Hilton Garden Inn Columbia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Columbia, avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Columbia

Réception
Extérieur
Réception
Terrasse/Patio
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Bain à remous
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
Le prix actuel est de CHF 77.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 70 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement Hilton Garden Inn Columbia vous attend pour un séjour exceptionnel à Columbia, plus précisément dans un quartier commerçant, près de l'aéroport. Si les célèbres Merriweather Post Pavilion et CFG Bank Arena sont de hauts lieux culturels à voir absolument, ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des emblématiques Arrière-port de Baltimore et Terminal de croisières de Baltimore. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Oriole Park at Camden Yards et prévoyez du temps pour passer par l'agréable National Aquarium in Baltimore, attraction prisée des environs. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
8241 Snowden River Pkwy, Columbia, MD, 21045

À proximité

  • Blandair Regional Park - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Maryland Live Casino - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Merriweather Post Pavilion - 9 min en voiture - 9.7 km
  • The Mall in Columbia (centre commercial) - 10 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Elkridge Dorsey - 7 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 15 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks
  • ‪Target Café - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Noodles & Company - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Columbia

Hôtel dans un quartier commerçant
Profitez des atouts de l'hébergement Hilton Garden Inn Columbia : un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Great American Grille, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner (en supplément), service d'arrivée express et ascenseur
  • Salle de banquet, boutique de souvenirs et salle de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 98 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès gratuit à Internet et des journaux gratuits en semaine.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision 36 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, recyclage et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplément) sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 10,95 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Great American Grille

Activités

  • Bain à remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2003
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus
  • Fenêtres à double vitrage
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision de 36 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 05 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Columbia Columbia
Hilton Garden Inn Columbia Hôtel
Hilton Garden Inn Columbia Columbia
Hilton Garden Inn Columbia Hôtel Columbia

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Garden Inn Columbia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 05 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Columbia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Columbia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Columbia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à 3,4 km de Blandair Regional Park et à 3,9 km de Parcours de golf Timbers at Troy. Centennial Park (parc) et Patapsco River sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hilton Garden Inn Columbia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 468 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 282 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 131 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 65 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 55 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Thomas

We noted that a discarded piece of trash remained on the floor of the elevator overnight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Although going thru a renovation, this property was clean, quiet, and a good value for the price. The staff member we met from the breakfast area (Tricia maybe?) was very personable and has the perfect personality to represent Hilton. All staff were very helpful.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs to add hair dryers and more comfortable chairs
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

MARY ANN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was fine
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

John

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was out dated. There was a bad smell in the hallway towards our room. Two of the treadmills did not work. The pool was closed for whatever reason. The room was not worth the price we paid for.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Marcus

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mo.

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ferne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Gene

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Lee

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
O
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Kimberly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrived after 11 pm. Needed to be buzzed in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Michael, New York

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jeannie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed at this hotel because it was close to Merriweather Post Pavilion. It was an easy drive to get there. The hotel is going through a renovation but you would not know aside from some boxes in the lobby. The hotel was understaffed at the front desk and with housekeeping so rooms were not ready 30 minutes after check in time. The woman at the front desk was very apologetic and asked everyone to be patient. I requested to change from what I reserved to what they had available and they were very accommodating. The hotel was clean and very quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Jamillah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I appreciated Beverly’s top notch, well poised, knowledgeable, kind, and professional customer service! The only issue there was is the phone in the room had no dial tone! I had my 76 year old mom there who has health issues. At any point that I needed to call for service, I was unable to. I had questions, I had to take the elevator down to ask, I needed towels because the room was only prepped with ONE bath towel, had to go down to ask for towels. It was truly and excruciating pain the ass that part. If it wasn’t for sweet Beverly, I would have pitched a fit!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Cynthia, Bridgewater

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The contintental buffet was fir a fee' $10.50 /ppl. The oatmeal was watered down n pasyry was stalr plus fruit was not ready. Then the third floor jas renovations goimg on and there was a lot of banging so we movec to first floor. Tha pool and jacuzzi were very clean and a nice temp. The staff nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jae

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Shirley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We were traveling with our pets so obviously we needed to sleep in the pet friendly designated area. - the carpet was unusually dirty - there was no body wash in the bathroom Overall the stay was pleasant but certainly could have been better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Corey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Rooms are outdated, smells old mildewed. Ice machine broken on my floor. Shower head can’t be adjusted. Doors close hard, disturbing sleep.. wall paper peeling.. stay not worth the money. Please offer a free stay. Thanks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté et équipements
Staff was very polite
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Theresa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

nickolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was better than the other hotels up in Baltimore
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Elizabeth

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Poopy

The bathroom smelled live poop and the smell was disgusting and you could smell it in the room and in the halls. I complained but the maintenance guy said it smelled like poop everywhere. The toilet wasn’t flushing right either. Also there was toilet paper in the toilet every time we came back from somewhere like something had pooped in the bathroom flushed and wiped again leaving the paper in the toilet. They didn’t do anything to make it better either 🤔😔
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Christina

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025