Chambre à la propreté irréprochable. Ceci, je suis surprise qu il n y ait pas la possibilité d un deuxieme oreiller, pas ne serait ce qu une petite bouteille d eau dans la chambre à l arrivee ni de quoi se faire chauffer de l eau comme une bouilloire .
Les professionnels à l accueil , au service de ménage, au bar sont tres serviables et agréables. Ce qui n est pas le cas au restaurant pour le petit dejeuner ... la dame demande en allemand les cartes d entree de chambre pour s identifier. On ne la comprend pas, elle s agace...on donne le numero de chambre en anglais, le nom , elle s agace toujours ! Je sors la carte , ya😏elle nous laisse passer... (en quoi la carte de chambre laisse penser que nous avons payé les petits dejeuner ? La couleur ?) . J ai observé les nouveaux clients les jours suivants, le meme accueil , le meme procédé pour la carte, le meme agacement, le meme malaise des clients ! Autant mettre un panneau en anglais :" présenter la carte de chambre " , cela sera plus sympa pour tout le monde !