Fable Auckland, MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel se trouvant près de la baie, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 118.
taxes et frais compris
15 déc. - 16 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Classique, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Luxe, 1 très grand lit, vue ville

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58-60 Queen Street, Auckland, 1010

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Marina Queens Wharf - 2 min à pied - 0.2 km
  • Princes Wharf - 3 min à pied - 0.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 3 min à pied - 0.3 km
  • Sky Tower - 8 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Britomart Transport Centre - 4 min à pied
  • Arrêt de tram Gaunt Street - 14 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burgerfuel - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Mr Murdoch’s - ‬2 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied
  • ‪Angus Steak House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fable Auckland, MGallery

Hôtel de luxe à proximité de Auckland Ferry Terminal
Situé non loin de points d'intérêt comme Quartier commerçant de Queen Street et Marina Queens Wharf, l'hébergement Fable Auckland, MGallery offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Cookes Restaurant and Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Distributeur d'eau, café/thé dans le hall et 2 salles de réunion
  • Personnel polyglotte, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et lits bébé gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (65 NZD par jour)
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 42 NZD par adulte et 42 NZD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cookes Bar
  • Cookes Restaurant and Bar

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Potager
  • Sur la baie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 102 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 102 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Tapis dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture victorienne
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2.50 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement ne convient pas aux personnes qui doivent être mises en quarantaine en raison des parties communes de l’hébergement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 NZD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 42 NZD par adulte et environ 42 NZD par enfant.
  • Service de voiturier : 65 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.50 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fable Auckland
Fable Auckland, MGallery Hôtel
Fable Auckland, MGallery Auckland
Fable Auckland, MGallery Hôtel Auckland
Hotel Grand Windsor MGallery by Sofitel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 NZD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fable Auckland, MGallery ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Quartier commerçant de Queen Street, Marina Queens Wharf et Auckland Ferry Terminal. Sky Tower et Université d'Auckland se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Britomart Transport Centre n'est qu'à 4 minutes à pied et Arrêt de tram Gaunt Street est à 14 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Fable Auckland, MGallery

9,0

Merveilleux

9,6

Propreté

9,6

Emplacement

9,4

Personnel et service

9,0

Écoresponsabilité

9,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 653 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 201 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1003.

Avis

8/10 Bien

Marilou

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Manon

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé et accueillant. Malheureusement les chambres sur la rue sont très bruyantes et petites.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pas donné mais très bien placé

Excellent hôtel services parfaits chaîne Sofitel à un tarif cher mais plus accessible
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean-charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Auckland. L'hôtel est parfaitement situé et très calme. Personnel de qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellente situation

Établissement mal insonorisé et chambres très petite pour un M Gallery ! Les concierge sont d’une efficacité et d’une amabilité et d’une efficacité remarquable FÉLICITATION à toute l’équipe
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service à la clientèle. Établissement impeccable et proche des attractions touristiques.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Juan

Personnel très attentive. On est arrivés tard dans la nuit et on nous a aidé a avoir 2 lits jumeaux au lieu d'un très grand lit. Dommage qu'on a eté infraclassé à cause de ça mais on a pas passé trop de temps a l'hôtel quand même. Un peu difficil d'arriver en voiture car c'est une avenue un peu congestionnée et pas trop de la place devant l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Duncan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were courteous. Nice enough room, but it was difficult to close the curtains and the curtain rail was very dusty.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Vicky

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was absolutely fabulous but we did have a couple of minor issues. The first morning that the room was made up they didn't replenish the tea and coffee. Also with you eco plan, towel rails would be helpful but the bathroom was beautiful and towel rails would ruin the look so most people would throw the towel on the floor 🤷 we did have a problem with the shower overflowing (507). If you use the rainfall head the drain can't manage the flow. The restaurant was amazing (best lamb I've ever had,). The receptionist was eager and enthusiastic which always is a good thing. They also didn't account for 3 people in the room, 2 teacups, 2 coffee cups, 2 wine glasses. There were 3 towels though. We would absolutely return because it had a really charming, old fashioned, classy feel overall ❤️
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The area gets a bit unsettled at night but fable is perfectly located with impeccable amenities (most comfortable bed and shower of our two week trip) and an incredibly attentive staff. We would stay again in a moment!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Luba

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, nice and comfy beds.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Shohei, Wattana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
My reservation was cancelled without any reasons. Invoice amount was different to the actual charges.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Maree

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Lyndsay

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Wayne

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
5 star hotel rated, but didn't feel 5 star. Room was on 8th floor, had to walk up from 7th floor (elevator doesn't go to top). Room was a bit on the small side and bathroom was cramped with no space for toiletries at all. our friends stayed on 6th floor with same booking - much larger bathroom. No tub, no pool, spa was broken. TV cast link to cell phone didn't work (staff said prior clients stole dingle from back of TV and couldn't be readily replaced). Dined in restaurant one night - Good menu and service. Staff was Excellent! Helped with bag transfers, room services, valet car parking. They acknowledged our complaints and compensated monetarily with apologies. Stayed at an MGallery hotel in Adelaide that was over the top great, so had high expectations that weren't met.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our recent stay at Fable Hotel Auckland was deeply disappointing and fell far short of the five-star standard it claims. While the rooms and restaurant were nicely decorated and clean, we arrived late after a delayed flight and were left locked outside for 30 minutes, despite ringing the buzzer, repeatedly calling reception, and even contacting Expedia. During this time, there were drug users or homeless people outside the hotel shouting at us, which made the situation feel unsafe and very distressing. When a staff member finally appeared to let us in, it looked as though he had just been asleep. There was no concierge available to help with our bags. Breakfast was chaotic and inconsistent — one morning we were given a very limited buffet, and another we were allowed to order from the à la carte menu without explanation. Complimentary bottled water was missing from the room, and when we asked for it, we were told to drink tap water from the bathroom unless we specifically requested bottles. The gym was extremely poor, with just a single bike and a small weights bench crammed into a tiny space that felt like a cupboard. Overall, this hotel did not provide the level of service, safety, or facilities that a five-star property should deliver.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

chloe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely and helpful staff who really made the experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Tanya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautifully presented rooms and facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location nice quiet room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Gareth, Auckland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, helpful and friendly staff and great facilities !!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good not great

Location and service were excellent. Every person who served us was welcoming and super helpful. The breakfast was average. Housekeeping were very lax. The elevators were the worst. Half of the time they were malfunctioning and we had to take the stairs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Thomas Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Fable is a quiet and safe place to stay in Auckland. The staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2025