JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Bucarest avec 6 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Terrasse/Patio
Équipement de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, minibar
6 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, minibar

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 120.
taxes et frais compris
9 août - 10 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Grand Executive Room, Larger Guest Room, 2 Double Beds, Sofa Bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Grand Superior Room, 2 Double Beds, Sofa Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Exécutive, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Affaires, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 120 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Grand Executive Room, Larger Guest Room, 1 King Bed, Sofa Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Présidentielle, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale, 2 chambres (Executive Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Senator Suite, 1 Bedroom Suite, 1 King Bed, Sofa Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Grand Superior Room, 1 King Bed, Sofa Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calea 13 Septembrie 90, Bucharest, 050726

À proximitĂ©

  • Casino au JW Marriott Bucharest Grand Hotel - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • OpĂ©ra national roumain - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais du parlement - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardin Cismigiu - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Piata Unirii - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bucarest Nord - 11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lujerului - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international Henri Coanda (OTP) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken Staff - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJW Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnatch Pub - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIvan Pescar & Scrumbia Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSecond Cup - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Bucharest Grand Hotel

HÎtel de luxe écologique à proximité de Palais du parlement
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MusĂ©e National d'Art Contemporain et Parc Izvor, l'hĂ©bergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel propose un casino, une terrasse et des achats sur place. Vous toucherez le jackpot avec cet hĂŽtel qui offre 10 machines Ă  sous, 5 tables de jeux dans le casino et une salle VIP dans le casino. Cet hĂ©bergement vous promet un moment de pure dĂ©tente avec un bain Ă  remous, et vous pourrez en plus vous offrir un massage, un soin du visage ou un soin d'aromathĂ©rapie. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 6 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Des cours de yoga et des cours d'aĂ©robic sont proposĂ©s Ă  la salle de fitness ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment du racquetball/squash. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplĂ©ment) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme 2 cafĂ©s et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Bagagiste/groom, potager et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, salles de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 402 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (45 RON par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (100 RON par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 145 RON par personne
  • 2 cafĂ©s
  • 6 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Champions
  • Cucina
  • JW Steakhouse
  • Pavilion Lounge
  • Vienna Lounge

Activités

  • 10 machines Ă  sous
  • 5 tables de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Casino (1 000 mÂČ d’espace)
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Piano
  • Piscine couverte
  • Racquetball/squash
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (2 000 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur (hauteur : 64 cm)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur (hauteur : 45 cm)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 85 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 97 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2000
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement impose un code vestimentaire strict dans le salon exécutif.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 24 juin 2025 au 20 septembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des bars/salons
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 10 juin 2025 au 20 septembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Salles de rĂ©union
Certaines infrastructures sont fermées la veille de Noël, le jour de Noël et le jour de la Saint-Sylvestre :
  • Centre de fitness
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 105 RON par hébergement (montant variable selon la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques de 150 RON et un acompte s'élevant à 105.00 RON par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300 RON par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 145 RON par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 45.00 RON par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 220 RON par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 100 RON par jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 105.00 RON par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 105 RON par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150 RON de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jw Marriott Bucharest Grand
JW Marriott Bucharest Grand Hotel HĂŽtel
JW Marriott Bucharest Grand Hotel Bucarest
JW Marriott Bucharest Grand Hotel HĂŽtel Bucarest

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est fermée la veille de Noël, le jour de Noël et le jour de la Saint-Sylvestre.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez verser une caution de 105.00 RON par séjour ainsi que des frais à hauteur de 105 RON par hébergement et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 150 RON. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 100 RON par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 220 RON par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Secteur 5, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Parc Izvor, MusĂ©e National d'Art Contemporain et Parc Eroilor. Également Ă  2 km de distance : Palais du parlement et OpĂ©ra national roumain.

Avis sur l’hĂ©bergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 580 avis sur 846.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 171 avis sur 846.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 846.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 846.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 846.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

E, Sibiu

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The secret is in the Staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

E, Sibiu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay. Going back in two weeks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Franck

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel tres agreable Proche du centre ville Idéalement placé pour le marché de noel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Radu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

cedric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Top
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

VALERIE YAEL SZYFMAN ép

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est formidable. Le personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute, les chambres sont spacieuses et bien Ă©quipĂ©es ! Les 2 restaurants sont excellents ( la steack house et le restaurant Italien) Nous avons fĂȘtĂ© le rĂ©veillon du 31 dans l'hĂŽtel qui avait organisĂ© de fabuleux !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon choix

Un peu décentré, mais trÚs confirtable. Grandes chambres, trÚs bon service, petit déjeuner parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Theodore Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good service at all levels. Great hotel. Special thanks to Dorothea and Alper from the front desk. Very attentive to your needs. Thank you for a great stay at the JW Marriott.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Séraphin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Frederique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I recommend this hĂŽtel

Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

JW MARRIOTT BUCHAREST STAY July 2021

Ne mĂ©rite absolument pas la classification de 5 Ă©toiles. Vit sur sa renommĂ©e passĂ©e... a rĂ©ellement besoin d'un bon rafraĂźchissement. Un personnel extrĂȘmement professionnel et sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel spectaculaire, à la mesure de la démesure du tyran. TrÚs confortable, bon service. Super clud de fitness.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Sara

Séjour de 10 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Narcisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel confortable, mais le tarif restaurent de l' hĂŽtel est exorbitant

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Isolation bruit moyenne trĂšs bon PDJ