Appartement entier

Moseley Mews Village Suites - Red

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement de Birmingham, avec des cuisines et des lave-linge/sĂšche-linge

Galerie photos de l’hĂ©bergement Moseley Mews Village Suites - Red

Appartement, 1 chambre | Cuisine privée
Appartement, 1 chambre | Équipements de la chambre
Appartement, 1 chambre | Salle de bain
Appartement, 1 chambre | Équipements de la chambre
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée

Avis voyageurs

2,8 sur 10

Appartement entier

4 personnes

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Parking compris
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Moseley Mews Village Suites - Red

Appartement de Birmingham, avec des cuisines et des lave-linge/sĂšche-linge
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier un parking gratuit. Cet appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Cet appartement possÚde 2 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 2 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 30.0 GBP par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Moseley Mews Suites Red
Moseley Mews Village Suites - Red Birmingham
Moseley Mews Village Suites - Red Appartement
Moseley Mews Village Suites - Red Appartement Birmingham

À propos du quartier

Carte
7 School Road, Apartment 2 Moseley Mews, Birmingham, England, B13 9ET

À proximitĂ©

  • Edgbaston Cricket Ground - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Bullring - 6 min en voiture - 4.7 km
  • UniversitĂ© de Birmingham - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Broad Street - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Cadbury World - 10 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hall Green - 4 min en voiture
  • Station Shakespeare Line Warwick Road - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dark Horse - ‬9 min Ă  pied
  • The Covered Wagon
  • â€ȘDamascena - Coffee House Delicatessen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sun at the Station - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Village - ‬11 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Moseley Mews Village Suites - Red ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Moseley Mews Village Suites - Red ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Moseley Mews Village Suites - Red ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Moseley Mews Village Suites - Red ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Moseley Mews Village Suites - Red ?

Cet appartement du quartier de Moseley se trouve à moins de 2 km de sites comme Parc Kings Heath Park et Cannon Hill Park, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Edgbaston Cricket Ground et Midlands Arts Centre se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Moseley Mews Village Suites - Red

Avis

2,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

3,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

This was the worst experience I have ever had with a hotel. We booked the apartments due to the proximity to Edgbaston. We had 2 adults and 5 children (ranging from 8 to 13) and were allocated two apartments when this was booked through hotels.com. The upcoming stay message came last week with check-in details etc. We called the number on our booking confirmation in the morning on the way to the accommodation but it went to answer phone so we parked our car outside the apartments and went to Edgbaston. Check was not available until after 3pm. We then contacted them again in the afternoon and were told the booking was cancelled (circa 7pm) on that evening. The contact would not answer the phone and text us to stay the apartments could not be booked for one night and were now full. We did not receive a cancellation message from Hotels.com or the apartments. There was not available accommodation nearby and I had to spend 3 hours on the phone to "customer services" in India who put us in a bed & breakfast which was a ÂŁ50 taxi drive away in Solihull. We did not get there until after 1am and had no luggage etc as these were in our cars outside Mosley Mews! We then had to get a cab back to the car the next morning. This ruined our trip and meant I missed the final due to having to try and sort out the mess caused. This is the worst travel experience I have ever had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10

very bad accommodation I had to wait til 21:00 to get someone in phone for the appartement and the and by cancel my reservation
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10

We didn't end up staying in the red suite as our booking with hotels.com didn't register on their system and there were already people occupying the other suites. We were given the green suite which was entirely too small for a family of four people. This is a self-check in site which means you see no one for the entirety of your stay. Upon arrival and entrance to the building we were greeted with a ground floor suite with towels and chairs dumped outside. These became a feature for the length of our stay. The apartment itself was clean, modern and contained pretty much everything you will need for a "home from home" stay. However, the bed in the bedroom was hard and uncomfortable and the pull out sofa bed was small and could only fit 2 adults on there when seated. When pulled out we noticed stains on the mattress and topper. The cooker top and oven were immaculate, including then mini fridge freezer and the bathroom was wonderfully decorated and clearly new. There were marks all over the walls. Overall, I would not recommend these suites and in particular the green suite as it is too small. Nor would I recommend booking through hotels.com as the two systems do not communicate with each other. I would, however, recommend contacting Sophia the booking manager directly through Facebook- she was the only saving grace for us. So disappointed with the suite were we that we cut our stay short and left a day early.
Séjour de 2 nuits en août 2018