3 kiwis qui se battent et des pommes !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018

6/10 – Okay

Philippe

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Hôtel correct mais à rénover
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018

8/10 – Gut

Jean Luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018

10/10 – Hervorragend

Paul

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ideal stopover only 20 mins from the motorway
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

8/10 – Gut

JACQUES

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Déplacement pour la Toussaint
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

6/10 – Okay

Eleonore, PARIS

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Bon hôtel d'étape
Arrivée après-midi du dimanche accueil fermé, borne d'accès pas évidente. Mais une personne de l'accueil est arrivée à l'accueil. J'aurais aimé que ce soit précisé sur le site Expedia. Sinon accueil attentif et sympathique.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018

8/10 – Gut

michel

Pour une nuit seulement c'est bien. Chambre petite mais sinon bel accueil et petit déjeuner complet.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
we arrived late but there was someone to check us in. our rooms were not close together. the common parts of the hotel were very very hot the room was pretty hot too. Room was functional and clean.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

8/10 – Gut

Sébastien

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018

10/10 – Hervorragend

jean yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Randonnée entre amis motards. Accueil réactif et chaleureux. Petits déjeuners copieux . Une région riche en paysages et en histoire. Nous reviendrons !!
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2018

8/10 – Gut

Christiana

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rien à redire chambre refait à neuf personnel très sympa bonne literie

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2018

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017

6/10 – Okay

Jeanine

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2017