Lodge on the River

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
17 nov. - 18 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite, 1 grand lit, non-fumeurs (Mini Suite)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 11 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit, vue fleuve

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 1 chambre
  • Vue sur la rivière / le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 6 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 9 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, vue fleuve

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 13 chambres
  • Vue sur la rivière / le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1717 Highway 95, Bullhead City, AZ, 86442

À proximité

  • Tropicana Casino Laughlin - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Harrah's Laughlin Casino - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Edgewater Casino - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Riverside Casino - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Casino at Don Laughlin's Riverside Resort - 8 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Laughlin-Bullhead (IFP) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Perkins American Food Co. - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lodge on the River

Hôtel à proximité de Colorado River
Situé à proximité de points d’intérêt comme Harrah's Laughlin Casino et Casino de Golden Nugget Laughlin, l’hébergement Lodge on the River offre un petit déjeuner continental gratuit. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, personnel polyglotte et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 65 chambres sont pourvues de touches de confort agréables comme un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Le long d’une rivière

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par hébergement et par jour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 30 USD et un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 34 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.00 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par hébergement, par séjour
  • Frais d'établissement : 10 USD par hébergement et par séjour
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès à la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par hébergement et par jour, auxquels s'ajoutent 30 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un réfrigérateur en chambre peut être fourni en supplément
  • Micro-ondes dans la chambre : 5 USD par jour
  •  
  • Lit d'appoint : 40.00 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 125.00 CASH DEPOSIT

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lodge on the River Hôtel
Lodge on the River Bullhead City
Lodge on the River Hôtel Bullhead City

Foire aux questions

L'hébergement Lodge on the River dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 USD par hébergement et par jour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 30 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lodge on the River ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lodge on the River ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement en plein cœur de Bullhead City, cet hôtel se trouve à 0,4 km de Colorado River et à moins de 10 km de Casino at Don Laughlin's Riverside Resort et Riverside Casino. Également à 10 km de distance : Edgewater Casino et Tropicana Casino Laughlin.

Avis

Avis sur l’hébergement Lodge on the River

5,6

5,6

Propreté

5,0

Services et équipements

6,4

Personnel et service

5,6

Écoresponsabilité

5,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 255 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 117 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 112 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 396 avis sur 1000.

Avis

6/10 Satisfaisant

Joël, Saujon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

James

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First room tvv didn't work dirty and old
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Tobi, Edgemont

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not clean, permanent residents smoking everywhere, they tried to charge me an extra $100. because the room smells like smoke! I did not smoke and am fighting it all the way. It’s a rip off. They didn’t even have coffee.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Beverly

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place was terrible! Nice view of the river from our room, but the conditions were deplorable. No ice, filthy refrigerator, the towels and shower mat were so stained we wouldn't even bathe in there. The coffee maker in the room still had a used coffee filter in it. The door frame out to the river view was completely encased in grime! Refrigerator froze a can of Dr Pepper, and they had the audacity to charge us $10.00 for using one of their stained washcloths to clean up the mess. Expedia should know better than promote these places! First time I've ever had an "inspection" of the room upon checkout, which was performed by the extremely rude front desk person, who then charged us for the used washcloth. Despicable, from very seasoned travelers.....
Nice view, TV didn't work either
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Stephen

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room we first were given had trash cans not emptied counter tops had not been cleaned,dirty stained towels etc. no way to lock front door with door jam that appeared to have been severely damaged from being kicked in, no cables for tv. We were moved next room over and again no cables or Roku box so with management approval we retrieved Roku box and management left to go find cable but had to go back again to office to remind her and was told she forgot because more complaints from people checking in. i was not able to get tv working and never had tv the whole time,management told me the whole motel was out and nobody had tv and they were working on it (lied to) still did not work next day ,again dirty stained towels ,one sheet/light cover on bed etc. pool was empty. very shady people hanging out in front of their rooms ,overly rude owner and staff we had to file a police report because they refused to give us a receipt. Lori Lascola the owner was extremely rude/unprofessional, i never write anything like this but it was very troublesome stay and by far worst hotel experience in my lifetime.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Bill

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were nothing like any of the photos. No phones, beds on wheels, one towel, television and "free wifi" nonexistent. We got what we paid for as far as "luxuries". We did sleep well and it was quiet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Cody

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Fred

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I notified the motel that we would be coming in late on Saturday evening right now. It’s 8 o’clock on Sunday morning and nobody has been here to open the door for us. We just spent the night in our car and I am 69 years old We also have three more days to stay at this hotel and I really don’t want to stay here. We need a refund for tonight last night and the next three nights please contact me at 256-701-1902.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Gordon

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is the epitome of "ghetto"! We reserved a non-smoking room and our room reeked of cigarette smoke. The girl at the front desk said she couldn't smell anything. There was one towel, one washcloth, a floor towel and no hand towel. The room had NO blow dryer, disposable cups, coffee maker, fridge, microwave, chair, desk, phone,or a place to hang out clothes. The only place to charge our devices was a clock that didn't work. The bed spreads had stains on both sides. My husband went to take a shower and threw up when he looked at the drain. It had a bunch of something (?) in it. The property was filthy...garbage and cigarette butts everywhere. They photographed my husbands license and credit card, which he told the girl he wasn't comfortable with and she said it was "company policy".
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Fernando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Jerred

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rented the 2 bedroom apartment for Friday and Saturday. Upon check in the kitchen sink was clogged and full of nasty water. They didn’t have staff onsite to fix it for the entire stay, which ruined the idea of I’ll save myself some money and cook there instead of eating out every meal. the roof is water damaged in one bedroom, both bedrooms had stains on the sheets, scratches on doors and walls and general damage on the furniture. the beds felt like they were just pure springs no real padding, the pillows were more like throw pillows for a couch. the window ac units are filthy and damaged. I caught a fever from being in this room for two days. The night check in clerk was a positive note, she was friendly and did bring me a plunger to see if we could clear the sink. She also called to confirm we would be checking in Friday night. The Saturday morning person was not friendly, I think she was the manager and lied to me about being the manager. I voiced my concerns with her Saturday morning and she disregarded them completely.Durning check out the same attitude was present. This person doesn’t belong in a hospitality position if they can’t be at minimum considerate and polite. The annoying part was she had the nerve to tell me the owners and I won’t give you a discount for anything because you already got a good price when you booked online. The unprofessional service from this woman was absolutely jaw dropping, go to the casino Might cost a little more but better service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

John

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Room had chain lock and deadbolt, door felt.secure. no remote for tv and without no on or off buttons
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

James, Calgary

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We ruined our slippers from the dirty sticky floor. Breakfast 1 pastry limit not open until 8 am. No coffee in the room.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Jack

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boomed the property due to price knowing the issues I have had their. Good price for basicroom. AC worked.perfectly and quiet. Room very sparse. I never turned on the TV. Wish there would of been water glass by sink. Pool. Losed due to maintenence.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Fred

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We gave them advanced notice that we would be coming in late at night they assured us that someone was there all night long when we arrived at 1 o’clock am and the office was closed we called the emergency # and they would not come we slept in our car waiting for someone to show we would like our money back no one showed until 9:30 am Saturday morning we paid for a room we did not sleep in. The advertising showed a nice pool on the property it was half full and full of bugs and trash FALSE ADVERTIZING we neede a pool
The pool next to the Colorado River was rotting
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Lacy

There pool was down for maintenance,that was not stated on the website! Front desk didn’t really know how to access the river! Asked for another day when the pool would be up or a refund neither was giving!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jose Miguel

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Courtney

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This place was absolutely terrible! Check in took well over an hour as the lady didn’t know what she was doing with multiple people.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Carlos, Winnetka

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No recomendable para ir con niños
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

John

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I could tell as soon as I arrived that the place was a dump. I walked into the office, there were three people in line ahead of me to check in, and it took half an hour to get my key. The room was acceptable, but only just. Not very comfortable at all. The pool was closed for "routine maintenance." On Labor Day Weekend? The water was so filthy it was clear they weren't keeping up with it at all. And with the pool deck locked, there was no other spot on the property from which I could see the river view. I complained to management and they told me they'd sent out an email ahead of time mentioning that the pool would be closed. This is a bald-faced lie; I have their email and it says the exact opposite. When I went to check out the staff initially tried to make me wait till they'd inspected the room. When I rolled my eyes they snapped at me. Rude, incompetent, unprofessional, and dishonest. I can't remember the last time I've felt so ripped off.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Lacey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay was great. Great customer service and the rooms are clean and comfortable. I would definitely recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Fernando

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Do not stay here great staff terrible place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

David

The location was convinient to stores.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Haroutioun

Les points faibles : Propreté
It was okay some what.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Belia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reserve at your own risk ⚠️ I Do not recommend. The property is very dirty. The first room 201 upstairs did not have a trash can. The bed was so sqeeky. The Tv did not work. They gave me another room 228. We had to ask for a shower curtain. The bed was better. They offer frozen breakfast burritos that they warm up as breakfast. There coffee creamer were expired. I had to throw away the coffees.
Séjour de 3 nuits en août 2025