Fassade der Unterkunft – Abend/Nacht

Bewertungen von hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

hotelF1 Bordeaux Nord Lormont
Rue du Courant, Lormont

Bewertungen

5.8
29 von insgesamt 220 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
50 von insgesamt 220 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
57 von insgesamt 220 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
36 von insgesamt 220 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
48 von insgesamt 220 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6.0/10

Sauberkeit

6.2/10

Personal & Service

4.8/10

Ausstattung

5.6/10

Zustand der Unterkunft

6.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

Paulo

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nicht empfehlenswert
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 2. Okt. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Bordeaux Nord Lormont.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

4/10 – Schlecht

David

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit Haustieren gereist, Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
1) Leider war ein Bett im Zimmer nicht sauber ( trinkpäckchen & papier auf der Matratze. 2) Schließmechanismus außer Funktion
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Bewertung zu teilen. Seien Sie versichert, dass wir Ihren konstruktiven Kommentar zur Sauberkeit des Zimmers zur Kenntnis nehmen. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freunlichen Grusse,Frau DEVIS

2/10 – Ungenügend

Aziz

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

Julio

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Peor de lo esperado
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von La team F1 LORMONT am 17. Apr. 2024
Bonjour,Merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau.A très bientôt.

6/10 – Okay

Rakibou

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L’ensemble ça va, mais pas de ménage réalisé dans ma chambre durant les 3 nuits dans l’hôtel
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2024
Antwort von La team F1 LORMONT am 8. März 2024
Bonjour,Merci pour le temps accordé à cet avis. Les retours de nos clients sont très importants pour nous et nous les lisons avec attention.Nous sommes désolés de voir que votre chambre n'a pas été fait durant votre séjour. Pour information, les chambres sont faites tout les deux jours sauf exception. Nous allons alerté les équipes du matin afin que ce soit la dernière fois qu'une erreur comme celle-ci se produise.N'hésitez pas à revenir nous voir afin que nous puissions vous offrir un séjour encore meilleur.

8/10 – Gut

Duchemin

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Rapport qualité prix
Chambre rempli de moustiques. Une nuit juste catastrophique pour moi !! Mis à part sinon les WC où des fois il n'y avait plus de papiers toilettes, tout à été
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Camille am 8. März 2024
Bonjour,Merci pour cette belle note de 8/10. Je suis navrée de voir que votre séjour ait été endommagé par tout ses moustiques.Dans l'attente de vous revoir parmi nous.

8/10 – Gut

Mickael

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nickel
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La team F1 LORMONT am 8. März 2024
Bonjour,Merci pour cette belle note. Ravie de voir que votre séjour s'est bien passé. Notre équipe met tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients repartent du bon pied.A très vite.

8/10 – Gut

Océane

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La team F1 LORMONT am 8. März 2024
Bonjour Océane,Nous vous remercions pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau.A très bientôt.

2/10 – Ungenügend

MAMBO

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Null Null Null
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La team F1 LORMONT am 8. März 2024
Bonsoir,Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous contacter par mail au h2254@accor.com afin de mieux comprendre votre mécontentement ?Cordialement.

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

6/10 – Okay

Jeremie

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

4/10 – Schlecht

Johan

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

2/10 – Ungenügend

FRAN

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

2/10 – Ungenügend

philippe

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
réservation n'a pas été reçu par l’hôtel
bonjour je n'ai pas pu profiter de ma réservation quand je suis arrivé à l hôtel aucune réservation etait faite j'ai du repayer une chambre je voudrais etre contacté au plus vite pour une demande de remboursement l hotel est au courant du problème
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 26. Okt. 2023
Bonjour Monsieur,Comme expliqué par téléphone merci de nous envoyer par mail votre confirmation de réservation pour qu'on puisse faire le nécessaire si c'est le cas d'un prélèvement x2. Nous sommes également joignable h24 pour tous renseignements ou problème.Cordialement

2/10 – Ungenügend

Armando

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 24. Okt. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.

2/10 – Ungenügend

Susie

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The room is basically a box with a bed. No towels, (you have to pay if you want one)no soap, toilets are not ensuite (as expected) but have no sink to wash hands. Bed was uncomfortable and sheet was plastic backed bobbly nylon, like an old-fashioned cot sheet. Super basic accommodation.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 14. Okt. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel f1 de Lormont.Nous sommes navrés de lire que le concept f1 ne vous a pas satisfaite en ce qui concerne les serviettes il est bien précisé que c'est un supplément de 3 et vous l'emporter par la suite. Concernant les lavabos si vous parlez des blocs nous n'avons pas de lavabo mais un distributeur a chaque bloc de gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains.

6/10 – Okay

JOAQUIN

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 3. Okt. 2023
Bonjour Joaquin,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel f1 de lormont.Belle journée

8/10 – Gut

Jean-Louis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Satisfaisant
Bon séjour
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 2. Okt. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrireNous sommes ravis de lire que votre séjour est satisfaisant.Belle journée

6/10 – Okay

Raphaela

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hostel with private rooms
There were some pros and some cons, so giving a 5/10. This is basically a hostel with private rooms. Pros: -It was clean -beds were comfy -far from center but close to train station -check out at 12 Cons: -awfully thin towels and €3 to use it -rooms are very small -noisy -despiste the sign in the front door saying “English spoken here” the staff I encountered (minus 1 night clerk) didn’t speak English or make an effort to communicate. -perhaps the worst one is that they don’t use sheets on their beds, only mattresses covers, which is very weird to me. I asked and they did give me one but said they don’t normally do that. I did not purchase the breakfast but went down to check it out and I’d never pay €6.5 for croissants and juice (yes, that was it).
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 2. Okt. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,Nous sommes sincèrement désolés que le concept f1 ne vous a pas plus...Concernant notre petit déjeuner il est bien complet avec des croissants et jus d'orange effectivement mais pas que du pain, pain de mie confiture fraise & abricot, miel,nutella,céréales,muesli, boissons chaude, lait froid, jus de pommes et tous sa a volonté Cordialement

8/10 – Gut

Anthony

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très très bien mais beaucoup de client ne respecte pas le sommeil de certain.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 26. Sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.Nous ravis de lire que vous avez passé un bon séjour malgré le manque de discrétion de certains clients.Bonne journée

8/10 – Gut

Moinecha

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 26. Sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

6/10 – Okay

Claudio

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
El concepto es bueno y novedoso, pero faltan algunas cosas como un buen lugar de esparcimiento, lugares para comer y que aparte del recepcionista exista otra persona para hacer aseo.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 26. Sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous !Concernant le loisir nous avons le tram à 5 minutes à pied de l'hôtel pour faire pas mal de loisir a proximité.Nous avons également une borde pour vous faire livré directement à l'hôtel.Bonne journée

10/10 – Hervorragend

Delphine

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 26. Sept. 2023
Bonjour Delphine,Un grand merci pour cette jolie note ! Belle journée

8/10 – Gut

Joseph

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 26. Sept. 2023
Bonjour Joseph,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note ! Bonne journée

2/10 – Ungenügend

Rebecca

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Would not recommend
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 2. Okt. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Bordeaux Nord Lormont.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

10/10 – Hervorragend

Timothe

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 7. Sept. 2023
Bonjour Timothé,Nous vous remercions pour cette très bonne note, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.En espérant vous accueillir à nouveau !

6/10 – Okay

Harmony

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon séjour
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 28. Aug. 2023
Bonjour Harmony,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez passer un agréable séjour.Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau.Cordialement.

8/10 – Gut

Laurent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 25. Aug. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour cette note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ! :-)A très vite.

2/10 – Ungenügend

Cem

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre 2 lit
J’ai réservé une chambre 2 lit, une fois sur place il y a 1 lit pour deux. Donc impossible de changer de chambre car plus de place. Alors que j’avais bien réservé une chambre avec 2 lit séparé. Donc le lendemain j’ai quitté l’hôtel, j’ai demandé à être remboursé mais à la place il mon offert un bon de 50€ une blague plus jamais je passerai par hôtel.com très déçu du site
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 31. Aug. 2023
Bonjour,Vous aviez réservé notre chambre Tandem, une chambre avec un lit double, le jour où vous êtes parti, nous vous avions fait un changement sur le type de chambre que vous vouliez au départ, changement que vous avez refusé, nous n'avons donc pas pu vous faire de remboursement ni de geste commercial étant donné que vous aviez prit un tarif non annulable non modifiable non remboursable ce qui ne nous permet pas de vous faire de remboursement.Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.Pour les prochains séjour dans les hôtel F1, il vous faut réserver la chambre "side car" pour éviter tout problème à l'avenir.Bien cordialement.

4/10 – Schlecht

Kevin

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
F1 is now more of a Hostel than a Hotel
Despite the website showing a picture of a bathroom in the room, there were only communal ablutions, and no upgrade options. The cheap, basic hotel that was my "go to" in France is no longer an option. Plus, it now costs 3 Euros, if you want a towel.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 20. Aug. 2023
Bonjour,Nous disposons de types de chambre, des chambres avec douche & toilette privative & des chambres avec douche & toilettes à proximité et vous avez réservé cette option, nous ne pouvons pas vous surclasser si nous sommes déjà complets sur le type de chambre cabrio.Cordialement

6/10 – Okay

MARTA

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
La habitacio muy pequeña. Pero limpia y comoda
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 20. Aug. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Belle journée

10/10 – Hervorragend

dorothee

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 20. Aug. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre passage à l'hôtel f1 de Lomont.Belle journée

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Do not stay here
The shower room door did not close, the smell was very damp, very small room for two and no fridge. We did not like it and did not stay. The area around the hotel did not look secure and fire doors where left open for all to access. We took one at the room, plus the area and did not stay. Please avoid if you can.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 20. Aug. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que le concept & la localisation de l'hôtel ne vous ai pas plus.L'hôtel est parfaitement sécurisé le portail et porte d'entrée se verrouille la nuit. Cordialement

8/10 – Gut

Christophe

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissementBien CordialementMme Devis.

4/10 – Schlecht

Stephane

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
La chambre odeur de cigarettes, hygiène du sol moyen, oreilles tachés. Le point positif personnel agréable et gentil. Nous sommes resté une nuit, cela suffisait.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligné le service de notre personnel. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires concernant l'odeur de tabac et hygiène du sol. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialementMme DEVIS

6/10 – Okay

ANSELMO

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Merci de nous avoir accordé cette note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialementMme devis

6/10 – Okay

Antonio

Mit der Familie gereist
Sem nada apontar.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Cher Antonio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,Bien Cordialement

4/10 – Schlecht

Antonio

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Não satisfeito
Boa tarde, Desta vez o apartamento que me calho, não satisfez, sujo, a porta abrir fazia barulho, barulho nos corredores, cheiro a tabaco, ao ligar o ar condicionado vinha um cheiro horrivel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligné les problèmes que vous avez eu dans notre hôtel.Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre commentaire constructif concernant l'odeur du tabac, propreté de la chambre et le bruit dans les couloirs.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien CordialementMme DEVIS

8/10 – Gut

maurice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.Bien cordialementMme DEVIS

10/10 – Hervorragend

KEMPFF

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Cher/Chère Kempff,Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.Bien CordialementMme DEVIS

2/10 – Ungenügend

Jean-Christophe

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je ne recommande pas
La photo n'est pas contractuelle. L'établissement ne ressemble pas du tout à ce que nous montre le site. Attention quand vous réservez sur le site. les chambres ne correspondent pas à ce que l'on vous annonce. L'accueil est déplorable autant que l'hôtel. Les distributeurs de boissons confiseries ne fonctionnent pas. Prenez soin d'avoir l'appoint quand vous payez la taxe de séjour car on ne vous rend pas la monnaie. La literie est très inconfortable. les WC et douches très sales. Très cher pour cet hôtel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La team F1 LORMONT am 10. Juli 2023
Bonjour,Comme expliqué lors de votre check-in, vous avez réservé une chambre Tandem, qui ne possède pas de douche et WC privative mais nous avons la chambre Cabrio qui elle, possède une salle de bain privative pour votre confort.Pour ce qui est du distributeur de boissons/confiseries, il est bien stipulé que c'est auprès de la réception que vous pouvez faire vos achats et ce à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.Quant au rendu de monnaie, nous demandons à chacun de nos clients de faire l'appoint du mieux possible mais votre monnaie vous a bel et bien été rendue.Nous sommes navrés que la literie ne vous ai pas convenue et que vous ayez trouvé que les douches et wc n'étaient pas assez propres. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour qu'ils soient nettoyés le plus régulièrement possible.Nous vous remercions tout de même pour le temps consacrés à votre réponse, les retours clients sont d'une grandes aide pour nous.Cordialement.

6/10 – Okay

Mylène

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le distributeur est vide même pas de possibilité de prendre une bouteille d’eau En dehors de cela personnel aimable et agréable La chambre est plutôt confortable Bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour Mylène :-)Effectivement, le distributeur est malheureusement hors service, mais vous avez la possibilité d'acheter confiseries et boissons auprès de la réception qui est ouverte 24h/24.Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre personnel et sur la chambre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.A très bientôt !

4/10 – Schlecht

Severine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour Severine,Navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de répondre à vos demandes.En espérant vous revoir chez nous afin d'améliorer votre expérience.Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Héctor Gabriel Trejo

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Esta horrible que te vendan algo que no es, NO es hotel, NO tienen baño propio, NO son amables
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour,Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Les hôtels F1 possèdent des chambres avec salle de bain privative, ce sont les chambres cabrios, n'hésitez pas à réserver cette chambre pour un prochain séjour. Nous faisons en sorte de toujours accueillir nos clients de la meilleure des manières, nous sommes désolés si ce n'est pas ce que vous avez ressenti.Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de regagner votre confiance.Cordialement

6/10 – Okay

ISABELLE

Gut: Personal & Service
tres moyen
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour Isabelle,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour avec nous.Chaque jour, nous essayons d'améliorer au mieux nos services et installations afin que nos clients passent un séjour agréable.Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de vous servir.En espérant vous revoir dans notre établissement afin de vous faire regagner notre confiance.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Béatrice

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour Béatrice,Merci pour votre note, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous !Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.Cordialement

8/10 – Gut

jerome

Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Cher Jerome,Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien Cordialement,Mme DEVIS

6/10 – Okay

michelle

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von AD am 15. Aug. 2023
Merci de nous avoir accordé cette note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

2/10 – Ungenügend

DOROTEYA

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel miséra
Nous ne sommes pas satisfaits de cet hôtel misérable les draps étaient super sales ça sentait l'humidité nous ne sommes pas restés dormir avec ma fille je suis juste allé prendre une douche avec ma serviette bien sûr car ils voulaient 3€ la serviette mais même s'ils me l'a donné je ne le prendrais pas parce que je suis dégoûté? J'ai roulé 500 km et nous étions très fatigués et surpris par l'odeur. En général, le 20 mai, j'ai voulu annuler la réservation, mais ils m'ont dit qu'il était impossible de rembourser le montant sur le compte et avec toute leur insolence ils voulaient encore 1,70 €, imaginez si je n'avais pas ce 1,70 € , vous ne pouvez pas entrer dans cette pièce misérable, un cauchemar au milieu bonne journée les escrocs no comment.Je n'ai pas pris de photos à cause de l'humidité
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour Doroteya,Vous nous voyez désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur. Votre avis est légitime, nous vous remercions d'avoir prit du temps pour nous écrire un commentaire, toutes expériences clients sont bonnes à prendre.Sachez que la réception est ouverte 24h/24 et qu'en cas d'incident avec la chambre, nous serions ravis de vous apporter notre aide.Concernant le reste à payer, il y a effectivement une taxe de séjour de 0.88 cts par personne à régler au moment de votre arrivée payable en CB ou en espèce.Nous vous prions d'accepter nos excuses et nous vous assurons que nous mettons chaque jour, tout en œuvre pour que nos clients soient le plus satisfait possible.Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Dave

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La team F1 Lormont am 11. Juli 2023
Bonjour Dave,Navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de répondre à vos demandes.En espérant vous revoir chez nous afin d'améliorer votre expérience.Cordialement.