Fab Guest House
Maison d'hôtes de Brighton, à 5 min de marche de : Plage de Brighton
Galerie photos de l’hébergement Fab Guest House





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

White Horses by Everly Hotels Collection
Brighton
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 648 avis
Le nouveau prix est de CHF 107
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

9 Charlotte Street, Brighton, England, BN2 1AG
À propos de cet hébergement
Fab Guest House
Hébergements similaires

West Beach Hotel Brighton
West Beach Hotel Brighton
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services d’affaires
8.4 sur 10, Très bien, 528 avis
Le nouveau prix est de CHF 30
taxes et frais compris
22 déc. - 23 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dépôt de garantie de 50 GBP sera collecté avant l’enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO Fab Guest House
Fab Guest House Brighton
Fab Guest House Maison d'hôtes
Fab Guest House Maison d'hôtes Brighton
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Fab Guest House
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Tom
17 nov. 2023
Tom
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room 5 is photo’s great - real thing needs work



Jonathan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Ella
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reasonable, some key issues
Ella
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Ian
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never again!
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Samuel
2 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not great
Samuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
I’ll give it another chance as I’ve stayed before
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Lucy
24 sept. 2023
Lucy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place.
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Chloe
Voyage en groupe
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
David
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
A
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap, some issues to fix.
A
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Darren
16 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vile, dirty, mouldy DO NOT STAY HERE




Darren
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrendous experience



Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Aaron
Voyage en couple
4 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
6/10 Satisfaisant
kathleen
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
kathleen
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Daniel
22 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
DOMINIC
16 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
DOMINIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Ciara
12 oct. 2022
Ciara
Séjour de 1 nuit en octobre 2022


