Villa Shangri-La

Hébergement 3.0 étoiles
Motel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Esplanade de Cairns

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Shangri-La

Enceinte de l’hĂ©bergement
Entrée intérieure
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Solarium
Fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (apartment)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Appartement Standard, 2 chambres, cuisine (apartment)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
288 Sheridan St Cairns, Cairns North, QLD, 4870

À proximitĂ©

  • Esplanade de Cairns - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cairns Base Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cairns Central Shopping Centre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Reef Fleet Terminal - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Esplanade Lagoon - 5 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cairns - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cairns (CNS) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Train North Cairns - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGuyala Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOdett's Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCock & Bull - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Shangri-La

Motel à proximité de Esplanade de Cairns
L'hébergement Villa Shangri-La offre notamment un jardin et une laverie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Villa Shangri-La disposent de touches de confort agréables comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Cuisine, kitchenette et rĂ©frigĂ©rateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 19 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.0 AUD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 8.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Shangri-la Motel
Villa Shangri-la Cairns North
Villa Shangri-la Motel Cairns North

Foire aux questions

L'hébergement Villa Shangri-La dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Shangri-La ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa Shangri-La ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Shangri-La ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Shangri-La ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Shangri-La ?

Dans le quartier de Cairns North, ce motel se trouve à moins de 2 km de Parc Cairns Esplanade Charles Street et Esplanade de Cairns.Cairns Base Hospital et Sentier Red Arrow Walk se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa Shangri-La

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 77.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 77.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 77.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 77.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 77.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Plus jamais!

Chambre trĂšs sale (cafards morts dans la salle de bains et sous les draps, une couche de poussiĂšre noire sur la table Ă  manger, le sol sale) et trĂšs brouillant. Les fenĂȘtres donnent sur la seule grande route de la ville, trĂšs passante mĂȘme la nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Cheap and clean

You get what you pay for.clean.comfortable and great service.5 min walk to city center. 2 minute walk to waterfront.nice pool.shops close.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

bit noisy in road front rooms

bit noisy in front room. could have been a lot more comfy with a decent couch
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

ben, QLD

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good for the money

Out of town a bit, but there is a bus stop right out front for ease of getting into the city, overall good value for money
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Tina, Brisbane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We only stayed for 3 nights, but the unit was great and met all my requirements.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

aila, central coast NSW

Nice hotel..

It was a nice hotel but a little bit far from the main city for me but overall it's was good to stay in a nice clean room for the rest of my holiday in cairns.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Did not stay it was filthy and not safe in that a

Would not recomend to anyone lovely place cairns but no
Séjour de 8 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Brian, Redcliffe, Queensland, Australia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

This hotel is very run-down and needs maintenance

Although the Manager was helping and nice, the hotel was a shambles and nothing like the pictures shown in the Wotif photos. This Hotel is very old and the locals suggested that it needs knocking down completely and starting anew. It seems the public needs a Government Authority made to regulate this industry, because this is not what it seemed in your advertising and fell well short on what we expected for our money's worth. I will be lobbying Government for an Authority to be made to regulate this industry, because of such shortfalls. We want tourists to come back and share good stories about the places they visit in Queensland and Australia, not the opposite!
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Ken, Cornubia Qld

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointing

I expected more. When we got to the room there were no towels, soap, hair care products and no milk. The coffee and tea packets were on the table but were never replenished. The towels were given after we asked but nothing else. The rooms are not made up or the room cleaned in the four days we were there. The shower had a crack in the glass and the wall had lost paint where it looked like furniture had been dragged along it. Not worth the money.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We had a great welcome the Lady manager was very kind and helpful and gave us extra covers for the beds. We had to change the chairs as the others we're not suitable for two disabled people. The apartment is not suitable for disabled people, especially the shower they could not get into it. The apartment smelt and was not very clean, and the China leaves a lot to be desired. Overall we did enjoy our stay, but we won't go back.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Keiran, Atherton

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Spacious room, comfortable interior.

Quiet motel room with good amenities including a kitchen.

2/10 Horrible

Brenden, Sunshine Coast

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Photos - completely deceptive pool is a frog pond

We booked 3 rooms and 2 of the rooms didnt stay and went elsewhere on check in. Absolutely disgusting. Pool was half empty and green. Whole hotel was dirty and totally unappealing. Wouldnt recommend to anyone

10/10 Excellent

Tom, Townsville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice sized kitchen and rooms as well as friendly and helpful staff.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Old basic motel close to most things

We enjoyed our stay as we used the motel as a place to sleep and have breakfast. It was clean but badly in need of a paint job, the powerful hot shower was great. A single room apartment with separate kitchen/lounge area, i think we got what we paid for and expected, only would use when discounted. It is on main road so a little bit noisy though the 2 bedroom apartments are closer to the main road. Very close to airport and other amenities. The lady at the front desk was helpful with booking skyrail etc.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Budget accomodation, room oK,

Room OK, building needs maintenance , office Canopy torn and old, and old pool needs maintaining. It is important to give initial good impression, my impression was that place not maintained,

2/10 Horrible

KIT YING, Hong Kong

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

äžèŠéžæ“‡ïŒŒæœ‰èłŠć…„ć±‹!

è«‹äžèŠéžæ“‡é€™é–“äœćźżïŒŒć› ç‚șć€œæ™šćźŒć…šæČ’æœ‰äżćꉿŽȘæ–œïŒŒæœƒæœ‰èłŠć…„ć±‹ć·æ±è„żïŒŒć°ćżƒç‚ș侊!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

You get what you pay for

This place is in need of renovations. It was clean and the staff were helpful and friendly but it is old and the balcony, especially, was a little scary with a young child. The pool was very clean.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
room was dirty paint falling off ceiling heaps of dust in room affected my sinus didn't sleep well at all the advertisement on internet was not true. Wont be back Again

4/10 Médiocre

Graham, Brisbane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very basic,very old.

Hotel is old,rooms are adequate at best,noisy location--main road. All furniture is old including TV,non digital,no cable,no dvd.

4/10 Médiocre

Pia, Danmark

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok til prisen

Vi havde brug for et billigt hotel til overnatning. PÄ den mÄde er det ok. Hotellet ligger lige ud til byens mest trafikerede vej... Der er ikke aircondition, men en fane i loftet, som fint kunne overdÞve trafikken. Vi var her i juli, men der er jo stadig over 20 grader om natten. Personalet er meget hjÊlpsomme og imÞdekommende.

2/10 Horrible

John

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Denise, Australia - QLD - Regional QLD

Facilities: Everyday; Value: Reasonable; Service: Polite; Cleanliness: Tidy, Clean, Neat;

8/10 Bien

Reece, Australia - QLD - Regional QLD

4/10 Médiocre

scott, Australia - QLD - Townsville

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby, Run-down, Horrible; Value: Rip-off; Service: Inferior, Sloppy, Awful; Cleanliness: Filthy, Grubby; I suggest wotif take this motel off their books before some other poor family unwittingly books it