Pullman Beijing South

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrÚs à Pékin avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Beijing South

Enceinte de l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine couverte
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
2 bars

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs salon affaires

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place (High Floor)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place, accĂšs salon affaires

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs salon affaires (Executive, High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Ronghua South Road Beijing, Beijing, Beijing, 100176

À proximitĂ©

  • Centre de Convention et d'Exposition International Yichuang de PĂ©kin - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Temple du ciel - 16 min en voiture - 18.2 km
  • Rue Wangfujing - 18 min en voiture - 20.5 km
  • Place Tian'anmen - 19 min en voiture - 20.7 km
  • CitĂ© interdite - 20 min en voiture - 21.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rongchangdongjie - 10 min Ă  pied
  • Baiziwan Railway Station - 14 min en voiture
  • PĂ©king (PKX-AĂ©roport international de PĂ©kin-Daxing) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș老äșŽć€Ž - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șæš±ç”șäž‰ć‘łæ—„æœŹæ–™ç† - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș悠然çșąé…’é›ȘèŒ„ć§ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘćčłćŁ€ç‰Ąäžčćł° - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șæ–Żć·ŽéČæ±œèœŠäż±äčéƒš - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Beijing South

HĂŽtel de luxe au cƓur de Yizhuang, PĂ©kin
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Pullman Beijing South : une marina sur place, une terrasse ou encore un cafĂ©. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service de dĂ©part express
  • Distributeur automatique / services bancaires, cafĂ©/thĂ© dans le hall et table de billard
Caractéristiques des chambres
Les 434 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 26 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 138 CNY par personne
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cajole Wine and Cigar Bar
  • D Ming Chinese Restaurant
  • Mistral
  • Tepppanyaki

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Marina
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 19 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2008
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 28 janvier 2025 au 5 février 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Centre de fitness
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 10 janvier au 6 février :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 17 janvier 2025 au 12 février 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
Certaines infrastructures sont fermées le jour du Nouvel An lunaire :
  • Centre de fitness
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350.0 CNY par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 138 CNY par personne
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 350.0 CNY par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Beijing South HĂŽtel
Pullman Beijing South Pékin
Pullman Beijing South HÎtel Pékin

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Beijing South dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est fermée chaque année en saison du 10 janvier au 6 février.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Beijing South ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Beijing South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Beijing South ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Beijing South ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Beijing South ?

En plein cƓur de Yizhuang, PĂ©kin, cet hĂŽtel chic se situe Ă  1,3 km de Centre de Convention et d'Exposition International Yichuang de PĂ©kin et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Beijing Yansha Outlets et Parc de loisirs Happy Valley. Centre commercial Beijing Curio City et MarchĂ© d’antiquitĂ© de Panjiayuan sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Station de mĂ©tro Rongchangdongjie est Ă  10 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Rongjingdongjie est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Beijing South

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 164.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 64 avis sur 164.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 164.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 164.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 164.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Maged

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Wing Yan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŸˆéȘŻé«’
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jenny, Brooklyn

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay was excellent, but I especially enjoyed my breakfast: the quality and the variety of food were great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Lam

Les points faibles : Services et équipements
Far away from city centre and tourist spots. Not suggesting to live in this hotel except for business in this business zone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Seunghwan

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Merve Hatice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Konaklamam gayet iyiydi, personel gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Kuan-Yu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
飯ćș—ćŸˆçŽ°ćżƒćœ°æłšæ„ćˆ°ćŒèĄŒäœæˆżæ—…ćźąç”Ÿæ—„ïŒŒäžŠèČŒćżƒé€äžŠć°è›‹çł•ćŠæ°ŽæžœïŒŒèź“æˆ‘ć€‘é€™æŹĄçš„æ—…èĄŒćąžæ·»äș†æ„ć€–çš„é©šć–œ
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

JIN WOOK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

DONGHWAN

Les points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Roberto Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel and service. Particularly helpful that most staff speaks English. The rooms are quite old though and could use a refurbish.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Roberto Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast is convincente but overpriced for local standards
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

SHIHTING

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Sara

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Onur Hamza

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gerne wieder
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Karl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

ryo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable and good service

Comfortable hotel with good service and location for visits around etown.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Madhusudan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable stay

Good room
Séjour de 3 nuits en mars 2024