Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
25 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
25
44 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
44
18 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
18
4 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
4
9 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
9
7.8/10
Sauberkeit
7.8/10
Personal & Service
6.4/10
Ausstattung
7.6/10
Zustand der Unterkunft
7.4/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Juan Ignacio
4. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Juan Ignacio
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von stephanie am 11. Feb. 2024
Bonjour M. Juan Ignacio,Merci pour votre notation et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour .Cordialement La Réception
8/10 – Gut
Jean-Pierre
19. Nov. 2023
Jean-Pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von stephanie am 25. Nov. 2023
Bonjour Jean Pierre,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de contenter nos clients.Au plaisir de vous accueillir au B&B Villenave d'Ornon Bordeaux Sud lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
8/10 – Gut
Christine
17. Sept. 2023
Christine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von stephanie am 28. Sept. 2023
Chere Cliente, Merci pour votre notation.Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
10/10 – Hervorragend
Carlos
19. Aug. 2023
Carlos
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von stephanie am 28. Sept. 2023
Cher Client ,Merci pour votre notation.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
8/10 – Gut
Jean-Luc
18. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Un peu loin du centre ville. La chambre pour quatre personnes à deux lits dans un loft et les escaliers sont pentes. Le lit des parents est constitué de deux matelas sur un seul sommier avec des draps et duvets séparés.
Jean-Luc
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von stephanie am 28. Sept. 2023
Cher client Merci pour votre retour.Notre hôtel est proche de Bordeaux à 15 min en voiture par la rocade et 30 min en bus et tram avec des arrëts de proches de l' Hôtel .Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
10/10 – Hervorragend
Ghislaine
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
29. Juli 2023
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
👍
Ghislaine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von stephanie am 5. Aug. 2023
cher cliente,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hôtel ors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
8/10 – Gut
Sandrine
13. Juni 2023
Sandrine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von stephanie am 5. Aug. 2023
cher cliente,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hôtel ors d'un prochain séjour.Cordialement La Réception
10/10 – Hervorragend
Losseni
Geschäftlich gereist
30. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Losseni
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
10/10 – Hervorragend
Christophe
29. Apr. 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Convenable
Séjour correct
Christophe
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von stephanie am 2. Mai 2023
Cher client merci pour votre retour.Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hotel lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
8/10 – Gut
Frederic
Geschäftlich gereist
26. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Frederic
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von stéphanie am 28. Apr. 2023
Cher client merci pour votre retour.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.Cordialement La réception
8/10 – Gut
GUY
6. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
GUY
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von stephanie am 9. März 2023
Cher client merci pour votre retour,Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
2/10 – Ungenügend
Bessez
4. März 2023
Bessez
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von stephanie am 5. März 2023
Bonjour Mme Bessez,Merci pour votre retour mais nous comprenons pas ce qui n'a pas eté pour avoir une tel notation.Ainsi n'hésitez pas à nous l'indiquer.En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
8/10 – Gut
monique
7. Feb. 2023
monique
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von stephanie am 10. Feb. 2023
Chère cliente merci pour retour.Nous vous acceuillerons de nouveau avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement La réception
8/10 – Gut
stephane
12. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
stephane
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von stephanie am 12. Dez. 2022
Cher client Merci pour votre retour.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement
10/10 – Hervorragend
PAGLIALONGA
Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
11. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Parfait 😄
PAGLIALONGA
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022
Antwort von stephanie am 12. Dez. 2022
Chères clientes Merci pour votre retour.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour. En espérant que le marché de noel de Bordeaux a été fructueux pour vous.CordialementLa réception
2/10 – Ungenügend
Luc
Geschäftlich gereist
1. Dez. 2022
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cher client,Merci pour votre retour .Nous sommes désolés de l'inconvénient subi mais sachez toutes nos chambres sont non fumeurs cela est signalé dans les chambres par affichage sous peine d'une amende de 80.Vous auriez pû passez à la réception pour un changement de chambre selon nos disponibilités .Cordialement La réception
4/10 – Schlecht
Nicolas
Geschäftlich gereist
9. Sept. 2022
Nicolas
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von stephanie am 8. Okt. 2022
Cher client ,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas donné entiére satisfaction .N'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas été afin que nous nous améliorons.Cordialement La réception
10/10 – Hervorragend
houria
Mit der Familie gereist
23. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
houria
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von stephanie am 23. Aug. 2022
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Cordialement
2/10 – Ungenügend
BEN DRISS
Mit der Familie gereist
20. Aug. 2022
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Je suis arriver tardivement suite au embouteillages. Le protege matelas puait le vomis ainsi que la couette. Il n ont meme pas pris la peine de les changer contre des propres. Le sol colle de partout et lorsque jai fais le teste avec papier wc que jai frotté au sol de la salle de bain il etait noir le mouchoir c est pas normal de payer ce prix qui ne correspond pas a l etat de la chambre.
BEN DRISS
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von stephanie am 23. Aug. 2022
Bonsoir ,Nous sommes désolés des inconvénients subis. Nous prenons en compte vos remarques et les remonterons à notre service ménage.Vous auriez pû le signaler sur notre borne vocale ouverte 24 h /24 h située à l'extérieur de l'entrée de la réception afin que nous vous changions de chambre selon nos disponibilités.CordialementCordialement La réception
6/10 – Okay
Rachid
Mit einer Gruppe gereist
11. Aug. 2022
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aircondition virket ikke,rommet var som badstu.veldig varmt .
Rachid
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von stephanie am 23. Aug. 2022
Bonsoir,Nous sommes désolés de l'invénient dû à la climatisation mais elle a souffert un peu à cause des températures et à la canicule exceptionnelles.Notre technicien la controle tous les jours.Cordialement
8/10 – Gut
Joseph
22. Juli 2022
Joseph
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von stephanie am 23. Aug. 2022
Bonsoir ,Nous vous remrcions pour votre notation et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hôtel lors d'un pochain séjour.Cordialement
10/10 – Hervorragend
Murielle
17. Juli 2022
Murielle
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von stephanie am 23. Aug. 2022
Bonsoir ,Nous vous remrcions pour votre notation et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hôtel lors d'un pochain séjour.Cordialement
6/10 – Okay
PATRICK
Geschäftlich gereist
24. Juni 2022
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Evier bouché et clim en panne
PATRICK
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
6/10 – Okay
Mickael
5. Juni 2022
Mickael
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
10/10 – Hervorragend
Gaëlle
Mit der Familie gereist
29. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Gaëlle
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
8/10 – Gut
takahiro
19. Mai 2022
takahiro
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von stephanie am 22. Mai 2022
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement La réception
10/10 – Hervorragend
jean claude
17. Mai 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TRES PROPRE. PARKING ARTS ET METIERS PLUS TRAM A TALENCE EST TRES ECONOMIQUE.
jean claude
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von stéphanie am 22. Mai 2022
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous vous acceuillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement
La réception
10/10 – Hervorragend
Yves
Mit der Familie gereist
21. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Quel bon séjour
Notre séjour a été fantastique
Yves
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
Antwort von stephanie am 22. Mai 2022
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous vous acceuillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement
La réception
10/10 – Hervorragend
Thibaut
10. Apr. 2022
Thibaut
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
2/10 – Ungenügend
Loïg
1. Apr. 2022
Loïg
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2022
Antwort von stephanie am 22. Mai 2022
cher client ,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtelne vous ai pas donné entiére satisfaction.
Nous espérons néanmoins nous améliorer pour pouvoir de nouveau vous acceuillir lors d'un prochain séjour sur Bordeaux.
Cordialement
La réception
6/10 – Okay
François
Geschäftlich gereist
4. März 2022
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Beaucoup trop pres de la rocade trop bruyant
François
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
8/10 – Gut
Sarpon
1. März 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sarpon
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
6/10 – Okay
Vanille
Mit der Familie gereist
19. Feb. 2022
Gut: Komfort des Zimmers
Bien mais bruyant
Bonne literie, confort correct mais environnement bruyant. Chambre non insonorisée
Vanille
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2022
2/10 – Ungenügend
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
30. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Horrible nuit
Dans la nuit du 29 au 30/01, le tapage nocturne de la chambre voisine, de minuit à 6h du matin, a gâché notre séjour.
Le vigile de nuit n'est pas intervenu.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
6/10 – Okay
Vincent
Geschäftlich gereist
22. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Sejour classique pour un B&B non rénové.
Chambre donnant sur l'extérieur.
Vincent
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
8/10 – Gut
C L
Mit der Familie gereist
4. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C L
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
Mit der Familie gereist
25. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
La chambre était beaucoup trop chauffée à notre arrivée
Hôtel bruyant car proche de la rocade ( peut-être prévoir des bouchons d’oreilles pour les clients)
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
8/10 – Gut
Danielle
Mit der Familie gereist
24. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Danielle
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
8/10 – Gut
Laurence
Geschäftlich gereist
10. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Laurence
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
6/10 – Okay
Marco
Mit einer Gruppe gereist
16. Nov. 2021
Marco
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
10/10 – Hervorragend
Gaetane
12. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon
Gaetane
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
10/10 – Hervorragend
Gilles
Geschäftlich gereist
26. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
TRES BIEN
Gilles
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
8/10 – Gut
Anne-laure
Mit der Familie gereist
29. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Anne-laure
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
6/10 – Okay
Ewan
Mit der Familie gereist
3. Aug. 2021
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Budget, but this one’s cleaning a bit below par.
The room smelled a little of cigarette smoke, which may have drifted in from the open window before we’d arrived quite late, or had come from a previous visitor. There was a used plaster on the floor - cleaning not great. The bed is very comfortable but, as always in B&B, just one thin pillow each.
Ewan
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
8/10 – Gut
elyamine
23. Apr. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
elyamine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
8/10 – Gut
Aissam
Geschäftlich gereist
5. März 2021
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aissam
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
10/10 – Hervorragend
Léa
20. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Léa
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
6/10 – Okay
Daniel
5. Okt. 2020
Daniel
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
10/10 – Hervorragend
Philippe
Geschäftlich gereist
30. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ras
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
6/10 – Okay
Julie
Mit der Familie gereist
12. Sept. 2020
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Odeur de cigarette vraiment très désagréable, ça mériterait un geste commercial tant ca été pénible.