Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Extérieur
Vidéo de l’hébergement
Hall
Extérieur
Spécialités Cuisine locale, vue sur la piscine

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner inclus
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 52.
taxes et frais compris
28 août - 29 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Twin Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 22 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room with balcony and pool view - Complimentary Mini Bar Access

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 22 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room with Balcony - Complimentary Mini Bar Access

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calangute - Baga Road, Baga, Calangute, Goa, 403516

À proximité

  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Baga - 6 min à pied - 0.6 km
  • Casino Palms - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Calangute - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage d'Anjuna - 7 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vasco da Gama Dabolim - 38 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX) - 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salt and Pepper - ‬3 min à pied
  • ‪Bharat Bar And Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬2 min à pied
  • ‪Lakefield Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Club Tao - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Hôtel de luxe avec chambres rénovées en 2023 et Plage de Baga à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Plage d'Anjuna et Plage de Candolim, l'hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt propose un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine. Offrez-vous un soin d'aromathérapie ou un massage suédois au spa sur place. Le restaurant Patrao's sur place propose Cuisine locale, une vue sur la piscine et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un centre commercial sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et 2 piscines extérieures
  • Barbecues à gaz, salle de banquet et karaoké
Caractéristiques des chambres
Les 135 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits dotés de matelas mémoire de forme et couette en duvet d'oie
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision 55 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et ampoules LED

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site (1 000 INR par jour)
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • 2 bars/salons
  • Pique-niques privés
  • Restauration privée/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Patrao's
  • Ronil Bistro
  • The Hub

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Divertissements en soirée
  • Karaoké
  • Livres
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Laverie
  • Maîtres-nageurs sur place

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Brasero
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Hammam
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suédois
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathérapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 71 cm)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 71 cm)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol en pierre dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 12 bâtiments
  • 2 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 1987
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Les chambres ont été rénovées en décembre 2023
  • Maîtres-nageurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision de 55 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hébergement à l’avance (par exemple, pour obtenir un itinéraire)
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hébergement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1199 INR par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 12 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 2699 INR par véhicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
  • Navette aéroport : 2699 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 18 ans maximum)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 1000 INR par jour (à 800 mètres)
  • Animaux de compagnie : 1199 INR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accès aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les fêtes et événements (y compris les réunions de famille, les fêtes d'anniversaire et les mariages) sur place sont autorisés
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à minuit
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La' Calypso
Ronil GOA, part of JdV by Hyatt
Ronil GOA - a JdV by Hyatt Hotel
Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt Baga
Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt Hôtel
Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt Hôtel Baga

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 08 h 00 à minuit.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 12 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1199 INR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2699 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante dans le quartier des divertissements, cet hôtel de luxe se trouve à 0,7 km de Plage de Baga et à moins de 5 km de Plage de Candolim et Plage d'Anjuna. Également à 10 km de distance : Fort Aguada et Museum of Goa.

Avis sur l’hébergement Hyatt Ronil Goa, part of JdV by Hyatt

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 78.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 78.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 78.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 78.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 78.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rajeev

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice property
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Anindya, Vancouver

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a wonderful stay at The Ronil Hyatt. Staff were awesome and the service was very personalised to our needs. The high quality of service starts at the very top with Jagruti, the Manager of the property. She was warm and incredibly professional. Eze, the restaurant manager is quite simply an amazing human, incredibly warm and helpful with restaurant recommendations. He went out of his way to ensure his wonderful team gave us the best service possible. BK in housekeeping was very attentive to our room needs and Akhilesh, our chauffeur for airport pickup and drop was so good that we also used him for a half day tour. All in all, a fantastic vacation thanks to a wonderful hotel team!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jithu

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superb
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Aashraya

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Sharona, Den Haag

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super leuk, modern & mooi hotel. Ik heb vooraf al contact gehad om mijn vervoer te regelen, zodat ik werd opgehaald op de airport. Vooraf wisten ze dus ookal wie ik was. Aangekomen bij het hotel kreeg ik een heerlijke shot, die perfect was na mijne lange trip! Ik was meteen wakker. Eigenlijk moest ik 6 uur wachten om in te checken, maar gelukkig hadden ze een andere kamer vrij en heb ik een upgrade met pool-view gedaan waar ik meteen in mijn kamer kon! De pool-view kamer is perfect als je wilt genieten wat het muziek en alles wat er rondom het zwembad gebeurt. Het personeel was altijd aardig en vriendelijk en regelde eigenlijk altijd wel meteen alles wat ik nodig had. De ligging was in de avond wat minder, aangezien ik een vrouw was en alleen. Ik liet mij dus altijd overal brengen met de hotel taxi, die kwam mij dan ook weer ophalen op locatie. Een tophotel en ervaring! Zeker een aanrader.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Brody

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff attitude at front desk bad and no give when it comes to charges on account. Spent large amount and would have been much better to stay at larger better hotel (branded as Hyatt but not the same service standard)
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Vrijesh

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sheryl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Rushabh

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was here for 2 nights n wanted to extend but it decided to move out its full of mosquitoes in the hotel. We have complained many times but nothing has been fixed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Blasil

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Raj, Den Haag

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sejal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Satyaprakash

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean property and staff was courteous and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Pioray

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Vaibhav

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Iqbal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I recommend this hotel very clean nice staff good customer service fully air condition
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Phillip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Top hotel

Lovely hotel in a lively area Goa. Hotel staff were very attentive and always making sure we were comfortable during our stay.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Rajasekar

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good food. Courteous service at cafeteria, front desk. Did not get hot water. Guests were smoking in next room which had a door connected to ours.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

CHRISTOFOROS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Shrikant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Miss Elena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rishi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wood branded property in Centre of Raga everything organised. Decent pricing, clean& hygienic and toiletries.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Hiral

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
All was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025