La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Rosedale, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 70.
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(44 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(83 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh vous donne rendez-vous à Rosedale, plus précisément dans le secteur des affaires. L'emblématique National Aquarium in Baltimore constitue une attraction populaire de la région, mais si un minimum d'action est à l'ordre du jour, les sympathiques Terminal de croisières de Baltimore et Arrière-port de Baltimore valent assurément le détour ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Oriole Park at Camden Yards et CFG Bank Arena.
Carte
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Morgan State University - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Arrière-port de Baltimore - 17 min en voiture - 19.3 km
  • Université Johns Hopkins - 17 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Middle River Martin State Airport - 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬16 min à pied
  • ‪Royal Farms - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à dans le quartier des affaires, cet hôtel se situe à moins de 10 km de White Marsh Mall (centre commercial), Essex Marina et Morgan State University. National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 1021.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 1021.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 166 avis sur 1021.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 106 avis sur 1021.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 173 avis sur 1021.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Drabo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dominic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Problème de gestion

Il y a eu un problème et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problème d'annulation... Hôtel bien situé mais la gestion semble avoir un problème.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Ava

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are very nice and accommodating. Rooms are what you pay for. Not the best not the worst. Easy check in and out.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

infallible

It's was a good time
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Jamaal, Baltimore

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I booked this room for my friend and his wife for his birthday. We checked in early to get changed for his surprise party. The facility looked amazing. Upon reaching the room. We notice roaches on the TV stands and in the drawers. When I alerted the front desk staff member, she was very nonchalant and said they were booked to capacity and couldn't change the room. There was no offer to send housekeeping or maintenance to the room. My friend and his wife did not end up staying at the room. The clerk at checkout showed concern and told me to call the manager. The manager essentially told me that no one has documented my complaint, and someone else booked the room after me with no complaints. I would not waste my time calling a hotel to complain about roaches if it were not true. This was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Geoffrey, Lorton

The stairwell had a musty smell and the rooms were very humid. The floors felt wet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Douglas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and rooms were descent. Hid behind a gas station update with security guarding the property this is the 2nd time we have stayed at this property. Will be back when we are in the area again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Alan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Room was clean. Safety lock on door broken. Staff was friendly. Bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Rasheed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet location , clean environment. The stay was pleasant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant staff. Very accommodating.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Michelle

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

mauli, lakeland

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Samantha

Les points faibles : Personnel et service
My reservation was cancelled by the property manager as I was making my way to the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Andrew

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is not well maintained. Windows in one room was broken so smoke from outside was coming in my daughter’s room. Phone in my daughters room was broken which is security issue. Chair in my room was missing. Outlet on nightstand is broken.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Kamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice & friendly staff You’re doing a good job & keep up the good work
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Mia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property definitely has some shady dealings happening here. I was supposed to stay with my family Friday- Sunday. We checked out of both rooms Saturday morning due to unsafe activity. Drug activity, front desk renting out rooms to people for a fee, and homeless folks are housed here. Not anywhere I'd like to stay and feel safe and comfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Les points forts : Personnel et service
Elevators were abit dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

venus

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roaches
Séjour de 1 nuit en septembre 2025