Ski Lodge Reineke
HÎtel de Bad Gastein, avec petit déjeuner gratuit et discothÚque
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ski Lodge Reineke





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Karl-Heinrich-Waggerl-StraĂe 11, Bad Gastein, Salzburg, 5640
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Salzburger Hof
Hotel Salzburger Hof
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 155Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
- Taxe touristique : 5.10 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 50403-000024-2020
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Autriche) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ski Lodge Reineke HĂŽtel
Ski Lodge Reineke Bad Gastein
Ski Lodge Reineke HĂŽtel Bad Gastein
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ski Lodge Reineke
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 mars 2025
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Richard
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anne-May Birgitta
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne-May Birgitta
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Hotelli oli suljettu
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Magnus
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfekt pÄ sommaren!
Magnus
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Caroline
18 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Mikael
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mikael
Mikael
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Birgit
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super nettes Hotel
Birgit
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Emelie
25 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastiskt
Emelie
10/10 Excellent
Magnus
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnus
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Nicholas
26 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fint hotell mitt i byn
Nicholas
8/10 Bien
Philip
26 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre