Documents:
Etudiantsa. Lettre d’admission de l’universitéb. Preuve de paiement des études c. Preuve de solvabilité et/ou d’un tiers garant
Entreprisesa. Titre de constitution de la société b. Titre accréditant les facultés du représentant légal de la sociétéc. Impôt sur le revenu des sociétés déposé au cours de la dernière année fiscale (modèle 200).
✅ Veuillez noter les informations importantes suivantes avant de réserver :
-: Le gestionnaire de la propriété vous enverra les coordonnées bancaires telles que (IBAN : ES97 2100 **** **** **** 4518) juste après la réservation pour effectuer le paiement de 100 % (Vérifiez également votre dossier spam/courrier indésirable).
-: Le solde de la taxe de séjour doit être payé au moins 2 jours avant l’arrivée via notre système d'enregistrement en ligne ou à l'arrivée.
-: Un dépôt de garantie sera préautorisé sur la carte de crédit/débit lors de l'enregistrement au bureau ou via un lien en ligne. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables.
-: Lit bébé :
Prix : 20,00 EUR / Jour / Unité. Non garanti – à demander 24-48 heures à l’avance. Si disponible, il sera fourni.
-: Arrivées en dehors des horaires :
L'enregistrement se fait de 15h00 à 20h00, du lundi au dimanche, dans notre bureau situé "Carrer de Hercegovina, 1 LOCAL 08021 Barcelona". En dehors de ces horaires, des frais de 50 € en espèces seront appliqués.
-: Fumer est STRICTEMENT INTERDIT. Toute preuve entraînera une expulsion immédiate et une amende d'au moins 400 €.
-: Les fêtes ou rassemblements sont INTERDITS. En cas de plainte et/ou d’intervention de la police, des voisins ou de la sécurité, une amende de 400 € sera appliquée (en plus de toute amende officielle).
Indépendantsa. Dernière déclaration d'impôt sur le revenub. Les trois derniers reçus de paiement de l'I.R.P.F.c. Coordonnées du gestionnaire ou de l'administrateur.
Autresa. Références bancaires ou garantie bancaire,b. Preuve de revenus à l'étrangerc. Recommandations personnelles signées et scellées par l'organisme émetteur.
Paiements:
Une fois les documents reçus, vous recevrez des instructions sur la manière de procéder aux différents paiements lors de votre réservation.Pour réserver l'appartement, vous devez payer le montant minimum correspondant à une redevance mensuelle plus 10% du montant total du contrat de location.
- Caution : équivalent à 2 mois de location ( consulter pour les séjours de moins de 3 mois)- Commission d'agence : non remboursable. La commission d'agence correspond à 10% du montant total du contrat et doit être payée lors de la confirmation de la réservation plus le mois de location.
Utilitaires:
Les charges seront incluses dans le montant total de votre réservation mais seulement jusqu'à 225 € par mois. Si ce montant est supérieur à la fin de chaque mois, vous devrez payer la différence et celle-ci pourra être prélevée sur le dépôt de garantie.
Le contrat:
Une fois que tous les paiements et documents sont reçus, votre réservation sera confirmée et vous devrez signer un contrat avec toutes les conditions de location avec la durée du séjour, les coûts établis et les conditions d'utilisation de l'appartement. La signature du contrat se fera le jour de la remise des clés si toute la documentation et les paiements ont été remis.
dépôt de garantie:
Vous devrez payer un dépôt de garantie qui dépendra de la durée de votre séjour :- 1 mois : 500 €- 2 mois : 700 €- 3 mois : 900 €Si votre réservation est supérieure à 4 mois, vous devrez payer 1 ou 2 mois de dépôt de garantie en fonction de la durée de votre séjour.La caution est utilisée pour garantir la couverture de tout dommage causé à l'appartement ou à son contenu. En acceptant nos conditions d'utilisation, vous acceptez que tout dommage causé par vous ou l'un de vos compagnons soit déduit de la caution et que vous soyez également responsable de tout dommage dépassant la valeur de la caution.La caution sera remboursée dans les 30 jours suivant la fin du contrat, à condition que le client laisse l'appartement propre et en bon état après l'inspection finale.
jour d'arrivée:
Vous devez nous informer à l'avance de votre heure d'arrivée approximative afin que nous puissions planifier votre enregistrement. Veuillez nous tenir informés en cas de changement ou de retard.Votre appartement sera disponible à partir de 15h00 et vous pourrez vous enregistrer entre 15h00 et 20h00. Si vous arrivez en dehors de ces heures, veuillez nous contacter.