Presidential-Villa | Wohnbereich

Bewertungen von Farhyda & Frères Hôtels

4 out of 5
Farhyda & Frères Hôtels
Bangangte, Bangangte, West

Bewertungen

2.0
0 von insgesamt 2 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
0 von insgesamt 2 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
0 von insgesamt 2 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 2 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 2 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

4.0/10

Sauberkeit

5.0/10

Personal & Service

2.0/10

Zustand der Unterkunft

2.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

charly

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
HÔTEL DÉCONSEILLÉ ; CAR ILS VOUS VENDENT DES PRES.
Cuisine médiocre, Quand vous commandez un repas on ne vous annonce pas de prix ; mais on vous surprend avec une note salée. Absence de baignoire dans la suite , la télévision ne fonctionne pas , le personnel est incompétent et pas professionnel du tout et les prix sont trop élevés
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Conciergerie am 21. Jan. 2024
Bonjour M. Charly,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.Concernant l'absence de baignoire dans la suite, nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous tenons à souligner que cette information était clairement indiquée lors de la réservation sur Expedia. Nous regrettons tout malentendu et espérons vous accueillir dans une de nos suites avec baignoire lors de votre prochaine visite.En ce qui concerne les repas au restaurant Gastronomique, les tarifs repas sont clairement indiqués à 10 500 FCFA, et nous sommes désolés si cela n'a pas été clairement compris lors de votre commande. Nous prendrons des mesures supplémentaires pour garantir une communication encore plus transparente sur les prix à l'avenir.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires constructifs et nous utiliserons cette opportunité pour renforcer nos procédures internes et offrir à tous nos clients une expérience extraordinaire.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour qui dépassera vos attentes.Cordialement,La Conciergerie

2/10 – Ungenügend

Robert, New York

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
A fancy lobby with a sign outside saying 4 stars - but it was in a half built building with the rooms in other buildings on that street. Wifi not working - they were reluctant to give us the password. Hot water ran out before the end of our showers, and the water from the shower flowed into the room. There was also water on the room floor coming from the windows. No real restaurant although the chef was happy to help and we had a good dinner. But the next morning the breakfast was very expensive and we were told that the price of the breakfast varied depending on what building we were staying in and we were in an expensive building
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Manager am 30. Dez. 2023
Dear Robert, We sincerely apologize for the challenges you faced during your stay. We appreciate your feedback and are actively working to address these issues, ensuring a better experience for our guests. Your concerns regarding the facilities, Wi-Fi, water supply will be thoroughly investigated and rectified. We have three operational restaurants, and we'll take steps to improve their visibility. We hope to have the opportunity to welcome you again in the future and provide a more enjoyable stay.