6/10 Satisfaisant
Christilla L., Croix
24 févr. 2025
Séjour gâché par le mode de réservation
Nous avons réservé par Abritel sans soucis comme d'habitude. Pourtant, sans nouvelles du loueur nous l'avons contacté. Il a dit ne pas avoir reçu la réservation, et que notre appartement était loué sur la 2e partie du séjour. Il nous propose de le prendre quand même et de déménager à mi-séjour. Nous avons dû payer en dehors d'Abritel juste avant de prendre l'avion, et avons reçu l'adresse une fois arrivés à Barcelone !!! Un peu juste non ? Quel stress. Pour couronner le tout, en milieu de séjour, la clef digitale (sur une appli de smartphone) ne marche plus. Nous avons attendu 1h40 pour être dépanné, avec notre enfant qui a paniqué de se retrouver à la rue. Pour finir, ils ont dit ne pas avoir eu le premier paiement Abritel et ont conservé notre caution. Facile pour eux, ça leur permet d'encaisser la marge d'Abritel. Bref, ne passez pas par Abritel pour ce loueur (Habitat Apartments), ils se servent d'Abritel pour vous recruter seulement, et pas pour payer. A part ça, les appartements sont bien.
Christilla L.
Séjour de 7 nuits en février 2025