Ramada by Wyndham Bristol West

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Bristol, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Bristol West

Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Salle de remise en forme
Petit déjeuner buffet (11 GBP par personne)
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 50.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility )

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

8,2 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(40 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2000
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 16 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gordano Motorway Service Area M5 J19, Portbury, Bristol, England, BS20 7XG

À proximité

  • Clifton Suspension Bridge - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Noah's Ark Zoo Farm - 10 min en voiture - 6.3 km
  • University of Bristol (université de Bristol) - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Bristol Hippodrome (théâtre) - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 14 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bristol Avonmouth - 6 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Subway - ‬7 min à pied
  • ‪The Priory - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Bristol West

Hôtel à proximité de The Mall at Cribbs Causeway
Profitez des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West : un jardin, un bar ou encore un centre de fitness. Le restaurant Cuisine anglaise sur place, Junction Restaurant, propose le petit déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et boutique de souvenirs
  • Coffre-fort à la réception, journaux gratuits et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent de touches de confort comme un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Chinois (cantonais), anglais, allemand, italien, polonais, roumain et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplément) sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Junction Bar
  • Junction Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en 2000
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 11 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Bristol West Hôtel
Ramada by Wyndham Bristol West Bristol
Ramada by Wyndham Bristol West Hôtel Bristol

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Bristol West ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Près de l'aéroport, cet hôtel se situe à 4,3 km de Blaise Castle Estate Country Park et à moins de 10 km de Piscine Parish Wharf Swimming Pool et Domaine de Tyntesfield. Parc Portishead Lake Grounds et Leigh Woods (bois) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Bristol West

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 404 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 320 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 148 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 70 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Personnel gentil mais épuisé, propreté douteuse

hôtel facile d’accès à proximité de l’aéroport de bristol afin de passer une nuit avant de prendre un vol le lendemain. Le parking est gratuit pour les clients de l’hôtel. L’accueil / Check-il a été rapide, la personne qui nous a accueilli avait l’air épuisé, malgré cela il a été très serviable. La chambre en termes de fonctionnalité était comme prévu, même on s’attend pas à avoir à installer le deuxième lit simple soi même car il est glissé en dessous du premier lit simple, sans draps. Propreté globale de la chambre douteuse même si j’ai déduit que les draps de lit étaient propres. 1 seule serviette (déchirée) dans la salle de bain pour 3. Bouilloire poussiéreuse et grasse, j’ai trouvé un des sachets de lait déjà entamé. Et le pire est ce que les 3 tasses semblaient avoir été juste rincés vite fait, encore mouillés et avec une odeur de yaourt, une cuillère avait du yaourt sec dessus. Nous avons commandé des frites pour apporter dans notre chambre. Excellentes frites à un prix plus que correct. Mais là aussi, la personne (visiblement lui aussi epuisé) qui a pris ma commande, faisait également la réception de l’hôtel, le service bar/restaurant et devait aussi préparer des chambres car il est parti pendant que j’attendais ma commande et est revenu les bras chargés de draps sales. Après la douche le miroir de la salle de bain embuée a laissé apparaître l’inscription « Alex stinks » ravi de l’apprendre ! Il vous faut plus de personnel !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Pedro

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charge an additional £5 on site to park your car. When we arrived at 9 pm, there were no parking spaces available and you had to park in a lorry Bay in the truckstop.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Adrian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Brian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No comment
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Tefflon

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Lee

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Average, generally clean and the staff were courteous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kathryn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good value, room dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Keith

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A very tired property but was surprised with a £5 parking fee. This is not a city centre location and is in fact a service station with over 2000 car parking spaces that are not used overnight and you have to pay to park. The staff are fantastic and on being asked to pay I had to scroll thru the app to find that it is stated. But not obvious and certainly not expected at a service station. Note to self l, Go thru every single page, even for a last minute booking!!! But the worst thing was the complaint via the online chat. I complained and did not find the response adequate. I asked to speak to the supervisor and the same operate tried to pass themselves off as the supervisor! Which is obviously via the online chat. I again challenged the initial operator and eventually spoke to a supervisor I think! . They passed me off with a £20 voucher. I am still waiting for a response to my complaint and still waiting for a response. This is hotel is poor, but the staff are great. They are over worked (2 people dealing with many guests for breakfast) one behind the scenes and one front of house. They are not supported by any form of appropriate resource management and approach workload scheduling . However the main complaint is Expedia. You have staff who lie and misrepresent themselves. I am still waiting for a response to my complaint and do not accept your resolution. The complaints procedure does not exist. What are you doing about staff who lie and misrepresent themselves???
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Theodore

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Check in at this hotel was great and staff were very helpful. The extra bed requested was not made up so had to revisit reception to ask. The room itself had broken bed side lights both sides. The door lock was also hanging off and snapped and there were chips and peas on the floor so doubt it had been hovered. Was fine for an early flight stop over but don’t expect great things.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Conor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Deborah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ann-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient place to stay, on the motorway services.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Olga

Les points forts : Services et équipements
It’s clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Derek

I checked in online and provided my car registration details. I am now being pursued by a parking company because nobody told me to register separately on a terminal. The hotel clearly did not pass on my registration details. What is the point of providing this at the online check-in?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Tatheer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Matthew

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
No A/C , no customer service, dust on fan , price is comparative to four star hotel .. unreal..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed here before and had a pleasant stay however on my recent visit i had to pay for parking!!! And i couldn't even park in a designated parking space as it was full . Very poor and won't be using you again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Emmanuella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Dan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Sapan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025