Appartement entier

Down Town Modern Apartments

Appartements avec cuisines, non loin de Acropole

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Down Town Modern Apartments

Appartement, balcon | Cuisine privée
Appartement, rez-de-chaussée | Cuisine privée
Appartement, balcon
Appartement, balcon | Cuisine privée
Appartement, balcon | Balcon

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Machine à laver
2 chambres à coucher
  • 75 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)

Appartement, rez-de-chaussée

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Machine à laver
2 chambres à coucher
Canapé-lit
  • 70 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
118 Thessalonikis, Athens, 11854, Greece, Athens, 11854

À proximité

  • Marché aux puces de Monastiráki - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée de l'Acropole - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place Syntagma - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Acropole - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Parthénon - 7 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Petrálona - 6 min à pied
  • Gare de Rouf, Athènes - 11 min à pied
  • Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos (ATH) - 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ο Πεζόδρομος - ‬5 min à pied
  • ‪Alice Cakewitch - ‬3 min à pied
  • ‪Λόλα - ‬5 min à pied
  • ‪Κλουβί - ‬4 min à pied
  • ‪Flatwhite - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Down Town Modern Apartments

Appartements avec cuisines, non loin de Acropole
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier de barbecues. Chaque appartement offre une baignoire à jets et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Vous ne manquerez pas d'apprécier les équipements pratiques avec entre autres une machine à laver et un canapé-lit et par ailleurs, une télévision LCD avec chaînes par satellite et un lecteur de DVD égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Down Town Modern Apartments possède 2 chambres comprenant des lecteurs de DVD et un coffre-fort. Les chambres ont une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire à jets et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni sur demande.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Canapé-lit

Salle de bain

  • Baignoire à jets
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Machine à laver

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Service de ménage (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Système de sécurité
  • Barrières de fenêtre
  • Extincteur

Informations générales

  • 2 unités d’hébergement
  • Service de ménage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit.
  • Frais de nettoyage : 20 EUR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Down Town Modern Apartments Athènes
Down Town Modern Apartments Appartement
Down Town Modern Apartments Appartement Athènes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Down Town Modern Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Down Town Modern Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Down Town Modern Apartments ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Petralona, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Musée Benaki et annexe de la rue Pireos, Acropole et Rue Ermou. Parthénon et Place Syntagma se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Petrálona est à 6 minutes à pied et Station de métro Keramikós est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Down Town Modern Apartments

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 37.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Soline

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant : payer si cher le ménage pour se retrouver avec deux énormes blattes et des araignées, ainsi qu’un ménage douteux, des draps et serviettes sales.
Séjour de 8 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Théo, Paris

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorsque nous sommes arrivé à l'aéroport nous avons rencontré des difficultés pour joindre les propriétaires de l'appartement (répondeur). La réservation était prévue pour 15h lorsque nous avons fini par les joindre ils nous ont dit de venir pour 15h30 16h... Nous sommes arrivés à 16h et avons du attendre jusqu'à 16h30... Il nous a été demandé 20€/nuit de frais de ménage soit 60€ pour 3 nuits ce qui me semble tout à fait excéssif et injustifié au vu de l'état de propreté du lieu à notre arrivée... Amas de poussière sous le canapé au moment de faire le lit... Chaussures sale dans le tiroir de la table de chevet... Au moment de dormir nous nous sommes aperçu que nous n'avions qu'une seule couverture pour 2 lits... Il manque également quelques accessoires pour la cuisine. La télé ne fonctionnait pas et nous avons également eu droit à une panne de courant... Celà est trés dommage car l'appartement est vraiment beau et très bien situé proche d'une station de Métro et proche du centre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Steph

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La pire accueil de l’histoire. A l’arrivée on doit atteindre un bon 2h devant la porte alors qu’au téléphone on nous dit qu’il sera là dans 10min à répétition. Ensemble, les gens sont bête comme pas possible. Je me recommende vraiment pas .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout a été parfait. Lieu , equipement, propreté et acceuil par une agente très serviable et sympathique. Seul point négatif, quasiment pas eu d'eau chaude pendant 2 jours, malgré nos réclamations.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The property management was very courteous when i had had some issues with the lights and the door locks. Sadly the apartment had a large amount of cockroaches that my family and i found disturbing. Also they were supposed to have a service come in daily to do light cleaning, they came in once and then not again for the 6 days i was at the property
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Stephanie, Ohio

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Prior to our arrival we were made aware via email that we would not be staying at the property we had selected, we were slightly put off by this but had bigger things to deal with (long layover due to missed flight caused by delayed flight) so we were not ovetly concerned. Upon check in we were not given the apartment number which lead to a rather unfortunate situation of me attempting to unlock the door of someone else's home, sadly I couldn't even apologize due to the language barrier. When we finally found our apartment I had to search the apartment to find another pillow and bedding as it was only set to sleep four, I found this mildly annoying as they were aware we were a party of five (it was after midnight and after 30 hours of traveling with three little kids everything annoyed me). The apartment itself was fine, moderately dusty in some places but nothing I was upset with, we were even given fresh towels once during our stay. I was pleased with the location and neighborhood. On our second or third day we contacted Crucial Hospitality to ask for the wifi password as the sticker on the router was torn and only partially showed the password, we contacted them every day after this and were never given the password. Wifi was an absolute must for us and we felt it is inexcusable they couldn't figure out the password. I highly doubt we will book through them (Expedia or with Crucial Hospitality) again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

K, Texas

Les points forts : Propreté et équipements
It was conveniently located near the Metro and was the perfect setting near great restaurants.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos quedamos el puente y la verdad es que no lo recomendaría por la limpieza, detrás del sofá había unas calzonas y una manta, el cuarto de baño lleno de pelos, la ducha no tiene un cristal y cuando te duchas se sale toda el agua, no hay fregona ni nada, las mantas sucias y manchadas, pequeñas cucarachas en el fregadero, el balcón creo que no se ha limpia nunca......en fin,la limpieza deja mucho que desear. No apto para escrupulosos ni para no escrupulosos
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Wil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of this property is excellent. The staff were very helpful and the property was clean.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Ranier

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
O apartamento esta em boas condições e perto de uma estação de metro. As boas noticias acabam por ai. O serviço do anfitrião é péssimo e a limpeza deixa muito a desejar. Fiquei com minha esposa e 3 filhos durantes horas debaixo de um sol forte esperando alguém chegar para o check in. A TV a cabo não funcionou. Não existe churrasqueira e nem leitor de DVD conforme anunciado. O banheiro está quebrado. Não vale a pena estragar as férias neste local.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

manish

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Bad experience overall.

Shower was broken. Check in was not automated so had to wait at the street for some time. It seemed they are not ready at this time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Antonio

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Indignación

Buenos días, han pasado varios días desde nuestra estancia en este apartamento pero la indignación continua. El apartamento esta en un bajo con mucha humedad, los rincones del salón y dormitorio esta negros. A los dos minutos de llegar tuve que matar una cucaracha, que se llevo el personal de la empresa que nos estaba recibiendo, luego matamos otras dos. Y lo más paradójico de todo es que cobran, en efectivo, 20 euros por cada día, en LIMPIEZA. Mi impresión es que es totalmente desaconsejable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

edwin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Terrible Customer Service

The current rating of the apartment is overrated based on our experience: I have communicated by email, phone and through hotels.com site the me and my family will be arriving past 10 pm therefore we would need the access to the apartment. I was instructed to pick up the keys/access at Vitruvius Hotel. We arrived at 1:30 am after a long trip due to a flight delay and no keys which made me furious on top of this the personnel at reception had no clue about the instruction. The good part of it is we were given accommodations by the hotel which is owned by the same company and they paid for the taxis to transport us to the apartment only after I insisted that they pay for it. Unfortunately another family from Australia with 2 young children during our 5 night stay arrived at the apartment for the lower level unit and ran into the same access issues where the father also blew his top. On top of this we had no wi-fi access for the 5 nights while we were there even after I had called to complain. It was never addressed ( it is advertised as free wi-fi) and the shower floods due to issues with the enclosure. The apartment itself is nice and clean, its in a good neighborhood and close to petralona train station. However, unless they address the issues mentioned above and get themselves better organized to make it convenient for their customers they should only be rated as 6.0. Once they do they can easily get over 8.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Terrible Property.Management!

The apartment was nice other than the bathroom mold around the shower which does not have a good seal around the bottom which causes water runoff onto the outer floors. You will need to bring or purchase basic things like paper towels, soap and even toilet paper You cant drop off your luggage until check in so plan accordingly. I would not recommend this property solely because of the management. I called 3 times to make sure someone would meet at the 2pm check in which I was told yes, you will be met at 2pm. After 45 minutes roasting in the Athens sun, the cleaning person showed up. They had no knowledge of our check in time. So, not only were we not met at 2pm, our apartment was not cleaned. I was charged 20 Euros per day for cleaning which gives you the impression that you get daily cleaning....not the case! No one showed up again and there no trash bags nor did we know how to dispose of the trash we had and the trash which was left behind in the kitchen from previous renters. They will make no effort for early check in or to let you drop off your bags even though the apartment was empty at 11am. I know because that is what time we were dropped off and knocked on the windows and doors. If you are from the U.S. I would recommend bringing a fire stick or some other streaming device. Crucial Hospitality is an awful Property Managemnent Company. If the cleaning person did not arrive I cant imagine what time we would have had access to the apartment. PR Sewell, Nj
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Högt ljud i lgh. Lätt att kommunicera och att få nyckeln. Inga lakan i extrasängen. Glömt att städa undan vissa saker
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
It was nice with comfortable beds. No WiFi the first day and we had to get it from the other guests.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice two bedroom apartment near metro and downtown. No front desk. Person was late for pre-arranged check in and we had to phone.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
今までで最悪の宿泊施設。25泊分としての清掃料500ユーロ支払ったのに、清掃はたった1回だけ。部屋はホコリとゴミの山。詐欺業者である。証人も複数いる。Expedia はこの施設の紹介をやめるべきだ。そして24回分の清掃料480ユーロを私に返還するよう働きかけかけ、結果を知らせて欲しい。場合によっては法的措置も考えし、Expedia との関係も考えざるを得ない。言いたいことはもっとあるが、取り敢えず、上記の点についての回答を待つ。以上、成田空港の到着ロビーにて。 三瓶康晴
Séjour de 25 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Good location close to Metro Very clean. Check in late There were no towels and no bed linen for second bed . Check in agent stated those would be delivered but after 48 hours and several texts and voicemails and phonecalls including calling Expedia in the US we finally had the towels and linen delivered. The check in agent demanded 180 Euros up front which was stated to be a daily cleaning fee but NO cleaning was provided during our 9 day stay The shower leaked and we had to buy bath mats to help soak up the water. The coffee maker did not work There was a leak under the kitchen sink. The bathroom door did not close and 4 light bulbs were burnt out in the living room kitchen area We met the travellers in the lower apartment who had the same problems except that they did have some towels.
Séjour de 9 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Muhammad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Katie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

A mixed bag

The welcome to the apartment was nice and had many positives in terms of access to towels, kitchen utensils. However the apartment was very damp and water would pool overnight on the floor. It had been raining during our visit to Athens but it was still excessive and left most of our clothing damp. The local area had some lovely small scale restaurants that were great value and authentic food. I would recommend only 4 people max stay due to there being one bathroom, which had a great shower but just not practical for our group of 5.
Séjour de 2 nuits en avril 2019