2/10 â UngenĂŒgend
waria b.
17. Juni 2025
horrible
Pire expĂ©rience ! FUYEZ cet hĂŽte Ă tout prix !!!Nous avons louĂ© cet appartement pour une semaine, principalement parce qu'il Ă©tait indiquĂ© quâil y avait une piscine. Ă notre arrivĂ©e : mauvaise surprise, la piscine Ă©tait fermĂ©e. Lorsque nous avons contactĂ© Abritel pour demander un dĂ©dommagement, lâhĂŽte a modifiĂ© lâannonce aprĂšs coup pour ajouter la mention "pas de piscine pour cette pĂ©riode" une fois que nous avions dĂ©jĂ signalĂ© le problĂšme. Une pratique malhonnĂȘte et inacceptable.Et ce nâest que le dĂ©but. Voici ce que nous avons trouvĂ© dans l'appartement :Porte de salle de bain cassĂ©eOdeur dâĂ©gout insupportable dans tout le logementChasse dâeau dĂ©fectueuseCongĂ©lateur hors servicePrĂ©sence de cafardsUn cauchemar. Nous Ă©tions extrĂȘmement inquiets Ă l'idĂ©e de perdre notre caution, tant il aurait Ă©tĂ© facile pour lâhĂŽte de nous accuser des nombreux Ă©quipements cassĂ©s.Autre aberration : pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s, il faut se rendre dans leur agence situĂ©e Ă Malaga... Ă lâopposĂ© de lâappartement ! Si vous voulez les rĂ©cupĂ©rer directement sur place, ils vous facturent 50 supplĂ©mentaires. Câest une vĂ©ritable arnaque : faire payer pour obtenir les clĂ©s du logement que lâon a dĂ©jĂ payĂ© est tout simplement scandaleux.Enfin, nâespĂ©rez aucune aide de lâhĂŽte en cas de problĂšme. Nous avons eu une urgence avec la serrure : lâhĂŽte a refusĂ© dâappeler un serrurier, malgrĂ© le fait que nous lui ayons prĂ©cisĂ© que nous ne parlions pas espagnol. Nous avons dĂ» nous dĂ©brouiller seuls.
waria b.
Aufenthalt von 7 NĂ€chten im Juni 2025