Sofitel Casablanca Tour blanche

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sofitel Casablanca Tour blanche

Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Restaurant
Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse
Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Spa
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 139.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 2 lits une place (Medina View)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit (Imperial)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

Points forts

Terrasse
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit (Medina, Mosque and Ocean view)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Sidi Belyout, Casablanca, 20000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Mohammed V - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Casablanca - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Marina de Casablanca - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central - 6 min Ă  pied
  • Gare de Casablanca - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Jose - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSofitel Casablanca Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne Du Dauphin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Restaurant Des Fleurs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Casablanca Tour blanche

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Mosquée Hassan II
L'hébergement Sofitel Casablanca Tour blanche vous donnera le sourire avec un service de livraison de courses gratuit, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage des tissus profonds, un soin corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, Sofitel Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire ou douche et peignoirs pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 220 MAD par adulte et 110 MAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 24 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2012
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 900.0 MAD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 220 MAD par adulte et environ 110 MAD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 500 MAD par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 500 MAD par enfant, aller simple
  • Lit d'appoint : 900.0 MAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness, ni dans le bain Ă  remous
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 12 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sofitel Casablanca Tour blanche HĂŽtel
Sofitel Casablanca Tour blanche Casablanca
Sofitel Casablanca Tour blanche HĂŽtel Casablanca

Foire aux questions

L'hébergement Sofitel Casablanca Tour blanche dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sofitel Casablanca Tour blanche ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sofitel Casablanca Tour blanche ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sofitel Casablanca Tour blanche ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sofitel Casablanca Tour blanche propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 MAD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Casablanca se trouve dans le quartier des affaires, Ă  5 minutes de marche de sites comme Complexe culturel Sidi Belyout et École Assimil - Formation. MarchĂ© central de Casablanca et Place des Nations Unies se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central est Ă  6 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tramway Mohammed Diouri est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sofitel Casablanca Tour blanche

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 283 avis sur 599.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 168 avis sur 599.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 599.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 40 avis sur 599.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 599.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Lucie

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Propreté laissant à désirer et chambre mal insonor

Cela ne sentait pas la fraĂźcheur tant dans les couloirs avec moquette sale et poussiĂ©reuse qu’à la rĂ©ception cĂŽtĂ© gauche de l’entrĂ©e trĂšs dĂ©sagrĂ©able et et d’une propretĂ© digne d’un hall de gare de tiers monde
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs gentil, courtois et professionnel. Excellent service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Nordine

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Elaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

À Ă©viter

Depuis mon dernier sĂ©jour il y a 4ans l’état de l’hĂŽtel a chutĂ©, et a besoin de refurbishment complete. Quel dĂ©ception! Évidement l’état est reflĂ©tĂ© par le prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

CHRISTINE

Voyage en groupe
La propreté dans les chambres est à améliorer Il faut prendre modÚle au sofitel de Marrakech
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Khelili

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One feels like home in this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On s’y sent comme à la maison
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
You are treated as if you were home
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

pascal

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

sahin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Didier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Médiocre

HĂŽtel vĂ©tuste, peu ou pas de services, pas du tout Ă  la hauteur du prix et de ce que l’on attend d’un Sofitel!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

sahin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

sahin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Tuncay

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Tam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le service est le point fort de l'établissement!

Le service est excellent. Ls chambres sont correctes mais vieillissantes. Une bonne rénovation est nécessaire pour retrouver l'esprit Sofitel tel qu'on l'a connu. Bonne expérience et un bon rapport qualité prix. Bcp de travaux autour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Tam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Service au top !

Sejour d'affaires en groupe. Le service est excellent, avec une mention spéciale pour Oumnia ainsi que la serveuse en charge du groupe. Souriantes, prévenantes, présentes et trÚs à l'écoute. La literie est bonne, les chambres trÚs correctes. L'hotel est certes vieillissant et entourés de travaux mais ca reste une valeure sure pour le business en rapport qualité prix avec une vraie valeur ajoutée sur le service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023