Außenbereich

Bewertungen von Mercure Bordeaux Lac

4 out of 5
Mercure Bordeaux Lac
Rue du Grand Barail, Quartier du lac, Bordeaux, Gironde

Bewertungen

8.2

Sehr gut

135 von insgesamt 363 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
152 von insgesamt 363 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
49 von insgesamt 363 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
20 von insgesamt 363 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
7 von insgesamt 363 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.6/10

Sauberkeit

8.2/10

Personal & Service

8.4/10

Ausstattung

8.2/10

Zustand der Unterkunft

8.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Wenguang

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nice Service.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

Belinda

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Das Doppelbett im Rollstuhl Zimmer war zu kurz für meinen Mann mit 1.80m Und total weich und schief. Auch leider das sofabett war nicht gerade. Rückenschmerzen statt Erholung Haben als Entschädigung am nächsten Tag ein kostenloses Frühstück angeboten bekommen. Personal war nett.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

6/10 – Okay

Luís Filipe

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von pm am 7. Sept. 2020
Merci pour votre avis

8/10 – Gut

Thomas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Komfortables Zimmer mit gutem Frühstücksangebot
Gutes Hotel für Zwischenübernachtungen + kostenfreies Parken auf abgeschlossenem Geländel

8/10 – Gut

Angelo

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
El hotel está muy bien. Habitación familiar amplia y limpia, desayuno completo, aparcamiento gratuito y tranvía muy cerca. Totalmente aconsejable!
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2024
Antwort von Responsable commerciale am 16. Apr. 2024
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

2/10 – Ungenügend

Virginia, Camarillo

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Dirty place and old, stinky too . They gave me an old room and I complained it wasn’t what I had seen in the website so they move me to a different floor with a new bedroom but still smell like 💩. Don’t book it at this location if you are smart . The ladies managers are very rude -no education .
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Jean-Claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable à Bordeaux, hôtel calme, facilement accessible, chambre confortable. Le Buffet de petit-déjeuner propose des produits d'une qualité médiocre, à parfaire pour être en accord avec l'hébergement.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

MOUMOU

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L'hôtel malgre son age est superbe. Il est actuellement plus ou moins en réfection. Effectivement les chambres sont grandes mais la salle de bain même si elle semble avoir ete refaite a été mal conçu. La porte de la salle de bain s'abîme avec l'eau, la chasse du wc est pas une chasse compétente, la douchette n'est pas terrible. Bref la télévision est bien, plusieurs chaines a disposition. Le restaurant apparemment n'est pas ouvert le dimanche mais exceptionnellement il était puvert le jour de notre venue. Il etait plein, la cuisine est bonne et le prox est correct pour le restaurant. Je recommande. Par contre il faut l'ouvrir le dimanche soir il y aura toujours du monde.. comprends pas la politique de la maison .. sinon top le restaurant. Le petit dejeuner est au top. On est arrivée vers 9h, il y avait de tout .. je recommande aussi cette partie. Bref malgré les travaux en cours et les années de l'hotel je le recommande et pour ma part j'y reviendrai mais cette fois ci pour essayer la piscine qui a l'air superbe (fermée lors de notre séjour)
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 3. Dez. 2023
Bonjour, Tout d'abord Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bordeaux Lac. Ces avis sont toujours précieux pour nous.Nous sommes ravis que vous appréciez l'hôtel, notre restaurant Côté Lace et Le petit déjeuner. Je prends bonne note de vos remarques concernant les salles de bain qui, en effet, ont été rénovées il y a maintenant un peu plus de 2 ans. Nous nous montrerons vigilant afin d'améliorer les points cités et maintenir une qualité de service.Notre restaurant est désormais ouvert le samedi et reste fermé le dimanche afin de pouvoir donner à notre petit équipe ces jours de repos bien mérités ! Notez qu'une offre de restauration est toujours disponible grâce à une carte de roomservice et notre partenaire Hippopotamus, ouvert tous les jours.Encore merci d'avoir partagé ces impressions. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement dans nos chambres rénovées.Dans cette attente nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

JUAN PABLO

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

4/10 – Schlecht

Martial

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Décevant
J’ai eu un bon accueil à la réception Malheureusement très mal accueilli au restaurant. Un serveur est venu au bout de 30 mn pour me demander mon numéro de chambre et le choix de mon plat .Finalement Je le remercie car j’ai traversé le parking pour fuir une mauvaise soirée et j’ai passé une délicieuse soirée chez Hippopotamus avec de l’accueil et du service . Pour être dans un hôtel 4 étoiles sans un minimum de service ce n’est plus acceptable .
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Diane

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Imane

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Mr Robin M

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
comfortable hotel
Comfortable hotel, handy for motorway, food and cleanliness very good
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

soline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Corinne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel bien placé,chambre spacieuse et très propre néanmoins moquette et salle de bain mériteraient un rafraîchissement .Seul déception le petit déjeuner qui à mon avis n’est pas à la hauteur d’autres Mercure où j’ai pu me rendre
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 3. Aug. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres. Sachez que celle-ci sont actuellement en cours de rénovation afin de vous offrir plus de confort ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et nous ne manquerons pas de le partager aux équipes afin de continuer à améliorer notre service. En espérant que cela n'a pas entaché le reste de votre séjour chez nous et que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau dans nos nouvelles chambres, Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée

10/10 – Hervorragend

Kevin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 3. Aug. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Bordeaux Lac !

10/10 – Hervorragend

inkyum

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
good
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023
Antwort von All Mercure Bordeaux Lac team am 3. Aug. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Gut

kyung chul

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2023
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 3. Aug. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Gut

Houneida Leila

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hôtel sympa
L’hôtel est bien situé le parking est spacieux et gratuit l’hôtel est un peu vieux mais ça va le personnel est a l’écoute et serviable le petit-déjeuner est excellent top du top produit frais et régionaux ! Mais les chambres à rénover pas de prise trop vieux malgré l’espace ! Pas de miroir dans la chambre décoration pas terrible
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 3. Aug. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et l'accueil. Nous ne manquerons pas de le partager aux équipes. Notez que nos chambres sont actuellement en cours de rénovation afin de vous offrir plus de conforts. Nos nouvelles chambres disposent de plus de prises électriques et d'un grand miroir. Nous espérons que vous aurez l'occasion de les découvrir lors d'un prochain séjour !

2/10 – Ungenügend

philippe

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Pas d'eau chaude !
Bonjour j'attends un remboursement de mon séjour ! Il n'y a pas eu d'eau chaude dans la chambre sur les 3 nuits ! Sans nous prévenir le restaurant était fermé durant les 3 jours !
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von Responsable commerciale am 12. Juni 2023
Monsieur Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bordeaux Lac.Nous sommes désolés de lire que votre séjour a été impacté par le souci d'eau chaude et de gaz que nous avions rencontré ces jours-là et nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour ce désagrément ! Nous avons procédé au remboursement des séjours à hauteur de -50% et espérons que ce geste commercial a pu être apprécié. Soyez assuré que vos avis sont précieux pour nous et nous allons continuer nos efforts pour vous offrir la meilleure qualité de service. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Jocelyne

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Responsable commerciale am 8. Juni 2023
Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Lac et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour à Bordeaux !

2/10 – Ungenügend

Mattheus

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Alejandro

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Serge

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Sara am 21. März 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Net rustig hotel
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023

10/10 – Hervorragend

guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
ventilation trés bruyante dans la chambre ( 6e étage)
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Sara am 21. März 2023
Monsieur LETELLIER,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Bordeaux Lac.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Vous souhaitant une bonne journée,

6/10 – Okay

Rodrigue

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel qui a besoin d’un grand coup de rafraîchissement. Accueil souriant et disponible mais cela ne suffit pas.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Nillgrid

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

8/10 – Gut

ALAIN

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable bonne équipe
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 9. Jan. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre passage au Mercure Bordeaux Lac. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

8/10 – Gut

Jerome

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 9. Jan. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre passage au Mercure Bordeaux Lac. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

8/10 – Gut

Jacques

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 31. Okt. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Lac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 – Okay

didier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hotel trés correct mais le personnel n'etait pas à la hauteur d'un 4 etoiles
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 31. Okt. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Bordeaux Lac. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toujours désireux de vous offrir la meilleure satisfaction durant vos séjours, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que votre avis est précieux et que nous le prendrons en compte pour continuer de nous améliorer. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Arnaud

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Dominique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 19. Aug. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Bordeaux Lac et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons vous revoir bientôt à l’occasion d'un futur séjour à Bordeaux.

8/10 – Gut

Pinto Nunes

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 19. Aug. 2022
The Mercure Bordeaux Lac team would like to thank you for your comment.It will be a real pleasure to be able to welcome you again.

8/10 – Gut

Louise

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
The staff were really nice and helpful. The pool was well used too but we’ll maintained
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 19. Aug. 2022
Dear Louise,Thank you for your comment, we are glad to know that you have a great stay in our Hotel Mercure Bordeaux Lac. We will be happy to welcome you again !

10/10 – Hervorragend

Jose Luis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Buen hotel, desayuno muy básico
Buen hotel, con piscina y cerca del lago. El desayuno muy básico, poca fruta, sin zumos naturales, un solo tostador y antiguo. Está lejos de la ciudad para desplazarse es necesario el coche. Las instalaciones del lago las abren un poco tarde, a tener en cuenta.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022
Antwort von Mercure Bordeaux Lac Team am 19. Aug. 2022
Dear Jose,Thank you for taking the time to comment your experience at the Hôtel Mercure Bordeaux Lac. We are happy to read that you appreciate our swimming pool.We are sorry that the rest of your experience did not meet your expectations. Your feedback is very important to us and rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned.We hope that this point doesn’t mess the rest of your stay and welcome you back soon in the Mercure Bordeaux Lac.

8/10 – Gut

Stephen C

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
WE stayed in room 407 and it was very challenging to get the door open.
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2022
Antwort von Mercure Bordeaux Lac Team am 19. Aug. 2022
Dear Stephen,Thank you for taking the time to comment your experience at the Hôtel Mercure Bordeaux Lac. Rest assured that we informe technical service of your feedback, and the necessary measures will be take to address the problem and prevent future occurrence.We hope that this point doesn’t mess the rest of your stay and welcome you back soon in the Mercure Bordeaux Lac.

10/10 – Hervorragend

John

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 19. Aug. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

4/10 – Schlecht

Carola

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Unhelpful staff, ants in room, charged for drinks that were never ordered
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

paolo

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ok
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 19. Aug. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Hervorragend

Juano

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Rapport qualité prix très correct
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 19. Aug. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Hervorragend

Eduardo

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist, Mit Haustieren gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bien, belle piscine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Habib

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Ana

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Danniel

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit und Ausstattung
We booked a room for 2 adults and 2 children and it was huge. price and quality was good. The pool is good and big. The dinner was delicious and enough choice. The same applies for the breakfast. The service at the restaurant was not as good as the food. They were not very interested, gave us menu in French instead of English or asking us if we wanted the English one and not all employees spoke English. Hotel needs some remodeling as it is old from the inside (dirty carpets, old paint, etc); For one night i would recomend.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Petra

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon séjour! Belle chambre spacieuse. Prises électriques un peu difficiles d’accès.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von L'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 27. Juli 2022
Bonjour Petra, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour. Nous sommes ravis de lire que le séjour vous a plu. Nous prenons bonne note de votre remarque sur les prises. Sachez qu'une rénovation des chambres est prévue en fin d'année 2022 et que nous prévoyions évidemment de remédier à cela. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt à l'hôtel. Bonne journée.

4/10 – Schlecht

Alejandro

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
run down hotel, teared curtains, dirty floor, old towels, pool has filthy border, …etc
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Mercure Bordeaux Lac Team am 27. Juli 2022
Dear Alejandro, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hôtel Mercure Bordeaux Lac. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us and rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Note that renovation is planned for the end of the year to improve our services and your confort. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely.

4/10 – Schlecht

JONATHAN

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Décevant
Bonjour ! Hôtel vraiment nul pour un quatre étoiles ! Chambre charmante mais pas bien nettoyer, petit déjeuner horrible (pas vraiment de choix) , avec ma compagne nous somme sorti le soir et a notre retour impossible de rentré a l'hôtel barrière fermée pas d'interphone pas de sonnerie rien a faire on a du chercher le numéro sur internet pour se faire ouvrir la barrière. Hôtel a éviter
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von L'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 27. Juli 2022
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour à l'hôtel. Je suis navrée de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettrons un point d'honneur à redoubler de vigilance sur ces points afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. Notez que depuis votre passage, nos équipes techniques sont intervenus pour réparer notre interphone. Nous nous excusons que vous ayez rencontré ce souci lors de votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Mercure Bordeaux Lac pour regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bonne journée.

10/10 – Hervorragend

Anne-Laure

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von L'équipe du Mercure Bordeaux Lac am 27. Juli 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour après votre passage au Mercure Bordeaux Lac. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir une appréciation positive. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt à l'hôtel, Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.