Lavalse Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Rue de Nampodong

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lavalse Hotel

Vue de la chambre
Bistro
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 93.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Premium Suite Ocean (Breakfast for 2)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue partielle sur l'océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue ville (Corner)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue océan (Corner)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Tradition, vue océan (Ondol)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 3 futons (1 place)

Chambre Double Standard, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Royal Premium Suite Ocean (Breakfast for 2)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue océan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Premium, vue partielle sur l'océan (Ocean View, Breakfast for 2)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple, vue océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard, vue océan

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, vue océan

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
82, Bongnaenaru-ro, Yeongdo-gu, Busan, 49033

À proximitĂ©

  • Rue de Nampodong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© aux poissons de Jagalchi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Busan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© de Gukje - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© traditionnel Bupyeong Kkangtong - 1 min en voiture - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Busan Sinseondae - 5 min en voiture
  • Station Nampo - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Pusan Gimhae (PUS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș슀타ëČ…ìŠ€ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șê”ŹëŻŒìž„ëĄ€ì‹ìž„ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș또시아 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șìžë§€ëłŽëŠŹë°„ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș영도 댈닀귀 핎임ꔭ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lavalse Hotel

HÎtel à proximité de Rue de Nampodong
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MarchĂ© aux poissons de Jagalchi et Tour de Busan, l'hĂ©bergement Lavalse Hotel propose une Ă©picerie, une terrasse sur le toit et 2 cafĂ©s. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant buffet, ì•ŒëŠŹì•„ë†. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), distributeur automatique / services bancaires et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages, poste informatique et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 379 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, ampoules LED et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 25 000 KRW par adulte et 19 000 KRW par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ì•ŒëŠŹì•„ë†

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Le sauna de l'établissement est fermé le 2e et le 4e mercredi de chaque mois.
À partir du 29 mars 2024, les articles personnels jetables (brosses Ă  dents, dentifrice et peignes) sont disponibles Ă  l’épicerie au 1er étage moyennant un supplĂ©ment.
Des articles personnels jetables (brosses à dents, dentifrice et rasoirs) sont disponibles à la réception moyennant un supplément.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 77000.0 KRW par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 22000.0 KRW par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25000 KRW par adulte et environ 19000 KRW par enfant.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 22000.0 KRW par nuit
  • Lit d'appoint : 77000.0 KRW par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lavalse Hotel HĂŽtel
Lavalse Hotel Pusan
Lavalse Hotel HĂŽtel Pusan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lavalse Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lavalse Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lavalse Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lavalse Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lavalse Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Yeongdo, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Rue de Nampodong, MarchĂ© aux poissons de Jagalchi et Tour de Busan. Également Ă  2 km de distance : MarchĂ© de Gukje et MarchĂ© traditionnel Bupyeong Kkangtong. Station Nampo est Ă  11 minutes Ă  pied et Station Jungang est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Lavalse Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 551 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 294 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 92 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 35 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Bel hÎtel, propre avec une trÚs belle vue sur le port. Mais l'accueil n'est pas trÚs chalereux, pas de bonjour ni aurevoir. La personne qui nous reçu et fait le check-in n'a pas été trÚs aimable, le personnel nous croise dans le lobby jamais un bonjour ni un sourire... Pas sûr que nous y retournerons. Dommage !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10

Service malheureusement déplorable. Rapport qualité prix trÚs décevant
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10

TrÚs bel hÎtel, la chambre fait son effet avec une trÚs belle vue sur Busan, la chambre est propre. La location est plutÎt pas mal. Point fort : la vue Point négatif : la VMC fait énormément de bruit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

HÎtel de trÚs bonne qualité trÚs confortable nous étions a un étage élevé pas trop de bruit super
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10

ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŒă„ă„ćŒ‚ă„ă§é«˜çŽšæ„ŸăŒă‚ă‚Šă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšćșƒăăŠćŻćżƒćœ°ă‚ˆăă€æ—…èĄŒăźç–Čă‚ŒăŒć–ă‚ŒăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźç”·æ€§ăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚ć„Șă—ăă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚ ćčŒć…ăšäž€ç·’ăźæ—…ă ăŁăŸăźă§ă€ăƒŸăƒ«ă‚Żă‚’ă‚ă’ăŠă„ă‚‹ăšă€éšŁăźăŠćș—ăźă‚œăƒ•ă‚ĄăƒŒă‚’äœżă‚ă›ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ べどもć„Șしく、ă‚čăƒ ăƒŒă‚șăȘćŻŸćżœă«æ„ŸèŹă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæž…æŽƒăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚ă€æ°—ă•ăă«ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ă‚Šă€æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăźă‚čタッフぼæ–čもć„Șしく、èŠȘćˆ‡ă«ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăźäœżă„æ–čă‚’æ•™ăˆăŠäž‹ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă“ă“ăŸă§ăźăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚Łă« æœŹćœ“ă«æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ ăČăšă€æź‹ćż”ăȘたは ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă€ć„łæ€§ăźćŻŸćżœă§ă™ă€‚ ă‚ăŸă‚ŠăźćĄ©ćŻŸćżœă€ç”·æ€§ăźćŻŸćżœăšăźæ Œć·źă«èœèƒ†ă—ăŸă—ăŸă€‚ ćźżæłŠăźæ–™é‡‘ă‚‚ă€ćź‰ćźżă§ăŻăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ăŒ ă“ă“ă ă‘ăŒă€ć”Żäž€æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ ă“ăźćŻŸćżœăŒç„Ąă‘ă‚Œă°ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć°è±ĄăŻ 違ったかăȘăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

It's a bit odd. The hotel's architecture and the public areas have a feel of luxury, but the room's equipment is rather sparse. No smart tv in 2025? That said, the view is excellent, the bed is good, and the minimart downstairs is practical.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Mir hat der Aufenthalt im Hitel gut gefallen. Ich hatte ein tolles Zimmer in der 24. Etage mit tollem Blick. Auch habe ich im Cafe mich aufgehalten und das Personal war aufmerksam und sehr freundlich. Eine Bushaltestelle und die Metro sind fußlĂ€ufig erreichbar. Ich buche das Hitel gerne wieder bei meiner nĂ€chsten Reise nach SĂŒdkorea. Danke fĂŒr alÄșes.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10

䞀階にemart24ăŒć…„ăŁăŠă„ăŠäœżă„ć‹æ‰‹ăŒè‰Żă„ă€‚ć‘šèŸșă«ăŻçŽ æ•”ăȘă‚«ăƒ•ă‚§ă‚„ćź‰ăăŠçŸŽć‘łă—ă„ă€ăă—ăŠæ—…èĄŒćźąă«ă‚‚ć„ȘしいéŁČ食ćș—ăŒă„ăă€ă‚‚ă‚ă‚Šă€ć€•éŁŸæ™‚ă‚‚ć°è±Ąçš„ă§è‰Żă„æ€ă„ć‡șă‚’äœœă‚Œă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻćż…èŠä»„äžŠăźă“ăšăŻæœŸćŸ…ă§ăăȘいクォăƒȘăƒ†ă‚Łă ăŒć•éĄŒăšæ€ă†çš‹äœŽă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ăŻăȘă„ă€‚ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăźä»•æ–čもă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă”ăšă«ç•°ăȘă‚‹ă‚ˆă†ă§ç”±äž€ă•ă‚ŒăŠă„ăȘă„ă‚ˆă†ă§ă™ăŒă€ă“ă‚Œă‚‚ć•éĄŒăšæ€ă†çš‹ă§ăŻăȘăă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăƒŹăƒ™ăƒ«ăŻă”ăæ™źé€šă§ă€ć…šäœ“ă«æ„è­˜ăŒç‰čă«é«˜ă„ă‚ă‘ă§ăŻăȘい繋ćșŠăšæ€ăˆă°æ°—にはăȘă‚‰ăšć……ćˆ†ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćźżæłŠèČ»ç”šăšæŻ”èŒƒă—ăŠăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŒăšăŠă‚‚é«˜ă„ăšăŸă§ăŻèš€ăˆăȘă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚éƒšć±‹ăźçȘ“ă‹ă‚‰æžŻăźæƒ…æ™Żă‚’æœă«æ™©ă«çœșă‚ă‚‰ă‚Œă‚‹ăźăŻăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄăŒè‰Żăă€ć°è±Ąă«æź‹ă‚‹éąšæ™Żă€æ™‚é–“ăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ă§æ©‹ă‚’æžĄăŁăŠăƒ­ăƒƒăƒ†ç™ŸèČšćș—/ăƒžăƒŒăƒˆă‚„ć—æ”Šæ–čéąă«èĄŒăäșșă‚‚ć€šăæˆ‘ă€…ă‚‚äœ•ćșŠă‹ăă†ă—ăŸă—ăŸăŒă€è‹Šă«ăŻăȘă‚‰ăšă™ăă«ăƒ­ăƒƒăƒ†ă«ç€ăæ„Ÿă˜ă§ă™ăźă§ă€äœ™çš‹ăźæ‚Ș怩怙や恄ćș·ăăźä»–ăźç†ç”±ăŒăȘă‘ă‚Œă°ă€æ­©ă„ăŠăżă‚‹ă“ăšă‚’ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚ăƒˆăƒŒă‚żăƒ«ăšă—ăŠćźżæłŠă—ăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚é€ŁæłŠă§ă‚‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚‚ăŁăšćź‰ăăŠè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒé‡œć±±ă«ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ćźżæłŠă—ăŠćŸŒæ‚”ăŻă—ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ăźă§ă€ć—æ”Šæ–čéąă‚„ćœ±ćł¶ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă™éš›ă«ăŻć€™èŁœăźäž€ă€ă«ă—ăŠăŻă„ă‹ăŒă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10

Wir waren insgesamt eher unzufrieden mit unserem Aufenthalt im Hotel. Zwar war das Zimmer sauber und in Ordnung, aber das war leider auch das einzig Positive. Das grĂ¶ĂŸte Problem war der extrem schlechte Service an der Rezeption. Beim Auschecken baten wir darum, ein Taxi zu rufen, um rechtzeitig unseren Zug zu erreichen. Statt uns direkt zu helfen, wurden wir zur Seite gestellt – wĂ€hrend andere GĂ€ste (offenbar koreanische StaatsbĂŒrger) priorisiert wurden. Es vergingen fast 15 Minuten, bis sich jemand darum kĂŒmmerte, ein Taxi zu rufen – eine völlig unnötige Verzögerung, die uns fast den Anschluss gekostet hĂ€tte. Erst nachdem wir unseren Unmut geĂ€ußert hatten, wurde reagiert. Ein weiteres großes Manko: Nur zwei AufzĂŒge fĂŒr die ersten 16 Etagen. Wir mussten oft sehr lange warten, da der Lift an jeder Etage hielt – total ineffizient. Das hat sich summiert, vor allem morgens beim Auschecken oder wenn man mal schnell wohin wollte. Auch das Fitnessstudio war unnötig kompliziert. Es war nicht möglich, einfach so reinzugehen – man musste sich vorher an der Rezeption eine extra Karte holen, was erneut Zeit kostete, besonders durch die langsamen FahrstĂŒhle. Alles in allem keine Empfehlung von uns. Maximal zwei Sterne, hauptsĂ€chlich wegen des Zimmers – Service, Organisation und GĂ€steumgang waren leider enttĂ€uschend.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025