Centre commercial Morocco Mall - 11 min en voiture
Plage de Ain Diab - 21 min en voiture
Restaurants
Demoiselle Casablanca - 3 min en voiture
Starbucks - 6 min à pied
Luigi - 8 min à pied
pasta d'oro - 5 min à pied
BURGER KING Sidi Maarouf - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Domo Casablanca
Profitez des atouts de l'hébergement Domo Casablanca : un café, un bar ou encore une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Piscine en plein air avec chaises longues
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément) et ascenseur
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Garde-robe ou placard, coin salon séparé et coin salle à manger séparé
Langues parlées
Arabe, anglais, français et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Service de prise en charge à l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Salle de fitness ouverte 24 h/24
Piscine extérieure
Pour les familles
Table à manger
Kitchenette
Micro-ondes
Piscine extérieure
Coin salle à manger séparé
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Service de couverture
Services professionnels
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Centre de conférence
Espace de coworking
Espaces extérieurs
Chaises longues en bord de piscine
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Tapis dans les parties communes
Avertisseur de sonnette et de téléphone
Ascenseur
Sol lisse dans les parties communes
Chemin d'accès sans escaliers
Moquette rase dans les parties communes
Chemin d'accès bien éclairé
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Parking
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Éclairage à 80 % au moins par LED
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Chauffage
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Serviettes
Brosses à dents et dentifrice
Divertissements
Télévision à écran plat
Chaînes thématiques
Nourriture et boissons
Salle à manger
Table à manger
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Kitchenette
Micro-ondes
Minibar
Cuisinière
Bar avec robinet
Plus
Accès par des couloirs extérieurs
Bureau
Chaise de bureau
Interrupteurs à économie d'énergie
Décoration personnalisée
Espace de travail pour ordinateur portable
Espace bureau
Téléphone
Coffre-fort
Coin salon séparé
Chaussons
Système d'insonorisation
Service de couverture
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Domo Casablanca Hôtel
Domo Casablanca Casablanca
Domo Casablanca Hôtel Casablanca
Foire aux questions
L'hébergement Domo Casablanca dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Domo Casablanca ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Domo Casablanca ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
L'hébergement Domo Casablanca propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande.
Avis sur l’hébergement Domo Casablanca
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 45." "
10 – Excellent
19
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 45." "
8 – Bien
12
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 45." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 45." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 45." "
2 – Horrible
4
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT, NOUS RECOMMANDONS !
Sejour tres agreable, établissement tres propre, chambre spacieuse, petit déjeuner très genereux, parking juste au pied de l'hotel.
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Audrey
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir, service au client détestable
comme je l'ai déjà expliqué, le réceptionniste a refusé de prendre en compte une erreur de l'application et a voulu me forcer à payer deux nuits au lieu d'une (plus de 700€), afin de pouvoir séjourner ce soir-là. Malgré la disponibilité de chambres, malgré l'appel du site hotels.com, il a refusé de modifier la réservation.
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Audrey
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil détestable, sens commercial totalement nul
j'ai réservé en ligne à minuit vingt à cause d'un vol retardé sur Air Maroc qui m'a fait rater la correspondance. Air Maroc étant débordé j'ai pris l'initiative de réserver deux chambres pour moi et mon collègue (à 145 et 188€). Le logiciel a automatiquement décalé ma réservation sur la nuitée suivante, car il était minuit passé. En arrivant j'ai donc demandé s'il restait bien des chambres pour cette nuitée et c'était le cas. Puis à avancer ma nuitée. Réponse : il faut payer une seconde nuitée sur chaque chambre ! Etant utilisatrice très régulière, je sais qu'hotel.com le permet très facilement mais le réceptionniste a accumulé les mensonges (c'est impossible, ça nous coûte des frais, vous ne pouvez pas nous les rembourser...) J'ai appelé hotel.com, qui a aussi essayé de le faire changer d'avis en disant qu'il n'y aurait pas de frais. A nouveau sans succès. Bref, pour moi c'est à la limite de la malhonnêteté.
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon sejour ait été parfait sauf le moment du check out. La réceptionniste surprise en train de jouer avec le montant de la preautorisation. Le jour du depart j'ai paye tous les frais du sejour en espece, et je doit annule preautorisation de 6000dh que j'ai fais au moment de check-in. mais elle a annule 5500dh et elle m'a demande signe en cachant la tete du ticket de debit de500dh. J'ai tout paye qu'est ce que c'est? J'ai demande.
Quand j'ai demandé ce que c'était, elle a dit qu'elle s'était trompée et a dit non et a caché le billet.Je n'aurais pas su si j'avais quitté l'hôtel immédiatement mais j'avais du temps pour aller a aeroport ,j'ai decide prendre dejeuner a l'hotel. En attendant,il y a quel que chose bizzare.Alors j'ai vérifié à nouveau le reçu de garantie et c'était Dh6000. Je suis donc retourné à la réception, et dès qu'elle m'a vu, elle a découvert pourquoi j'étais là. Et elle m'a dit je vous donne en espece ou credite en carte? S'il n'y avait pas eu cette dernière minute, ce séjour aurait été un très bon 5 étoiles.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Kamal
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Acceuil a revoir
Bonjour
Tres decu par le receptioniste , qui nous a donne de mauvaises informations sur l heure du petit dejeuner (sohr) en cette periode de ramadan.
De plus je n ai pas compris son insistance pour qu on lui fournisse le livret de famille alors qu on etait avec nos trois enfants .
Kamal
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Salima
18 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Salima
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Nabil
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel, service, grande chambre, propreté, proximité, etc.
Nabil
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en groupe
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel calme et avec un personnel professionnel
Tres Bon hôtel confortable avec un personnel courtois et professionnel.
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel-tout était parfait
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Karamo
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre