Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
73 von insgesamt 131 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
73
46 von insgesamt 131 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
46
10 von insgesamt 131 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
10
1 von insgesamt 131 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
1
1 von insgesamt 131 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
1
9.2/10
Sauberkeit
9.2/10
Personal & Service
8.6/10
Ausstattung
9.0/10
Zustand der Unterkunft
9.0/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Tuncer
29. Nov. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tuncer
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2017
10/10 – Hervorragend
Sophie
7. Feb. 2024
Sophie
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 9. März 2024
Toute l'équipe du Mercure Castres l'Occitan vous remercie pour cette superbe note suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 – Hervorragend
GUY
Geschäftlich gereist
31. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
GUY
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 9. März 2024
Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre venue dans notre belle région Occitane.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 – Hervorragend
André
19. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien. Hotel très correct et bien géré.
Bien. Toutefois, j'ai découvert tardivement qu'il y avait un supplément pour les animaux de compagnie: ma faute: il fallait aller chercher l'astérisque et les petits caractères à la 5ème page du "règlement"!
André
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Réception am 27. Jan. 2024
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en compagnie de votre fidèle compagnon. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan!
8/10 – Gut
Christophe
14. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 28. Jan. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre note.
10/10 – Hervorragend
DELPHINE
Geschäftlich gereist
12. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
DELPHINE
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La Réception am 14. Jan. 2024
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau au Mercure Castres L'Occitan !
6/10 – Okay
Thomas
Geschäftlich gereist
14. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dommage que la salle de sport ne soit pas plus grande et que les equipements ne soient pas plus corrects. Ils font un bruit horrible et sont désarticulés. Pour un hotel de grand standing cest decevant.
Thomas
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Mercure Castres l'Occitan am 25. Nov. 2023
Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant nos équipements de remise en forme et nous sommes navrés que ceux-ci ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous avez toutefois apprécié l'ensemble de votre séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le point évoqué. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan.
2/10 – Ungenügend
Emmanuel
Geschäftlich gereist
5. Okt. 2023
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Hôtel à éviter
Dirigeant de l’hôtel totalement antipathique qui n’hésite à vous envoyer balader sur les roses. Dommage bon restaurant mais Hotel à éviter
Emmanuel
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Réception am 7. Okt. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Castres L'Occitan.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Hervorragend
Patrice
21. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour
Avec la formule demi-pension, nous avons eu un dîner excellent pour un coût particulièrement compétitif.
Patrice
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La réception am 22. Juli 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres,Cordialement.
6/10 – Okay
Patrick
Geschäftlich gereist
11. Juli 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Patrick
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Mercure Castres Occitan am 14. Juli 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour et sommes désolés que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes.Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,Cordialement
10/10 – Hervorragend
Saul
27. Juni 2023
Saul
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La direction - Mercure Castres am 8. Juli 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres,Cordialement.
8/10 – Gut
veronique
22. Juni 2023
veronique
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von La direction - Mercure Castres am 24. Juni 2023
Chère cliente,Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de recevoir vos compliments et espérons vous revoir très vite à Castres l'Occitan.
10/10 – Hervorragend
DELPHINE
Geschäftlich gereist
13. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
DELPHINE
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Hervé/La Réception am 13. Mai 2023
Merci pour votre superbe note! Toute l'équipe est ravie et espère vous retrouver très vite dans notre belle ville de Castres!
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
11. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Hervé/La Réception am 13. Mai 2023
Merci pour votre séjour et votre note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!
10/10 – Hervorragend
Pascal
5. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel Mercure irréprochable
Pascal
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Toute l'équipe Mercure Castres am 10. März 2023
Cher client,Nous vous remercions du retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres au Mercure Occitan!Cordialement,
10/10 – Hervorragend
DELPHINE
2. Feb. 2023
DELPHINE
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von La direction am 11. Feb. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan
10/10 – Hervorragend
BORIS
Geschäftlich gereist
20. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne adresse pour les pros.
Bonne adresse acceuil cadre et restauration au top.
BORIS
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von La direction am 11. Feb. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan
10/10 – Hervorragend
stephane
Geschäftlich gereist
20. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
stephane
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von La direction am 11. Feb. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
1. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Hotel Mercure l'Occitan am 3. Aug. 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres,
Cordialement,
10/10 – Hervorragend
julien
Geschäftlich gereist
22. Juli 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
julien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Hotel Mercure l'Occitan am 3. Aug. 2022
Cher client,
Nous vous remercions grandement de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres,
Cordialement,
6/10 – Okay
Anne-Laure
Geschäftlich gereist
21. Juli 2022
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Anne-Laure
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Hotel Mercure l'Occitan am 3. Aug. 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau sur Castres et dans d'excellentes conditions,
Cordialement,
10/10 – Hervorragend
christian
11. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ras
Séjour conforme aux photos et à la qualité attendue d un hôtel mercure. Accueil et service très agréable et disponible. Repas à l hôtel très bon.
christian
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 21. Juni 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour. C'est un grand plaisir de lire vos compliments et nous les partageons avec toute l'équipe du Mercure Castres l'Occitan !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
10/10 – Hervorragend
El hadj
29. Apr. 2022
El hadj
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 10. Mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis positif à votre séjour à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau sur Castres!
Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Sophie
Geschäftlich gereist
21. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sophie
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 10. Mai 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau sur Castres.
Cordialement,
8/10 – Gut
Constance
20. Feb. 2022
Constance
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 21. März 2022
Cher cliente,
Nous vous remercions du retour que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur Castres,
Cordialement,
10/10 – Hervorragend
SAMUEL
Geschäftlich gereist
10. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
SAMUEL
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 21. März 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau sur Castres, Cordialement
10/10 – Hervorragend
guillaume
Geschäftlich gereist
4. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
guillaume
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 21. März 2022
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement de l'avis positif que vous nous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Castres l'Occitan. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien déroulé.
Cordialement
8/10 – Gut
Léa
Geschäftlich gereist
25. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La Clim était allumée à mon arrivée, la chambre était froide
Léa
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 21. März 2022
Cher cliente,
Nous vous remercions des commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre se soit bien déroulé dans son ensemble. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée avec la température de la chambre.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Castres très prochainement;
Cordialement
10/10 – Hervorragend
Richard
21. Jan. 2022
Richard
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Mercure Castres L'Occitan am 21. März 2022
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis positif suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan. C'est un grand plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous l'ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres, Cordialement
8/10 – Gut
David
Geschäftlich gereist
20. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hôtel à Castres
Très bon hôtel, comme tous les mercure le service est de qualité et les chambres confortables. L'hôtel est spacieux et le petit déjeuner copieux. Idéal si vous recherchez un hôtel proche du centre ville sans les inconvénients inhérents aux petites rues de Castres.
David
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
8/10 – Gut
Boutit
7. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Boutit
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von La Réception am 13. Nov. 2021
Nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 – Gut
Celia
5. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Restaurant à eviter
La chambre etait tres confortable, spacieuse, la Salle de bain un peu petite, dommage qu on soit tombés sur celle avec une baignoire.
Le service au restaurant etait decevant, l attente interminable, 45 min entre l entrée et le plat, on a failli repartir, les 3 serveurs sem,blaient débordés , cela nous agâché la soirée.
Celia
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von La Réception am 13. Nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour l'avis et la bonne note que vous avez attribué à notre établissement. Toutefois nous regrettons sincèrement que l'attente ait été si longue au restaurant le soir de votre dîner, en effet ce soir-là nous avions beaucoup de monde dès le début de service ce qui a considérablement allongé le temps d'attente entre les plats. Nous en avons discuté avec le chef de salle afin d'éviter que cela ne se reproduise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
10/10 – Hervorragend
Nathalie
24. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
10/10 – Hervorragend
Jean François
Geschäftlich gereist
11. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean François
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2021
6/10 – Okay
Stephan
6. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Piscine fermée, dur quand on prend l’hôtel pour cela
Stephan
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
10/10 – Hervorragend
Léa
Geschäftlich gereist
25. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Léa
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
10/10 – Hervorragend
Martial
Geschäftlich gereist
8. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Martial
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
8/10 – Gut
Roland
16. März 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Roland
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2021
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
4. Feb. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pourrait être mieux pour un Mercure
Bel hôtel, personnel de qualité, bonne restauration en cette période de COVID, mais l'isolation entre chambre et surtout du passage du couloir (porte principale) est loin d'être suffisante, du coup, on, entend tout. Dommage.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
11. Jan. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel confortable
Hôtel confortable et propre, en revanche le chauffage n’était pas allumé dans la chambre et une petite bouteille d’eau ne serait pas de trop.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
10/10 – Hervorragend
Nicolas
Geschäftlich gereist
11. Nov. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nicolas
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
8/10 – Gut
KAREN
Geschäftlich gereist
26. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
KAREN
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
8/10 – Gut
Cindy
15. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Cindy
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
14. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
10/10 – Hervorragend
Marie
Geschäftlich gereist
1. Okt. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Marie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
8/10 – Gut
J
22. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel chaleureux, confort moyen
Personnel très accueillant et serviable. Une aide nous a été proposée dès notre arrivée pour trouver un restaurant en centre ville et le personnel s'est soucié de notre confort plusieurs fois pendant notre court séjour d'une nuit. Chambres petites cependant et parties communes intérieurs et extérieures bruyantes dès 6h du matin.
J
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
10/10 – Hervorragend
Bilal, LYON
Geschäftlich gereist
1. Aug. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bel accueil et confort optimal. Le personnel est vraiment très serviable et souriant.
Bilal
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
29. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
17. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
David
Geschäftlich gereist
11. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great location for beautiful surroundings
Good food, room service very efficient with the lockdown still in place. Clean room with air con. Recommended as a good a good base for sightseeing in beautiful surroundings.